Pardon, correction automatique....
Tu cherches des bavettes??
Vue imprimable
Pardon, correction automatique....
Tu cherches des bavettes??
oué pour essuyé ma bouche rémy! :)) :fou:
Ça c'est des bavoirs...
Rémy,j'espère que vous n'avez pas tout bu et que vous en avez laissé un peu pour ce soir :)) :)) :fou:
pop pop ben alors pour ètre sur qu'il en reste de dit go dessuite :fou:
attention le seb est de sortie et il est en forme :fou: ;)
Merci de l'avertissement tonneur... :) rares sont les jours ou il est pas en forme... :))
bon, nous disons go aussi... A tt de suite siffleur et Dun. Surtout n'assechez
pas le village avant qu'on arrive! :D
PD les chasseurs de l'Adour :D :C :))
Heu, nordiste, t'emballes pas
bonne soiree je vois remy ;) ;) :)) :))
Pour étre en forme ,il était en forme le seb, :)) :)) D'ailleurs, en forme de quoi?? :/ :/ :)) :fou: Rémy,je t'appelle vers 16h ,le temps de remettre le cerveau bien en place :cri: :fou: :fou:
bon les gars on se prépare pour cette reprise!!! ;) :fou:
Oui on se prépare ... Mais pour le 1er août sur le dpm
il y en a qui bouffe à tous les rateliers :fou: :) :))
Allez Dun, plus que qq jours avant la première sortie de la saison! Hier soir, observation de colverts mais pas de sarcelle... Elles attendent gentilment le 21?
Siffleur, les 2 petits assistes d'hier aprem se
baladaient dans le bassin ce matin :C
Salut Phil. En plein préparatifs?
pour moi le plus gros est fait, l'entretien est quasi terminé.....reste quelques bricoles puis on va faire quelques passées à blanc début août... :C
Salut les gars,Rémy t'es plus qu'une mère pour eux :)) :fou:
alors siffleur la forme?
bonjour les landaises! :C :C :C :))
salut guignette ;)
alors ma belle, on rapelle pas , :/ :)) :))
bon, je dis go, a ce soir :D
dur week end rémy,je t'ai zappé! :)) :)) :))
Ben oui,ça va plutot bien et toi Ledub t'as eu peur de venir me voir au bar? :/ :))
:)) non j'aurais aimais me battre contre toi :)) mais se n'est que parti remise
mais on est allais se callé un tros de boeuf a la broche....puis le temps de boire 2, 3 pruno et d'y mettre 2 mousse par dessus c'était 1h....et a 7h30 j'avais un podium a démonter donc je n'ai pas voulu trainer....car en général sa fini en embuscade....et les tète d'embuscade a l'heure de l'embauche j'ai assez donné mdr
puis les pots la veille ont fini a 7h30 le matin a la piscine donc j'ai préféré pas tenter le coup :))
Mouais....tu as surtout senti que le combat aurai été sans pitié :D :D :)) En gros,tu as fais le petit joueur :)) sans jeu de mot :)) :)) :))
Promis siffleur si dans ma dure journée j ai 5minute je penserai a bien exploser de rire :fou:
Pensant que les autres travaillent? OU pendant que siffleur boit une bière?
Peu t être pendant que je boive une bière en regardant les autres travailler
J'espère que tu as prévu un grand pack car il va faire un gros cagnard cet aprèm,il est prévu 36°. :cri: :triste: Se serai pas mal si on pouvait se calé une soirée pour les fetes de bayonne :fou: Au pire,je viendrai faire un petit tour au fetes de Pey ,pour voir si tu es plus courageux quand tu joues à la maison :fou: :))
ca chambre dur, va falloir que je vienne faire l'arbitre :)) :)) :D
Mais j'y compte bien que tu seras là Rémy :fou: Par contre,je préfèrerai avoir un arbitre neutre :D :D :)) genre Fred 64 qui avait l'air d'etre le plus sérieux de tous samedi soir :))
Tu remettrais pas en cause mes
capacités de jugement en fin de soirée par hasard? :/ :))
Aaahhh,loin de moi cette idée :))Je pense qu'en fin de soirée il y aura un peu de favoritisme pour les landais :D :D :))
Et puis ,vous avez tellement chambré le Fred,qu'il ne veut meme plus boire en bringue maintenant :)) :))
Bon,c'est bon,c'est l'heure de sortir ,je vais voir mes nouveaux arrivant dans mon parc :C :fou:
va pas te prendre une insolation siffleur :fou: :))
laisse les gens qui bossent dehors........ :)
Je sent que c est un temps a boire un petit tariquer bien frais
t'as bien raison Phil,ils ont signé! c'est pour en baver! :) :)) Mais là, il fait vraiment chaud :cri: Faudrait pas que ça dur trop longtemps,on risquerait d'avoir pas mal de soucis :P
Bon alors Ledub :fou: pas trop dur?