ils étaient à mes pieds allongé dans l'herbe :D ;)
Vue imprimable
ils étaient à mes pieds allongé dans l'herbe :D ;)
salut a tous !! :) oui nico , les touristes vont encore nous envahirs pour découvrir nos grandes montagnes !!! :cri: :cri: :cri: on fait de la concurence au pyrénées et au alpes !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne journée a tous !!! ;) ;)
[B]alain85 Posté le Cette nuit 01:42
Inscrit le 02/12/2005
moi je suis la !!!! salut a tous et le bon week end !!!
alain85 Posté le Ce matin 06:22
Inscrit le 02/12/2005
salut a tous !! oui nico , les touristes vont encore nous envahirs pour découvrir nos grandes montagnes !!! on fait de la concurence au pyrénées et au alpes !! la bonne journée a tous !!! [/B]
tu dort quand le gars des montagnes :)) :)) :)) dit moi pas que tes brebis se font dévorer par les vautours ( du puy) et il faut que tu les surveille car je ne te croirais pas :)) :)) :)) :)) mdr
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il parait que je suis insomniaque , !!!! :)) :)) :))
Salut Alain
j'ai pensé à la même chose que le grand Vetcha
et oui je dors jamais , je suis productif !!! :)) :)) :)) :)) :))
avec un veilleur comme moi , il y en a qui peuvent faire des bonnes nuit !!!! ;) ;) ;) :)) :)) :))
Enfin bon , le lendemain au boulot tu dois etre improductif :) :) :)
Tu mets le pilote automatique sur ton bahut ?????????????? :cri: et puis tu ronfles
je suis sur une peleteuse depuis quelque temp maintenant !!!! ;) et les journées se passent bien , une habitude !! :D :D :D pour l'instant !!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut a vous tous !! ;) ;) ;) ;)
Salut à toi gars du bocage
:G :G :G :G :G :G du marais arno !!!!pas du bocage , je suis en touriste ici !!!! :)) :)) :)) :)) :)) j'aime mon marais !!! :D :D :D :D :D :C :C
Tu devrais apprendre quand même à connaitre le bocage et tu verrais des choses très intéressantes, pas forcément que dans la chasse
J'en n'ai fait l'experience
je connais personne qui chasse par la !!! ;) je reste sur mes racines !!! mais je dis pas que le bocage n'est pas interressant !! ;)
te voilà rendu chez les 33 maintenant Alain
Tu traine partout :) :) :)
je suis un sdf !!! ;)