parait que c'est la misère sur le dpm :triste: :triste:
salut mon yannos si tu y vas demain c'est de l'inconscience :)) :)) :))
Vue imprimable
parait que c'est la misère sur le dpm :triste: :triste:
salut mon yannos si tu y vas demain c'est de l'inconscience :)) :)) :))
T'as raison manu c'est la misère, et ma petite motivation du milieu de semaine s'est évaporée :T :T Je crois bien que je vais mettre la tonne en hivernage,plus motivé le lulu :( . Michel ton couple de clown est à la maison, tu viens le récupérer quand tu veux :fou: :fou:
couple de clown a la maison??????tu héberges yannos et david, :)) :)) :)) pov lulu....
grande saison qui se termine :T :T ,je crois que les meilleures sont derrière nous!!!! :cri: :cri:
hello le DPM
Il y a du chahut sur le post ....
Angel, thibault, merci pour vos réponses. Je vais tenter d'obtenir une autorisation. On verra bien le resultat.
Angel, cyril, mon numéro est 06 07 17 60 25.
Vetch, si j'y arrive je te contacte.
Cyril, je vais à malprat demain. Tu y serra ????
y a personne ce soir :T
Bonsoir. Ba alors y a pas grand monde sur le forum ce soir. :))
Salut tout le monde :fou:
Ben je crois que je vais faire l'impasse pour ce soir :triste:
Je ne le sens pas du tout même si je viens de voir une volée de cendrées au dessus de chez moi plein nord (environ 25 bêtes) :C :C
Manu tu déconnes pas et tu me tiens au jus ;)
Au fait j'ai récupéré du plomb, ça pourra servir pour les poids. :)
mi osi j reste am barak :G
Bon alors, pas d'observations sur le dpm ???? Michel et david pas encore rentrés ???? :/ Pas possible encore en panne de bagnole...... :)) :))
rien de rien lulu a part les pibalous toute la soirée on se croyait en plein jour :T :T :T :T
Quand auront nous un jour un ministre qui osera interdir cette pêche écologiquement catastrophique ? :G :G :G :G :G :G :G
ben je croyais qu'il l'avait interdite :/ :cri: :cri: :G :G :G :G
Yannos 17 Posté le Hier 13:19
.
Michel c'est un céréale killer Oh putain celle ci elle est bonne
:)) :))
J'aimerais être un peu plus killer que ça ....des fois :triste: Encore un capot cette nuit!
Bon je m'y attendait.............................j'étais avec david :)) :)) :))
David t'as débloqué ton ordi a ce que je vois:fou: C'est bien , un peu de chance ça fait pas de mal........hein? :/ :))
Lulu, merçi .........je t'appelle demain!!! :fou:
Le capot, tu l'as mis sur la gueule à David cette fois j'espère ? :)) :)) :)) :))
Dis moi, il y avait du monde ? Canes à l'eau ?
Irish, pour les piballes si mes souvenirs sont exacts, ils sont passés de 120.000 tonnes pêchés il y a 20 ans à à peine 13.000 tonnes aujourd'hui.
Et après ils s'etonnent qu'on leur impose des quotas :))
Bande de couillon, va :G :G :G :G :G
Putain, qu'est ce que l'être humain peut être con dès fois !
Bahh , non yannick, y avait pas grand monde!! :/
La 39, tes voisins, pis y avait quelqu'un a la tonne d'anas la 42 et c'est tout pour le coin!!! :/
Pour les pêcheurs de piballes t'as entièrement raison, historiquement les pêcheurs s'arrêtent jamais....................comme les cons !dixit brassens! ;)