yo bastien, tu vas au stade zober ? :/
vaut mieux qu'il soit en vacances : c'est un chat noir en ce moment :))
Vue imprimable
yo bastien, tu vas au stade zober ? :/
vaut mieux qu'il soit en vacances : c'est un chat noir en ce moment :))
pour toi bécasse des news du front ;) ;) ;)
rapace a la baie de sallenelles grosse réussite avec plusieurs poses et especes: sh, siffleursss, cv, souchetssss :C :C :C :C :C :C
nico en baie de seine especes : sh mais pas top
et enfin le meilleur pour la fin notre chris national avec souchets essentiellement avec un bon mouvement et qqes manqués a l'aile :cri:
BREF que du :C :C :C
Cerise sur le gateau j'ai mon ticket de sortie pour la baie du mont le WE prochain si tu veux on y va ensemble je gere un hutteau :fou: :fou: ;) ;)
Sumasa Posté le Ce matin 09:56
j'ai pas d'autres news pour l'instant, quand j'en ai je te fais signe ;)
pour le we prochain : c'est mort pour moi : j'ai assemblée générale le dim matin ;)
pis faut que je passe un peu de temps avec ma moitié avant l'ouverture générale :fou: :))
ok on se tient au jus .......
ca roule ;)
seb est allé à la peche ce matin ! :cri: :)) :)) :fou:
J'aurais du laisser les blettes sur place :/ :/ :/
trop tard ! :fou: :))
calme ici ! :P
l'ouverture approche, plus que deux semaines... :C :D
Très calme.
Pour nous ouverture le 4/10 en même temps que le Lièvre. On ne tirera pas les rouges cette année, sauf si on en voit des tombereaux le 4/10.
Dimanche j'irai au BP en bord de Saône, c'est l'ouverure du canard là-bas. :D
J'ai failli prendre une petite femelle Setter A la semaine dernière, mais pas le temps d'aller la chercher et pas le temps de l'accueillir en ce moment (Pas beaucoup à la maison). Alors je prendrai un chiot en décembre. Nomalement S.A., mais j'hésite encore un peu.
A+
salut falcor ;)
la semaine dernière, fais une cure de volées... :fou: :cri: :)) ce début de saison est assez plaisant ...en terme d'obs....
j'ai hate de reprendre le chemin des ronces... meme si au début, on verra po grand chose, rien que le fait de ressortir le chien avec le fusil, ce sera bonheur !!
bon tu recraques pour le SA alors :( :)) :)) ;) , personne n'est parfait :D :)) :)) ;)
merde pour la saone... en esperant pour toi une tiote sh...
a plus
Salut Becasse,
Ce qui m'a fait recraquer pour une SA, c'est d'aller faire les lignes (Pour les chasseurs de gros...pouah!) sur notre nouvelle extension de territoire (350 ha de bois + 300 ha de plaine vigne et bosquets). Et j'ai vraiment envie d'avoir, en plus d'Airelle comme chien au contact, un chien ample avec un style, comme je l'ai toujours aimé.
Bon dans un premier temps (la saison prochaine) je ne les prendrai pas en même temps, mais Airelle n'ayant pas d'endurance et le petit devant apprendre et être ménager, des sorties de 2h chacunes seront nickel. J'amènagerai une double caisse dans la voiture. :D
A+
michel17 Posté le 22/07/09 08:43
Inscrit le 21/10/2004
manu17 Posté le 07/07/09 14:48
Revu et corrigé par
Michel17 ce jour :D
Inscrit le 04/08/2003
je vois pas l'interet d'avoir un Setter Anglais vu qu'un chien ça sait pas lire.... !! :fou:
Un petit coucou en oassant aux gaziers de ce post ;)
Schoussssssssssssssssssss...................... :D
lire ......"en passant."..........of course!!!! :)) :)) :))
Coucou!
s'oir michou , t'es toujours le bienvenu :fou: ;)
falcor, la double caisse, ca va etre redoutable cette histoire :)) ;) ;),
ca doit etre du pur bonheur quand t'as deux chiens ensemble qui "tournent" :C
mais bon ca fait double contrainte à la maison :cri: :cri: :fou:
Becasse,
J'ai déjà 2 chiens, et 2 chiens ça ne fait pas 2 fois plus de problèmes. Passer de 1 à 2 ou 2 à 3, ce n'est pas comme passer de 0 à 1.
D'abor les chiens s'occupent entre eux, et te colle moins, de plus ils se tiennent chaud dans les niches ou panier. C'est pas ça qui m'inquiète.
Quant à les faire chasser ensemble, c'est possible quand ils patronnent, pas quand l'un va faire voler ce que l'autre arrête. C'est ce que j'avais quand ma vieille chasse encore avec Airelle, Airelle surveillait la vieille plutôt que de chasser... :T
Falcor Posté le Ce matin 09:26
salut falcor
je vais garder tes arguments au chaud pour les ressortir à ma moitié en temps voulu...c'est à dire bientot :cri: :)) :)) :)) ;)
pour le patron, je pense que t'as pas eu de bol, mets là je mettrais bien une pièce OU deux... :C :D ;)
De toute façon je ne les ferai pas chasser ensemble avant que la nouvelle ne soit bien faite. Ensuite je ferai des essais de patron avec une cage d'envol. Mais tout ça c'est dans 2 ans. :T
A+
si j'arrive a recuperer en temps voulu un tiot descendant du monstre, je serais confronté à la situation, mais bon de toute facon pas avant 2-3 ans je pense....
a plus
Pas fait l'ouverture en plaine aujourd'hui puis que nous ne tirons pas les rouges a priori et que le lièvre ouvre le 4/10.
Pas allé au canard en bord de saône non plus alors que ça ouvrait aujourd'hui, car il paraît que les chasseurs de cocottes aux alentours ne font pas trop attention à la hauteur de tir. J'ai donc préféré ne pas aller me poster sur le domaine fluvial pour ne pas entendre les plombs tomber dans les feuilles autour de moi, ou une brenneke siffler (Mise dans un tube par erreur après l'apéro par exemple... :T ) C'est partie remise...
Par contre fait un peu de nettoyage à la cabane des bécassiers (Ben oui en plus d'avoir 600 ha, on a une cabane pour nous avec barbuc, poële etc... Les chasseurs de gros en construisent une plus grosse :fou: ). En promenant Airelle dans les bois autour, un arrêt sur... Une chèvre un jeune. Le bon plan, je l'ai arrêté à la poursuite sans collier... ;)
M---E à tous!
aloha ;)
pas pu aller aux coincs ce we ... because obligations diverses....
juste les sorties du monstre réglementaires , vendredi deux jeunes faisandeaux de l'année arrété :C vu l'endroit OU ils sont, ils devraient achever leur croissance et etre peinards....
et samedi un bel arret arret en bordure de bois sur un jeune rouquin de l'année également....
bref ca commence à sentir bon.... :D encore une semaine et c'est reparti pour une saison :C
petit entrainement du dimanche, histoire de retrouver la ligne avant le coup d'envoi de la saison :fou: :))
[img]http://img38.imageshack.us/img38/8464/tndsc06218hv.jpg[/img]
po de nouvelles du SG et de l'ouverture du champignon !! :P
Salut bécasse ;) Et bien tu n'as rien manqué c'était trés calme!
Fait la passée à la petite mare samedi soir qqes bécasines sinon RAS en BP...
La marée n'a absolument pas poussée c'est trés inquiétant pour la suite :triste: :cri: Pour moi, pas de chasse avant ce week-end car réunion dans le sud de la france pour le travail. Voili voilou on se passe un coup de fil pour la suite A+ ;) ;)
Sumasa Posté le Ce matin 10:17
ouais, balade hier am à la mer et ca n'a pas poussé.... :P
je t'appelle d'ici la fin de matinée ;)
Hello vous tous ;) :
je profite d'être chez ma soeur pour vous lancé un ptit message, si vous pouviez me renvoyer vos portables sur cette adresse mail là : sebg44@yahoo.fr
en effet mon portable a rendu pratiquement l'âme je capte plus rien et entend pas quand vous m'appelez, désolé à ceux qui ont voulu me joindre notament tryan.......je le fais dès reception...
j'ai encore une semaine de vacances, sinon côté chasse
pour moi bah nulllllllllllllllllllll
que ce soit à terre avec un gros zob juste un arrêt sur poule pour champion que je laisse à mon père et qui la voit pas :cri:
pigeon minable ils sont concentrés sur les tournesols
côté gibier d'eau bah quand je pouvais y aller bah y'avait rien :cri: :cri:
côté pêche bah idem :cri:
que ce soit en mer ou en eau douce sinon je passe de bonnes vacances où je suis sur de pas zober c'est sur le jaune :cri: :cri: :)) ;)
seb
hello les eleveurs de chen poilus :fou:
vas te gratter sg44 t aura rien du tout :D :D :D :D :D :D
SG, je t'envoies ca ;)
bon t'es interdit par ici ! tu gardes ta poisse :)) :)) :))
bonjour au sommalien ;)
Manouche : ca y est les vents sont plus nordé, t'es revenu :cri: :fou: ;)
ici manouche ;)
y a est fini les vacances ! :fou:
t'as fait l'ouverture ?
yes ..finisch :G
je te racontes plus tard ... :fou:
no problem ;)
mp :fou:
military police ??????? :/ :fou: :cri:
pour falcor, si tu passes par là et si tu en tires toujours :
[url]http://www.naturabuy.fr/Mary-Tungsteel-25-6-5-item-139094.html[/url]
Merci bécasse,
Mais j'ai encore du stock... :fou:
A noter que je suis en Suède pour la semaine (En plus d'être le week-end prochain à Munich pour la fête de la bière. J'espère retrouvé ma famille en rentrant, surtout que je suis à Nantes Lundi/Mardi :G ),
bref en Suède les cendrées semblent avoir la bougeote. Vu de belles concentration, et notamment une centaine sur le lac en face de l'hôtel qui monte en spirale puis se repose 500 m plus loin dès que l'on cherche à s'approcher à moins de300m. Impressionnant. :fou:
Pas mal de morillons et de milouins, mais eux en général je les vois ici jusque mi-novembre.
@+
Falcor Posté le Hier 23:40
donnes leur notre adresse aux zonzons :fou:
si t'es à nantes lundi, tu peux aller zober avec SG, ca lui remontera le moral :cri: :))
Falcor Posté le Hier 23:40
Viendais avec moi si t'es à Nantes
t'as un mail tryan ;)
chalut les loirots..... :fou: