Oubli pas le tuyau qui va avec loulou :cri: :)) :)) :D ;)
Vue imprimable
Oubli pas le tuyau qui va avec loulou :cri: :)) :)) :D ;)
Mon père est à la hutte sur Cayeux sur mer.
A son arrivée, deux chiens en vadrouille l'on surpris! Il y'en à un grand et un du genre Fox (mal identifié). Il va essayer de les attraper. [B]Si ils appartiennent à quelqu'un faite moi signe je vous donnerais le lieu précis.[/B]
salut vieux ddcand é ben cette fois c sur je sens le paté la nuit derniere entendu 6/7 coup vraiment triste avec des pareil vent a notre cabane g jamais vue sa !!!!! :P :triste:
salut ché hableux!!! ;)
bon ça cor été calme cette nuit mais les nuits à venir seront (je l'espère :C :)) ) plus animées !!! :D :C
affaire à suivre...
helllooooooo le hable,cette nuit secteur onival ras pour ns et notre quartier,pas une plume a l'horizon.............MAIS ATTENTION MARDI ET MERCREDI
salut gringos,ta raison attention a mercredi,lens va peut etre gagné contre brest :)) :))
rigole loulou c ptétre pour o soir,je revient de la volé ds la vallée de la bresle,vue 4 bande d'oie
et gringos tavé raison cété pour cette nuit surtout au hable, la vache ça a cartoné sec !!! nous en baie un peu plus calme, ça a tiré beaucoup moins mais par secteur !! pour moi 7 poses !! :C enfin dirais-je !!!! la semaine va etre terrible !!!
salut les gars le gibier est il toujours aussi mefiant merci
il parait que sa a tapé dur ché bite :fou:
salut ché hableux, confirmation de la nuit, ca a pété dur, nuit magique :D :D :D :C :C :C
magnifique nuit 10poses sarcelles et siffleurs ( 1, 2, 3 ) en nombres merci a st hubert et au canard s bien sur :fou: :C :C
Salut sarcelle :fou: bien joué ;) cela a du tirer sec dans ton coin ;)
le voisin a bien reussi aussi beaucoup de tir entre 19h30 et 4h00 ,et toi chutt80
Samedi soir bricolage pour les collégues mais rien de comparable a cette nuit :P et la semaine boulot donc on verra ca le week end prochain :/