-
Good morning la baie:DUn tiot peu fatigué après un week-end cynégétique intense:CMille mercis à min boucher pour cette magnifique journée hier, vu beaucoup de pigeons, bien mangé :Cet bien manqué (nous on respecte les oiseaux et on leur donne leur chance)on ne tire que les deux yeux fermés:))
-
[QUOTE=dufphi;1556782]Good morning la baieUn tiot peu fatigué après un week-end cynégétique intenseMille mercis à min boucher pour cette magnifique journée hier, vu beaucoup de pigeons, bien mangé et bien manqué (nous on respecte les oiseaux et on leur donne leur chance)on ne tire que les deux yeux fermés[/QUOTE]
mais de rien min fifi,je crois que j'ai trouvé la raison de tout ces pigeons manqué...j'eto mal placé , sous le vent, alors les effluves mon, à moitié emdormi!!:))
en attendant je va me faire greffer une epaule, j'ai du mo!!!:cri:on s'est bien marré qd même!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1556785]en attendant je va me faire greffer une epaule, j'ai du mo!!!:cri:on s'est bien marré qd même!!!:D[/QUOTE]
C'est ce qu'on appelle : une équipe de "bras cassés" :D
bien content pour vous.
Salouté les paloumayres.
Sinon cette nuit 22. pour moi. :C
-
arrétez de m'appeller :)), j'ai pas précisé :
[B]22 mm[/B] de flotte cette nuit, ça fait du bien pour nos marais, on n'avait bien besoin !
-
salut grand vanneau!!! mdr 22 pieces, alors là,,ch'portab il explose!!:))
-
Salut chez gazier de retour des patures ed fort mahon !! 5 poses pour mi que demander de plus pi un bio orage hier souere on voyait clair comme en plein jour
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1556801]c'est un criniu!!:))[/QUOTE]
Vive les crinius !! les chauves vont avoir du fil a retordre
-
[QUOTE=kanfois-nath;1556790]salut grand vanneau!!! mdr 22 pieces, alors là,,ch'portab il explose!!:))[/QUOTE]
22 pièces :)) pis en repartant grand vanneau n'oublie pas de refermer la volière :D :))
-
Vin diu que vents!!! ça souffle fort par chez moi pi cha dégringole aussi:fou: bon temps pour aller voir du canard en baie;)
-
hello chez gaziers !!!!!!!!!:fou:
-
-
yooo chés racailles ed'lanchéres!!!ben mi fodro m'payer cher pour aller en baie staprem,,même à pigeons niet, je reste au keu!!:C
-
salut kanfois il vont trop vite chè pingeons de ch temps lo
-
Clair qu'à pigeons c'est dangereux, dés fois qu'on prenne une branche sur c'tête voir ch'l'arbre entier, ça va faire mal. Bon c'est les vacances et pendant les vacances tout est permis alors direction la baie nord , va faire du feu au soir pour ce sécher.:fou:
-
hop hop hop par içi !!!:D pas grand chose à rajouter au resumé de tcho doigt sauf qu'il doit me remercier mouéééééééééé ch 'crinius pour son dezobage !! :D Toujour des oiseaux en mouvement au pied de mer ;)
-
moi, ca me plait bien un mauvais vent comme ca apres une petite boutée, j'ai le secret espoir que ca garde qq oiseaux qq jours dans le quartier.et pourquoi pas perturber une migration qui s'est mise en route pour la ralentir un peu.
je verrais bien qq poses d'oies cette nuit dans les zones propices a ca....
-
DG=exiteur de huttiers, pousse au vice!!:))
-
je et rassure kanfoi, mercredi y'aura plus rien!:))
-
viens avec moi conjurer le sort,,on flinguera chés carognes à olive, à cage!!:))
-
ah tu sais, en général je ne me déplace pas pour rien, et certains pourront te le dire ici, je suis la terreur des becassines!:C, comme je sais que tu es un peu en délicatesse avec !
tiens d'ailleurs, c'est pas une blague, il en est arrivé ce matin dans ton quartier! de source sure;).
les cantoires a ch' l olive ch'est du brin, la bas tu devrais miser sur un bon DCDAD mais ca c'est un truc special!:D
-
[QUOTE=DG;1556842]ah tu sais, en général je ne me déplace pas pour rien, et certains pourront te le dire ici, je suis la terreur des becassines!, comme je sais que tu es un peu en délicatesse avec !
tiens d'ailleurs, c'est pas une blague, il en est arrivé ce matin dans ton quartier! de source sure;).
les cantoires a ch' l olive ch'est du brin, la bas tu devrais miser sur un bon DCDAD mais ca c'est un truc special!:D[/QUOTE]salut la baie:Ddemi cris derriere a droite:))
-
[QUOTE=DG;1556834]moi, ca me plait bien un mauvais vent comme ca apres une petite boutée, j'ai le secret espoir que ca garde qq oiseaux qq jours dans le quartier.et pourquoi pas perturber une migration qui s'est mise en route pour la ralentir un peu.
je verrais bien qq poses d'oies cette nuit dans les zones propices a ca....[/QUOTE]dg on voit le vieux vicieux:)) qui connait bien sa partie completement d accord:fou:
-
clair un bon gros sud ouest après un petit mouvement....:C
-
-
-
Je pense aussi comme vous, il devrait en rodailler quelques jours encore. Mais parfois on se trompe bien.
En tout cas il y a de belles flaques d'eau qui vont pouvoir accueillir un peu de coincs mais ça devrait vite s'infiltrer.:cri:
Pas mal de belles branches à terre cet aprés-midi.
Merci laruche :/:....................
-
[QUOTE=dufphi;1556781]Logique min copain, t'as pris un abonnement pour 40 zobs cette année/QUOTE]
Hannnn! le méchant!
mais c'est pas le cas! je suis loin de faire mes quarante nuit dans la saison:))
pis cette année je compte sur vous pour la pleine lune de fin octobre.
car depuis un bout de temps que je viens en baie,j'ai cumulé les zobs en ta compagnie, et même une fois une belle branlée:fou:
le seul dézobage , je le dois à sidnam;)
je crois que je suis comme françoué, le black cat, mais c'est pas grave, j'ai le même raisonnement que lui je pense, l'essentiel, c'est d'y être:C
-
tiens mon bienfaiteur...........:D
salut sidnam;)
-
Slt cobra.
Etre un blackcat ça ne dure pas toujours. Pour preuve phiphi et moi cette nuit on avait un véritable blackcat avec nous (Le blackcat), eh bien ça y est, enfin pour lui (et donc nous!) la chance a tourné, mais pas trop quand même, il ne peut pas y avoir un revirement total en une nuit, il ne faut pas éxagérer.:)
-
content pour vous;)
je compte rester quelques jours en novembre..............pour le revirement:))
-
yoooo les gaziers....tu crois je suis un chat noir moi cobra?? m'enfin non!!certes je fais rarement de belles nuits,mais en même temp, je n'y vais qu'une fois par semaine, donc....en faites, je suis content d'y aller, point barre!!!:))
-
ola les blackcats et autres ouvriers del'baie!!:D
-
-
-
boujou
commentquinevont ? :D
-
Salut Myke, Salut patou:Dpas trop de dégats chez toi avec les orages?:/:
-
salut laruche des coups d vents comme hier du bon temps pour mi
-
[QUOTE=LARUCHE;1556922]Salut Myke, Salut patou:Dpas trop de dégats chez toi avec les orages?:/:[/QUOTE]
un peu d'arbres par terre mais je pense que nos installations n'ont pas souffert !
les coef de marées étaient très bas !
on verra ce we !!!;)
-
[QUOTE=mikes;1556924]salut laruche des coups d vents comme hier du bon temps pour mi[/QUOTE]
Héhéhé, faut voir le bon côté des choses:Dfaut bien que tout le monde bosse