sa doit etre magnifique :C demain je vais braquer une mobylette :)) :))
Vue imprimable
sa doit etre magnifique :C demain je vais braquer une mobylette :)) :))
j'y suis souvent parti de nuit, qd t'arrives tu fais decoller les oiseaux des sables, et une fosi installé, tout revient, mouettes corlus ringands parfois pilets ou sarcelles ou oignes..tu te sens acteur a 100%.
beaucoup plus de sons et d'images qua dans la hutte, mais comme le dit apus, c'est dur, il fat froid et humide, et la chasse est courte.tu pars au mielleur moment (montée du flot)...
enfin, qd t'as un corlu qui tombe a 5 metres et qui se met a pousser son cri plaintif , ca herisse les poils...
et que dire quand il s'agit d'un male de pnard qui descend en papillonnant...
sa fait réver :D
bon au lit!
demain matin, je vais taquiner le lapinou et pourquoi pas une demoiselle au long bec si ca veut sourire..
ou un bleu s'il en reste qq uns sur oneux! :C
y a du chutt en toi david,quelle prose,je m'y voit :C
bonne nuit dg ;)
ah oneux!
bonne nuit les loustics :D
kanfoi, aparemment les français ont gagné chez les red haired irish! ;)
apus! :D
bonne nuit les somaliens ;)
oui 1/0 but d'anelka :fou:
Bonne nuit chez gaziers ;)
hé apus, y'a du miracle dans l'air a oneux!
je ne me suis pas encore posté a pigeon, mais je me consacre aux lapins, et ca sourit pour le moment!!!
3 y'a 2 semaines et 1 dimanche dernier, je deviens bon!!
pour l'occasion j'ai ressorti le benelli sur lequel je mets le choke lisse...
ca me rappelle des petites matinées au golf.... :C :C :C :C :C
mais chaque fois que je reprends le benelli, j'ai du mal a reprendre le zab apre...
léo l'a baptisé le "fusil a lapins"...
cruel destin pour ce qui fut le must de l'automatique il y a qq années... :fou:
mais je me dis qu'avec un bon patternmaster il pourrait reprendre su service a la hutte, pour balancer des triplettes sur chés paquets d'ouegnes! :C :C :C
DG Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 06/08/2003
hé!
pas con le biganon!!!
neanmoins faut se mefier des courants, ca monte pas forcement dedans
exact !! j'ai le meme "souci" de mon coté entre un courant devant la mare et le bassin derriere ...............1 fois sur deux , le gibier vient de la route derriere dans l nordest ;)