Croisons les doigts pour la lune de décembre . C'est les femmes qui vont êtres contentes :)) ...
Vue imprimable
Croisons les doigts pour la lune de décembre . C'est les femmes qui vont êtres contentes :)) ...
Chapeau bas DG
alors les gars ca donne
bah c'est pas que je souhaite le malheur de ceux qui y etaient hier,masi ca sentait le foirage... :T
ca va commencer a etre dur de les faire bouger!
vite fait quelque nouvelles de la baie, après j'ai du bois a aller ranger :T
environ une 20 énes de coup donc assez calme :P a 22h gros récrillages des oies du voisin et la une riri qui passe toute chantantes :C direction l'avant pour arnault :)) :)) :cri: sinon nuit RAS , le matin passe 4 chipeau au ras de l'eau pas posés et après au vol vue 1siff,3sh,4sh,6sh la nuit passage de grives , vanneaux et entendu aussi régulièrement des bécassines, a suivre :fou: de toute façon si on y est pas on ne peut pas savoir
et ça ne sera pas pour mercredi :cri: :cri: mais jeudi pourquoi pas j'ai pas cours vendredi :)) :)) :))
gauhier rappel moi ;); 16h aux écluses :D
il faut du froid et du vent
va y avoir du monde aux écluses :)) :))
:) :) :)
vous y croyez pour ce soir
pas plus q'hier! :))
Salut les gaziers rentré du boulot :D :D
Un petit conseil allez- y ;)
le chouchou motivateur est de retour :)) :))
t'as vu quoi de beau gazier?
Pas grand chose en fait gazier :cri: :cri:
2 belles bandes ce matin en sortie de baie (pilets siffleurs) mais bon ce n'est pas trés significatif
J'y vo au soir parce que pas d'eau avant 10 jours et la mare a du bien diminuée je profite ;)
En tous cas sa cailler dur la nuit :cri: :cri: :cri:
Arnault les pnards se sont fait bouger a la pleine mer au hourdel
C'est tous bon pour toi :) :)
Et puis je me dit qu'un certain dimanche personne n'y croyais et puis :C :C :C
Bref j'ai envie d'y aller le pire c'est de dehutter demain a 5h30 mais bon
Le plaisir c'est d'y etre :C :C :C ;)
moi j'ai pris ma decision.
j'reste a m'baraque! :C
fait trop moche dehors, la depression m'atteint! :cri: :cri: :cri:
le barométre est super bas c'est une sacré dépression :T
Dg tu es une mauviette!!!!! :))
Toi qui me disais y a pas 3 jours vas'y il en traine un tiot peu :))
Laisser le petit ccy tous seul avec les pistaches c'est un crime :cri: :))
y'a troisjours c'etait y'a trois jours! ;)
aujourd'hui c'est aujourd'hui....
enfin, la chance ca se provoque! :C
ccy est a la maison ce soir aussi .
ce soir on laisse nico aux commandes, il aura pour mission de dezober fierement! :D
Ben c'est pour sa que j'y vais aussi mais avec un desavantage pas de volée du mat' :cri:
J'ui vraiment dingue :cri: :cri: :cri:
ca bougera des la tombée de la nuit! ;)
a 5h30 t'auras ton pma! :C
a bon, il y a un pma d'in l'baie :fou: idem, suis chez moi pour ce soir
pma national: 25 bp!
bon courage! :)) :)) :)) :)) :)) :))
quoi que ce soir y'a un parametre a ne pas negliger....
chutt et arno sont ensemble a la hutte, la derniere fois cette alliance avait declanché un cataclysme migratoire!!!!!! :C :C :C
vite!!!
mes bottes! :D
oui, mais je trouve ce temps vraiment bizarre....c'est tout ou rien je pense, mais je crains le pire :triste: le week end prochain avec le N/O annoçé devrais pas etre al vu la période, enfin c'est encore loin ;)
y'a 15 jours c'etait aussi pourri niveau meteo, mais je ne sais pas pourquoi j'en sentais quand meme....
ce soir, j'ai beau renifler, je ne sens que le pain grillé du gouter de mon piot!
mouche toi :cri: , je ne c'est pas pour ce soir, je n'arrive pas non plus a "resentir" quelque chose et c'est bien cela qui m'inquiéte :fou: :))
je ne changerai plus d'avis.
merde a ceux qui y sont! ;)
un oigne pour chouchou, une moisson pour chutt et arno, une rieuse pour mon nico, et ca fera l'affaire! :C
idem pour eux ;) moi, j'attends un bon N/O et /ou la pleine lune maintenant. parce que: "la lune de decembre, la lune à canard" comme disait un professeur un jour sur "histoire naturelle" :))
15 jours sans hutté, sa fait long quand meme :triste: , mais le boulot avant tout :))
tout a fait ce soir on remet ça avec arnault :C vous êtes prévenu :)) :)) :)) alors pas de " j'aurai su j'y serait allé, pourtant c'était pas du temps etc ............." :))
même si c'est pour ce prendre une bredouille, pas cours lundi matin donc il faut en profiter :fou:
au fait DG ce matin il y a trois sh qui ce sont posées en bout de mare a droite a cré....n , je leur est dit de revenir mercredi soir mais elles ont rien voulu savoir , elles m'ont dit nous ont des filles du samedi le mercredi sa craint :)) :)) :cri: ;)
ont les a saluées avec le voisin mais sans succès :/
cette semaine, je ne suis pas sur de faire le voyage, car du fort vent est annoncé mercredi, j'attends de voir la meteo.pas envie de me faire dracher!
les sarcelles, avec moi elles ont la paix, je me consacre aux pilets cette année! :C
je viens d'avoir ccy au tel, il a vu 28 rieuses et 1 cendrée ensemble dans une pature pres de conty...
a surveiller!
fort vent égal pilet a volonté :)) :)) je sais pas de ou cela vient :/ mais pourquoi pas :C
ca s'est deja verifié :C , je vais peut etre me raviser, j'ai deja eu des petits coups sympas par gros temps..
bonne soirée je vais pas tarder a y aller et c'est moi qui ramène le repas alors je vais pas laisser arnault mourir de faim quand même :)) :))
a moins qu'il est déjà fait une oie :)) :)) :)) :))
il va manger un magret de la rieuse qu'il va faire a la passée du soir!
coup d'accord!
bonne nuit dans ton lit douillé DG , a demain pour les nouvelles :fou: