salut a tous. j'ai trouvé le prédateur de mes canards. du moins je pense l'avoir trouvé : j'ai pris dans une cage un vison d'amérique aujourd'hui dans mon parc.
a tout a l'heure je vais faire la passée à la tonne
Vue imprimable
salut a tous. j'ai trouvé le prédateur de mes canards. du moins je pense l'avoir trouvé : j'ai pris dans une cage un vison d'amérique aujourd'hui dans mon parc.
a tout a l'heure je vais faire la passée à la tonne
bonsoir messieurs!!
Remy, continues comme çà: tes guits seront en securité et ta copine aurra bientot un beau manteau!!! :)) :fou:
petit tour à la tonne ce soir: 1 male cv et...........c'est tout!!
hihi, je crois que j'aurais plus vite fait un oreiller en plume avec tous les guits que lui et sa famille m'ont mangé plutot qu'un manteau, il m'
m'a fallu mois pour l'attraper :G :G
oups : 6mois pour l'attraper
remy, tu devais pas avoir des naissances dans ta couveuse autour du 15??? :/
oui mais j'ai eu que deux oeufs qui sont arrivés à therme. les autres (colverts et mignons) ont vu leur développement arrêté au milieu : les oeufs ont sans doute subi une variation de température fatale. je ne vois pas quand mais la température a du monter trop haut.
nb : ces oeufs étaient dans ma vieille couveuse à mercure et elle marche pas tres bien.
on verra mieux avec les envois suivants car ils sont dans la nouvelle couveuse et j'ai bien plus confiance.
lire : arrivés à terme
j'ai oublié, passée du soir : vu un chevalier aboyeur, déja posé en arrivant, puis 2 poses de 2 colverts. pour le reste ras.
yo le 40et 64 :fou:
suis rentrer de cayenne mais tout le monde au dodo :cri: :cri:
a demain :C
salut les sauvaginiers, nouvelle cata au lac :triste: , après les inondations les températures hivernales, voilà qu'une oie m'a défoncé les trois nids de cv qui couvaient, on repart à zero, ça sent l'année de m.... :T
yo les 40.64 :fou:
pas de chance phil... il y avait ton nid de chanteuse?
bonne soirée à tous
bien sûr, mais demain je vais tout remettre en place pour permettre une deuxième couvaison. j'ai deux chanteuses de baie , la première son nid est parti avec la montée des eaux, la seconde vient de se faire virer par une oie, déjà l'an dernier j'avais peiné pour obtenir des petits...ça prend le même chemin, il me reste un nid avec 10 oeufs d'une 1/2 cri qui vaut pas lourd :cri:
Salut,pas de bol Phil,ici aussi c'est un peu la galère avec cette flotte qui ne descend pas.Je viens de remettre du foin dans les nichoirs ,attendre que le temps se mette au beau.