des news du front chourdé :/
Vue imprimable
des news du front chourdé :/
c du canard moderne qui suit les routes departementales!!
!!!!t'imagines au bord de l'a 16!!! :)) :)) :)) :))
Exact DG !! pour etre aller pendant 3 ans tous les matins par l'a16 a boulogne ben le gibier aime bien tous les petits trous d'eau tout au long ..........Mais je vous rassure il en vient aussi du bassin et du courant , en fait faut attacher aux vents sauf par temps calme Ou j'ai ma petite preference pour derrier : bassin et route ;)
Pour rom les news du front sont RAS :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bien fait de rester a m'baraque :)) :))
Je sais pas pour vous mais la majorité des coincs que j'ai pu observer venaient du fond de baie en redescendant sur la mer ...........UN GIBIER de paturage ?? :/
bien observé chourdé :) :) ,plusieurs fois de jours avec ch camarade on a vu des petit paquets de gibe redévalé des renclotures , et de nuit le(s) récriages et poses venaient de notre gauche
saloutè min chouchou,,, :D :D :D :D
en tous cas pas de vent ici pour l'instant,,, tout comme hier soir vers 22h,,,et même 0h00,,,y avait pas un pet de vent,,, :/ :/
Y A du vent ici min francois 50 a 60 km/h ;)
Ta preparer ech' casque ??? :D
ben tout est pret dejà,, plus qu'à attraper chès bleus,, ;) ;) ;)
oki je m'en vais esayer d'avoir les news a ech tiot doigt............T'imagine si seb doit se les coupées :/ :/
mdr dejà qu'il est roux :/ :/ :/ :/
lui manque aussi qqes bouts de doigts,,,
alors sans coucounette,,,,ça va pas être facile :) :) :) :) :) :) :) :) :)
déja de retour arnault?
ch'roux Posté le Hier 18:09
Inscrit le 20/11/2008
allez je prend un risque s'il en fais ce soir je me les coupes
houla , moi je l'aurais jamais tenté un soir de mi-novembre... :fou: :D
sinon RAS quand même :cri: , le vent est vraiment bien tombé mais ça n'a pas suffit....à vrai dire j'ai pas entendu un coup (d'un autre côté sur l'avant on était 2 huttes :/ )
kanfois, t'as vu Dg y veut des roues et il va les avoir...LA VOLONTE!!!! :))
bonjour :D
apparement aucun regret a avoir d etre resté chez moi :))