salouté les gaziers :D
hier j'ai fini d'esquinter ch'bigouné :D il était a mouééééééééé rien qu'à mouééééééé tout seul :D
enfin de la pluie :C
Vue imprimable
salouté les gaziers :D
hier j'ai fini d'esquinter ch'bigouné :D il était a mouééééééééé rien qu'à mouééééééé tout seul :D
enfin de la pluie :C
premiere fournée de boudin noir de faite!!! ça sent l'automne!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1556930]premiere fournée de boudin noir de faite!!! ça sent l'automne!!:C[/QUOTE]
Fifi, on t'appelle:D
[QUOTE=kanfois-nath;1556930]premiere fournée de boudin noir de faite!!! ça sent l'automne!!:C[/QUOTE]salut la baie:Da l attention de mon boucher hé hé bec evasers:fou: dans ma bezace
hop hop hop la baie :D
Marée de coques ce matin et repos cet apm .... Prochaine nuit demain voir jeudi :C
aloha la baie:D
Hop hop bien le bonjour la baie;)
A y é je suis plus black cat,je suis au moins tombé dans une nuit OU j' ai pu entendre quelques coups de fusils et caressé mes premières sarceilles ......un mois après l' ouverture au marais:cri:
Ouf j' ai conjuré le sort:))
[QUOTE=chcamarade80;1556940]Hop hop bien le bonjour la baie;)
A y é je suis plus black cat,je suis au moins tombé dans une nuit OU j' ai pu entendre quelques coups de fusils et caressé mes premières sarceilles ......un mois après l' ouverture au marais:cri:
Ouf j' ai conjuré le sort:))[/QUOTE]ca va min flo bien content pour ti:D
hop hop hop min mac nasse !!! :D Y 'es tu min tcho ;) Becot tcho doigt ech 'ronqueu !!! :)) :))
bin content pour ti min camarade , béot a min guide et ach'coquilleux en passant....;)
Salouté Olive et min chocuhou;)
Oui comme tu dis,ça fait autant plaisir qu' un tio qui débale ses cadeaux à Noel:C
Pourvu que cha dure:D
[QUOTE=arnault;1556939]aloha la baie:D[/QUOTE]saque té hé ronfleux!!!!:))
Ouppppssss chouchou:))
Désolé fiu:D
Bécot min bebert;)
Salouté Olive et min chocuhou;)
becot [SIZE=5]a min chocuhou:))[/SIZE]
Ca va j' ai pas écrit chcotchu chou:)):D
[QUOTE=LARUCHE;1556931]Fifi, on t'appelle[/QUOTE]
Bien le bonjour Seb:D, en plus j'ai failli y aller ce matin pour le goûter:C mais j'avais peur de prendre un coup de casserole sur la tête par Liliane:cri::))
aloha la baie!
compte a rebours enclanché!ce soir on va taquiner le mounio:C
Good morning la baie:DUne bonne nuit de sommeil cha foué du bien;)
un tio coup d'oeil les gaziers...........
[URL]http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/09/24/polemique-etes-vous-pour-l-interdiction-de-la-chasse-le-dima.html[/URL]
hello chez gazman !!!!!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1556979]hello chez gazman !!!!!!!!:fou:[/QUOTE]salut chcorlu :D
[QUOTE=dufphi;1556963]Bien le bonjour Se, en plus j'ai failli y aller ce matin pour le goûter mais j'avais peur de prendre un coup de casserole sur la tête par Liliane[/QUOTE]
hannn t'as bien fais fifi, cheto un guet appens, elle est là ce matin!!:cri::))
salut la baie:Da l attention de mon boucher hé hé bec evasers:fou: dans ma bezace
tu radotes olive,,liliane t'en veux!!!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1556989]tu radotes olive,,liliane t'en veux!!!!:cri::))[/QUOTE]c est pour mieux t embeter min boucher rhaaaa j adore ca t embeter si liliane en veut je l ai mets de cotes
pis ca t apprendras de dire que mes canard c est du brun!!!!:)):))fumier!!!
nan merci olive, ce qu'elle veut c'est en flinguer un!!:))
mais vous ne travaillez donc jamais:))
2 jours de repos à la file pour moi:C c'était pas arriver depuis mars:/: et j'en profite pour rien foutre...:))
et puis olive on le sait tous de toutes façons que tes canards sont des carognes....y a qu'a voir ta pilule de dimanche:))
ta bien raison arnault cooool
Saloutas les gaziers, retour de l'baie nuit sympathique avec présence de sarcelles et siffleurs mais qu'ils sont malins les zouaves, je pense que ça devrait encore le faire ce soir. Cous demande à ton patron de partir maintenant:fou::fou:.
[QUOTE=arnault;1557010]et puis olive on le sait tous de toutes façons que tes canards sont des carognes....y a qu'a voir ta pilule de dimanche:))[/QUOTE]ah non arno c etait pas mes canard ni mes gibiers et ni moi qui attaché desole moi je n ai rien acté ...si j ai dormi!!!!:fou::))
mon patron est en vacances au japon, donc ca devrait pas trop poser de problème, mais je vais quand même attendre 16h30 pour pas avoir de problème
[QUOTE=DG;1557022]mon patron est en vacances au japon, donc ca devrait pas trop poser de problème, mais je vais quand même attendre 16h30 pour pas avoir de problème[/QUOTE][SIZE=5]banzai!!!!![/SIZE]
faut jamais être trop pressé pour courir après ché morts!:D:))
sauf pour olive par que sur ses moignons y va pas trop vite:cri:
[QUOTE=arnault;1557025]sauf pour olive par que sur ses moignons y va pas trop vite:cri:[/QUOTE]oui mais moi c est sur vais pas vite mais on me dit pas saque té hé ronfleux!!!!!:)):D
tu te rends compte olive les seuls gibiers que je tire sont ceux qui chantent une fois posé!!!
ça sert des cannes enrhumées:D
[QUOTE=DG;1557022]mon patron est en vacances au japon, donc ca devrait pas trop poser de problème, mais je vais quand même attendre 16h30 pour pas avoir de problème[/QUOTE]
C'est un malin le Dave, il envoie son patron en vacances à Fukushima;)