en meme temps vu lé cabane tu métonne
Vue imprimable
en meme temps vu lé cabane tu métonne
bobi Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 03/01/2008
[B]enfin des bon souvenir a merlimont [/B]domage qu'il y a temps de tireur fou siffleur de déconseil le marais de merlimont
en+ tete étourneau tu sais pas lire :))
merde pa vu jalé me dire aussi :))
Ba celle a David j'aime bien ! j'y vais pas pour faire des sacs :)
La différence c'est comme en pâture, j'ai eu l'occasion d'yaller et au matin ta des mecs qui viennent te sérer la main et discuter... sa c'est ce que j'aime bien !
Toi c normale Francoué tu est né la bas....
moi si la partie Ou j'allais 15 hectares donc tranquille a part les tireurs fou fou
bobi tavé une sacré place ou tété le pire c que celle devant é presk plus hutté quel gachi
C'est sur, le matin les mecs sont singlés :cri:
laquelle la hutte du proprio Ou rem...
le probleme c qu'il y a bcq de petite mare qui veule tué d coinc é kan o matin il on rien fait voila se qui se passe mais bon on di merlimont mais en baie c pa mieux
jeanjean les chanteuse je croit savoir OU tu les a :fou:
la ou allé remy
En baie ta moin de chance dans tirer des coincs ;) a Merlimont c'est mieu....
Sa m'étonnerais Niroka, sa viens pas de la somme ;)
merlimont levé du soleil 7h30 a 7 h tire régulier sur étourneau imposibble de faire une volée du matin tranquille :cri: et aussi 1 sarcelle a 100m voire 150 m 10 cps tube :)) :/
ah me serais tromper ;) pourtant avec la famille ya de quoi :fou: :fou:
bobi c pas uniquement a merlimont c pratique
c'est bien dommage car c'est un beau petit marais !
petit ?????????? y fait juste 500hec
Oui je me doute Niroka, on risque de se croiser alors, j'ai pas était en baie l'an dernier j'ai juste fait une nuit au Hable avec Frank et Tassoune
Je me comprend Francois ;) Un "enrme marais " alors :)) :)) :))
aprés la chasse du canard sa se passe la nuit
ok jean jean ;)
normalement c’est a vendre mais a un prix :cri: et en + il a récupéré l’entretien d’une autre hutte le rem... ;) :C
oé il y va plus a la grande meme ou toi tu allé ya plu 1 chien
En tout cas, chaque lieu de chasse est différent, tous on un charme que tu trouvera pas ailleur Françoué ;)
Mi je peu aussi aller chez Lav....
Je sais pas si c'est bon la bas :/
bon francois et arrête de pollué :)) le topics de la team :C avec merlimont :cri:
si c'est bon jeanjean c'est la Ou j'allais ;)
jeanjean fonce
A ok ba c'est bon a savoir, le fils du proprio est un pote a moi, j'étais a l'école avec, je avoir quelques nuits....
francois meme la petite Ou j'allais était pas mauvaise dire quelle est plus hutté
par contre il dois y avoir tu taf maintemant :cri:
surtout par vent de sud a sud-est :C
Je vais voir la chose de plus prés alors ;)
meme contre l'entretien a la petite ça le fait ;)
Ba des que je vois son garçon je lui en parle, par contre il ma dis qu'il ne voulais pas louer :T
Ya personne qui veux 2 maillard ??? :))
Ils sont bagué et 1 éjointé, je sais pas quoi en faire !!!
tu patté :))
Sa m'embête de les tuer, c'est mes 1er mâles et ils sont assé spéciales a la pose :C Je les ai toujours pris a la hutte ;)
Attention les gars le " CHEF " revient demain tout bronzé par les bains de mer :triste:
planqué vous le chef chaudard reviens demain :))