salut les gaziers cho piece je le mettrai plutot vendredi OU samedi
Vue imprimable
salut les gaziers cho piece je le mettrai plutot vendredi OU samedi
[QUOTE=fafa 80;1556081]salut les gaziers cho piece je le mettrai plutot vendredi OU samedi[/QUOTE]
même si la météo nage complet......vendredi, ca vient pas de bien loin et quasi nul....alors que SAMEDI, ca s'annonce nettement plus franc!!!!
la meilleur chose, c'est d'y aller vendredi, samedi et dimanche....:))
Bonsoir à fafa et pilou .... Je sais pas si yy 'a une piece à mettre mais bon je la mettrais pour samedi et dimanche ...
[QUOTE=chourdé;1556091]Bonsoir à fafa et pilou .... Je sais pas si yy 'a une piece à mettre mais bon je la mettrais pour samedi et dimanche ...[/QUOTE]Salut chez gazier mi je dit IDEM :)
[QUOTE=le kid;1556089]même si la météo nage complet......vendredi, ca vient pas de bien loin et quasi nul....alors que SAMEDI, ca s'annonce nettement plus franc!!!!
la meilleur chose, c'est d'y aller vendredi, samedi et dimanche....[/QUOTE]
et le lundi matin ta femme????? elle est barrée:cri:,:):):))
[QUOTE=vince 80;1556094]et le lundi matin ta femme????? elle est barrée:cri:,:):):))[/QUOTE]
Ou elle vient à la hutte avec moi........
Salouté vince et ch 'trutteu ainsi que le kid ;)
salut chourdé...
en attendant, cette nuit, il y a eu un "mieux", un peu de SH et SOU en vadrouille pour quelques rares courageux, c'est dejà nettement mieux que ce WE.......
on arrive dernière décade de septembre avec une lune montante....celui qui veut voir du coincs ne doit plus beaucoup se poser de questions......ou alors, attendre décembre!!:))
c'est sur le kid, mais 3 nuits d'affile c'est pour les jeunes:))
salut chouchou, c'est con que t'es pas dispo dredi :cri:, je sens du canard et peut etre meme les premiéres,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,oies:fou::))
hop hop hop par içi !!! :D Carrement vince :cri:
hop pop pop
bien le bonjour les filles :D
aloha ! :D
ça s'excite, ça s'excite. va encore y avoir de la gueule de bois ce we. Le hic, ce sont les pressions, moins de 1015 Hp à partir de vendredi :/: pour arriver à moins de 1000 dimanche !
faut y aller quand meme :))
[QUOTE=vince 80;1556103]c'est sur le kid, mais 3 nuits d'affile c'est pour les jeunes:))[/QUOTE]
pourtant tu les fais pas tes 50 balais :))
aloha la baie:Dj'y crois que moyennement avec les retours du WE:fou:
Mon espion sur le bassin vient de me signaler de nombreuse rafales a partir de 5 h:/:
certainement de vent :)) OU pas :cri:
de toutes façons toi tu peux avoir de news que par un espion....vieux crabe:D
j'ai un métier moué :G
passe po mon temps al'hutte moi :G
aloha min guide et ch'viu crabe,,,,,,,,,,, pour les rafales t'inquiète c'est la digestion du cassoulet d'hier soir!!!:D
salut la baie:Dje pense a un mouvement dans le week end mais pas encore le grand debalage :fou:qui d ailleurs ne serat pas trop loins derriere:fou:
[QUOTE=vince 80;1556104]salut chouchou, c'est con que t'es pas dispo dredi :cri:, je sens du canard et peut etre meme les premiéres,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,oies:fou::))[/QUOTE]
les premières ont déjà été vues le week dernier..........;)
salut la baie et la haute somme :fou: salut au plus populaire des sudistes :D
[video=youtube_share;_CqsaaQUpmI]http://youtu.be/_CqsaaQUpmI[/video][SIZE=5]patou je savais pas que tu savait jouer de l accordeon t avais une rude tignasse a l epoque rhaaa la geule:))[/SIZE]
[QUOTE=niroca;1556121]salut la baie:Dje pense a un mouvement dans le week end mais pas encore le grand debalage qui d ailleurs ne serat pas trop loins derriere:fou:[/QUOTE]
Avec de l'eau c'est mieux :T vais etre obligé de me faire invité dans la somme :))
[QUOTE=JGS 40;1556127]Avec de l'eau c'est mieux :T vais etre obligé de me faire invité dans la somme :))[/QUOTE]salut ricou ben ta cas remonter ya de la place:D
me doute bien min olive que je vais trouver de quoi me faire hébergé :fou: ça fait loin quand même ...
yoooo les gaziers, de retour du desert de gobi,,,pas reussi à vaincre le signe indien DG...tes incantations n'y ont rien changé...il faudrai sacrifier un vieux bitaclé et boire le sang peut être, car là, c'est vraiment le desert,,même pas vu une becassine!!:T:)
rien du tout pour ce week-end,,par contre à partir de mardi...:C
arrete de te faire du mo min francouééééé.......!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1556136]rien du tout pour ce week-end,,par contre à partir de mardi...:C[/QUOTE]la tu te fourre le doigt dans l oeil:fou:par contre boire le sang d un bitacle mdr:))
comment qui va ma tête d'ampoule boîteuse??:))
[QUOTE=kanfois-nath;1556142]comment qui va ma tête d'ampoule boîteuse??[/QUOTE]et toi tireu de bitacle professionelle:))ben ca va bien ca commence a bien revenir :Dbon min francois tu te mets dans le vaudou pour voir un canard:))ta vraiment le moral dans les chausette:))
ha nan, c'est pas moi, c'est DG qui fait des incantations pour moi,,mais je le soupçonne , soit de pas être à la hauteur, soit, il me jete des mauvais sortiléges, alors, dans ce ca&s, il est trés fort!!:cri::D
aloha la baie !!! bon ben on tente sa chance ce soir !!! On verra bien .... Pi au ire j'auraiss bien manger !!! :)) :)) :))
[QUOTE=chourdé;1556159]aloha la baie !!! bon ben on tente sa chance ce soir !!! On verra bien .... Pi au ire j'auraiss bien manger !!! :)) :)) :))[/QUOTE]ah min chourde prepare toi le week end et la semaine qui suivra faudrat que tu te bouge!!!!
aloha les bredouilleux.
samedi soir, sortez vos pétoires les gars ca sent la nuit a 5 coups!
Salam la baie:DJe vois que ça commence à démanger chez certains;), faut pas s"affoler les filles:))
[QUOTE=dufphi;1556162]Salam la baie:DJe vois que ça commence à démanger chez certains;), faut pas s"affoler les filles:))[/QUOTE]salut fifi et dg:Dfifi pis non RIEN!!!!
francois ca va tire vendredi samedi dimanche lundi mardi et mercredi qu en baie au marais zero:fou: