[QUOTE=niroca;1556262]moi j ai vu ton long bec emmanche d un long cou:))[/QUOTE]
hello,
je voulais pas signer pour éveiller les soupçons mais là...:))je crois que dans une autre vie j'ai du en fumer deux ou trois de macbruns, mais pas plus...:/:
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1556262]moi j ai vu ton long bec emmanche d un long cou:))[/QUOTE]
hello,
je voulais pas signer pour éveiller les soupçons mais là...:))je crois que dans une autre vie j'ai du en fumer deux ou trois de macbruns, mais pas plus...:/:
me suis trompé de citation, suis plus habitué...chui plus à l'aise avec eune boule ed gravelots à ventiler, ppfffff, sinon je sais bien que c'est qu'un terour de dépression mais chui chaud comme une barraque à frites pour demain! ppffiiuuu, j'susi serré dans mon jean rien que d'y penser
ton style est unique!:C
would you marry me?
je voudrai te taper dans le maroilles avant pour voir si on a de l'avenir, si t'exereces une bonne pression rectale on peut en duiscuter plus sérieusement!:C
arrete je mouille!!!!
[QUOTE=DG;1556272]arrete je mouille!!!![/QUOTE]
Tout ce que je déteste! tellement meilleur quand ça accroche...:T
mdr c clair on ne peut le confondre avec personne d'autre l'autre face "ed bouillard fievreux,,comment qui va?:))
[QUOTE=kanfois-nath;1556274]mdr c clair on ne peut le confondre avec personne d'autre l'autre face "ed bouillard fievreux,,comment qui va?:))[/QUOTE]
ça va et toi sale boucher? suis toujours invité à venir manger :/:un mercredi souére???lol,
ben oui al'hutte,, à pigeons,,mais comme tu viens jamais, pffff:cri:
à l'hutte! avec un gratin d'pieds d'porc farcis au gras-double! j'ai encore des rtt à prendre, ça va peut être être jouable ce coup ci, par contre faudra que tu me refiles ton tel parce que je me suis cassé la gueule din ch'courant aux écluses et j'ai perdu tous mes contacts, adé
je te mets ça en mp fiu!;)
Salut chez gaziers de retour du nord !! entendu une quinzaine de coups !! pose d un couple de oigne a 6h00 pour mi bien blanc =) Pis j ai essayer les cocottes humm vivement qui passe des oies pas arreter de la nuit les baitailles
bien pilou, avec ça tu es le roi du petrole!!:)
[QUOTE=niroca;1556227]salut sidnam c est vrai que fifi :Dest un bon joker quand je l ai invité il a pas pu venir resultat 3 poses et une belle tiote nuit DOMMAGE QUE J ETAIS TOUT SEUL[/QUOTE]
Ben ouais min tiot olive, moué j'avais une pose de 600 escargots de bourgogne à faire:CComme ça t'auras l'occasion de les déguster à l'hutte:C
[QUOTE=Sidnam;1556225]Slt,
c'est clair qu'il veut se rassurer.
Septembre est le mois de la migration et pour l'instant ça n'a pas migré..........
Le moindre vent favorable je pense va mettre des oiseaux sur l'aile.
Je suis optimiste pour ce week-end, pas trop ce soir.
Mais on a un joker aussi pour ce soir, phiphi ne fera pas la volée du matin, et c'est trés souvent bon pour ceux qui restent huttés.:)[/QUOTE]
Toi tu vas souffrir ce soir, va y'avoir des déflagrations terribles dans la hutte:cri:, je vais manger ce qu'il faut à midi et comme je m'occupe du repas de ce soir, je vais prendre aussi ce qu'il faut:C:))
Good morning la baie:DBienvenue à chavatuer, un tiot nouveau par le pseudo mais pas par la gouaille:))
hey phiphi!
ca gaze?:))
hello duphi! non pas si nouveau que ça, on parlait gastronomie à l'époque :))
[QUOTE=DG;1556300]hey phiphi!
ca gaze?:))[/QUOTE]
Yes min dave, et cha vo gazer encore plus ce soir:))Va y avoir des bordées terribles en baie sud:))
[QUOTE=chavatuer;1556301]hello duphi! non pas si nouveau que ça, on parlait gastronomie à l'époque :))[/QUOTE]
J'avais bien compris min f.. je disais seulement nouveau par le pseudo:))ça fait toujours plaisir de te lire sur le forum;)
[QUOTE=kanfois-nath;1556289]bien pilou, avec ça tu es le roi du petrole!!:)[/QUOTE]non min chcorlu la fait mieux:D
[QUOTE=dufphi;1556296]Ben ouais min tiot olive, moué j'avais une pose de 600 escargots de bourgogne à faire:CComme ça t'auras l'occasion de les déguster à l'hutte:C[/QUOTE]ah ben oui que je vais zé deguste min fifi:D
et merde ......!!!
l'autre raclure de florent est de retour :T
finies nos petite causeries , cette petite bite va nous pourrir la vie
tééééééééééé je me casse :G
bijourrrrrrrrr la baie :D
beco flo :G
[QUOTE=le matelot33;1556326]et merde ......!!!
l'autre raclure de florent est de retour
finies nos petite causeries , cette petite bite va nous pourrir la vie
tééééééééééé je me casse
bijourrrrrrrrr la baie
beco flo :G[/QUOTE]
salut la baie, bécot patou:C,
mi je suis remonté comme une pendule, au soir ça va wipper:C din l'marre !
t'es en colère patou ?:triste:
salut patou et vince:Dmin vince tu va binder comme un taureau au soir et pis casse pas tin bite:))en esperant que ca bouge se soir:fou:
moi aussi heureux de retrouver min matelot!!!:)
pauvre cul va:G
et me traiter de raclure ça passe encore parce que bon, hé hé, c'est vrai que je suis quand même un rude fumier mais petite bite:/: alors que quand j'enfile une rieuse chui obligé de la barder de chaterton pour pas qu'elle explose,
alors qu'à chaque fois que j'ai eu une nouvelle meuf il y en a pas une qui est pas allé s'enfermer dans la salle de bain dés que j'ai baissé mon calbut!
alors que dés que je veux passer par la petite porte de derrière elles font toutes le 18!
sortez le mythosil oui...nan mais oh...:D
slt,
de la bécassine ce matin, bien sympa pour certains. Tiens, ça migre!
Kanfois et arnault, je pense qu'il va falloir revoir vos prévisions pour ce week-end.;)
[QUOTE=niroca;1556330]salut patou et vince:Dmin vince tu va binder comme un taureau au soir et pis casse pas tin bite:))en esperant que ca bouge se soir[/QUOTE]
Salut olive, j'espére avoir de belles érections cette nuit:D,l'objectif est éviter la bredouille, je pense que ca sera pas facile avec un black cat comme euch'flo:cri:
[QUOTE=vince 80;1556337]Salut olive, j'espére avoir de belles érections cette nuit:D,l'objectif est éviter la bredouille, je pense que ca sera pas facile avec un black cat comme euch'flo:cri:[/QUOTE]ah oui tes pas verni avec ca!!!:))becot min flo :D
aloha la baie et ses raclures:D
et je suis parait il une grosse raclure...:G:))
[QUOTE=niroca;1556343]ah oui tes pas verni avec ca!!!becot min flo [/QUOTE]
bon c'est parti:C, je vous quitte:triste:, m'en va réunir l'équipe A pour au soir:D:))
Hop hop hop !!! 25 coups cette nuit nord / sud ;)
Sarcelles et oigne et vadrouille ;) ..... Pas capot toudis bio :D
Une piece pour demain et dimanche (surtout) ;)
dommage d'avoir activité plaine diminche , sinon j'aurai bien fait du gringue à un gazier kauve pou l'accompagner.........!!!!:cri::)):D
paniproblem:Dola min roux est connecté...il se prépare quelques chose!!!!:/:
ah, j'entends un doux bruit de petites pièces!:C
j'en ajoute une pour demain, mais des ce soir ca sent la monnaie!:C
arnaud prend le pas mal ;)
[QUOTE=arnault;1556355]paniproblem:Dola min roux est connecté...il se prépare quelques chose!!!!:/:[/QUOTE]
:)):))
t'inquiètes bobi;)y pas de souci mais j'ssumerai aussi d'être un salaup si tel était le cas:D
mais les bruits vont vite...et souvent mal placés!:cri:
a mouééééééééééé ch 'roux :D
[QUOTE=Sidnam;1556333]slt,
de la bécassine ce matin, bien sympa pour certains. Tiens, ça migre!
Kanfois et arnault, je pense qu'il va falloir revoir vos prévisions pour ce week-end.;)[/QUOTE]
Moué je garde mes prévisions pour ce soir, grosses bordées en baie sud car au menu, il y aura omelette aux oignons de Lézignan et salades de pâtes aux poivrons et piment d'espelette.:C:))Y'en a deux qui vont être en apnée à chez visées:))