ce soir à 20h30, une 20aine de coups de tubes étaient sortis des canons :fou:
Vue imprimable
ce soir à 20h30, une 20aine de coups de tubes étaient sortis des canons :fou:
ou ça?
le DTC ne sera pas validée, je précise au cas ou...
shiny skull va errer sur le littoral du Calaisis, ou plutot un peu en retrait, avec un ccy conviés par un hote de choix!
la nuit sera courte because boulot, donc decampage a 6h du mat, mais entre 20 h et 6 h, nou sesperons un petit quelque chose! :C
vendredi soir, on y sera aussi min cricri et on va peut etre meme flotter, entourés des multiples cadavres de siffleurs et autres pilets ou chipeaux que nous aurons punis avant la pleine mer!
comme dirait un celebre huttier, si on a pas uen pose sur ces 2 nuits, je m'en coupe une :cri: :cri: :cri: :cri:
il n'est pas impossible que je me lance dans le chant apres ces 2 sorties!
deuf, pendant ma semaine normande, je vais tenter une escapade, mais plutot au gabion...
je n'abandonne pas l'idée de revenir sur 2 jours pour me consacrer a ta chasse, mais la cava etre un peu rude eu egard au temps dont je vais disposer. :T
j'ai dis çà parce que j'ai appelé un copain qui était en milieu de baie et c'est ce qu'il m'a dis :fou:
CCy et DG,
Tout bon pour nous ce soir.... ;)
Cette nuit, poses 1 mor,2 chip et 2 siff....Y N'A COR !!!! :D ;) ;)
Hey deuf ....vu le même reportage que toi à la téloche hier soir .....heu c'est clair que la vision des politique se fait sur le court terme ( leur mandat quoi ) et que le travail sur le long terme RAB :G .............comment voulez vous que ça aille ben .....mais on sent fout on a les gargamelle de l'environnement ..... :)) :)) :)) :cri:
la baie est vraiment éviter :P :T
mais, "ch'é" pas pourquoi, j'y crois plus pour ce dimanche avec du "vin eu'd sud:sud oué",du tin à pnard pluie plus vin assez pourri plus plin dieu d'in l'baie :C :C
ce qui garantie à mon invité (qui ce reconnaitra ;) ) de voir la baie sous l'eau et faire du "bateaux" avec la flottante la nuit :fou:
Pauv ' steph, v'là qu'il se met à radotter maintenant ... :cri:
Tu sais que les meilleures nuits sont celles où l'on s'y attends pas !
slt Val ;) je vieillie mal, je sais :fou: en fait, compte pas sur moi pour avoir des ailes pour l'instant, je suis maudi :cri: :cri: du jamais vu sur la mare ou je vais,on ou à jeter un mauvais sort :( :T :P
eh, j'espère bien stéphane :C
Chez nous, le passage se tasse donc peut-être qu'en baie dimanche, faudra compter sur les patureux :fou:
je te contacte demain vers 12h, sa te va?
Si cela ne te gêne pas, je préfère que ce soit moi qui t'appelle, c'est possible ?