-
[QUOTE=arnault;1557030]tu te rends compte olive les seuls gibiers que je tire sont ceux qui chantent une fois posé!!!
ça sert des cannes enrhumées:D[/QUOTE]
Les seuls gibiers que tu tires, c'est grâce à chouchou qui te réveille à chaque fois au téléphone:))
-
Bien le bonjour dufphi. et tu sais quoi beh son patron il l'aime le DG!! alors il le soigne bien:))
-
dérangé par chouchou.....rohhhh l'pauvre bête elle dormait tranquille et moi je la laissé grossir!:))
-
[QUOTE=arnault;1557037]dérangé par chouchou.....rohhhh l'pauvre bête elle dormait tranquille et moi je la laissé grossir!:))[/QUOTE]
:)):))
-
de toutes façons c'est la dernière fois que je vais à la hutte dans ces conditions!:Gy a même pas moyen de dormir tranquille!!!!:/::cri::))
-
Fait pas le malin ti tcho doigt :D Tu l'as echappés de peu touééééééééééé aussi ta pilule :cri: :)) :))
-
rohhh ça va tout le monde n'as pas la chance de se réveiller au beau milieu de la nuit avec une sarceille à 20m en train de dormir!!!!:G:))
-
chalut la baie, jeudi je m'appelais chavatuer parce que ça sentais ch'massac', la on dirait bien que je peux merebaptisé chaatué:Dça fait du bien de n'in vire un peu, pas de quoi étancher ma soif ed'viscères mais bon...
-
bon ca chambre bien aujourd hui:))tout le monde est en forme:D
-
[QUOTE=chavatuer;1557044]chalut la baie, jeudi je m'appelais chavatuer parce que ça sentais ch'massac', la on dirait bien que je peux merebaptisé chaatué:Dça fait du bien de n'in vire un peu, pas de quoi étancher ma soif ed'viscères mais bon...[/QUOTE]
Comment va?de retour;)....salut amical;)
-
bonjour à toi niroca, comment ce passe ta convalescence?
-
Salut TC 80, de retour ouais...disons que je m'amuse à changer de pseudo, un peu comme toi, enfin si je me trompe pas de personne mais je pense pas;)
-
tu changes de pseudo florent, mais tu es toujours aussi con!!!!
de rien bisous!!!:))
-
salut grand vanneau!! des nouvelles du front?? y a t'y des becassines d'arrivées??:cri:
-
ben toi tu changes rien et ça marche aussi, raclure de boucher va...moi je t'aime:D
-
[QUOTE=chavatuer;1557070]Salut TC 80, de retour ouais...disons que je m'amuse à changer de pseudo, un peu comme toi, enfin si je me trompe pas de personne mais je pense pas;)[/QUOTE]
Salut,euh...non toujours le meme pseudo depuis un bye....juste un espace entre deux peut être...Disons qu'on hutte pas trés loin;)
Le début de saiosn se passe bien? Ca a du se calmer un peu aussi dans ton coin....il doit en roulailler un peu plus:fou:
-
[QUOTE=TC 80;1557076]Salut,euh...non toujours le meme pseudo depuis un bye....juste un espace entre deux peut être...Disons qu'on hutte pas trés loin;)
Le début de saiosn se passe bien? Ca a du se calmer un peu aussi dans ton coin....il doit en roulailler un peu plus:fou:[/QUOTE]
faut dire que je suis moins assidu sur hv, sinon ben ça va le début de saison, c'est moins sec que les autres années donc ça fait du bien, il en roule un peu, on a bricolé tranquillou samedi...et toi toujours dans la même cabane?
-
[QUOTE=kanfois-nath;1557073]salut grand vanneau!! des nouvelles du front?? y a t'y des becassines d'arrivées??:cri:[/QUOTE]
oui yen a d'arrivées , mais demain elles seront parties................
et pafffffffffffffffffffffff din' t giffe!!!!!!!!:D
-
Je vois ce que tu veux dire lol, j'avais pas capté, ouais c'est plus calme mais franchement on sent pas la différence, mais niveau "qualité de vie":)) effectivement c'est plus appréciable de pouvoir faire des vdm dans la hutte jusqu'au jour sans que ça tape de partout
-
[QUOTE=chavatuer;1557077]faut dire que je suis moins assidu sur hv, sinon ben ça va le début de saison, c'est moins sec que les autres années donc ça fait du bien, il en roule un peu, on a bricolé tranquillou samedi...et toi toujours dans la même cabane?[/QUOTE]
oui toujours,mais arrété le samedi.... l/m et j/v maintenand....bricole aussi depuis l'ouverture et belle nuit la nuit passée....mais bon pour nous le meilleur reste à venir, les dbt de saison sont rarement propice....;) Sinon je vais plus régulièrement en baie, le copain a repris une concession....bien bricolé au mois d'aout mais pas retourné depuis...j'avais profité des vacances.
-
[QUOTE=chavatuer;1557083]Je vois ce que tu veux dire lol, j'avais pas capté, ouais c'est plus calme mais franchement on sent pas la différence, mais niveau "qualité de vie":)) effectivement c'est plus appréciable de pouvoir faire des vdm dans la hutte jusqu'au jour sans que ça tape de partout[/QUOTE]
c'est clair....nous idem:fou: hier je suis arrivé vers 17h00.....vu un floquet de 40 sarcelles posé à 80m puis 15 + 2+ 1..pour tout t'avouer, j'ai jamais connu ça avant....le gibier entrant était toujours sortant 5 min aprés et ce à n'importe quelle heure
-
ben pareil en fait, on est pas forcément une hutte de début de saison non plus, donc oui on rentre dans l'automne et ça ça fait plaiz! sinon je vais en baie aussi le dimanche quand je peux, plus au sud mais au nord c't année, bon début de saison là bas alors que c'est plus une hutte d'hiver, enfin on va pas s'en plaindre;)
-
et oui, j'ai souvent entendu dire qu'on serait les rois du pétrôle avec 2/3 voisins si un jour ça arrivait, mais en fait ça profite à tout le monde que ce soit plus calme!
-
[QUOTE=chavatuer;1557089]ben pareil en fait, on est pas forcément une hutte de début de saison non plus, donc oui on rentre dans l'automne et ça ça fait plaiz! sinon je vais en baie aussi le dimanche quand je peux, plus au sud mais au nord c't année, bon début de saison là bas alors que c'est plus une hutte d'hiver, enfin on va pas s'en plaindre;)[/QUOTE]
beh moi idem du nord....meilleur l'hiver....on s'y croisera ptete....
-
yes TC, c'est possible...vivement ce week end tiens, rien de follichon en vue niveau vent mais la lune pourrait nous reserver quelques tiotes surprises, qui sait
-
[QUOTE=chavatuer;1557093]yes TC, c'est possible...vivement ce week end tiens, rien de follichon en vue niveau vent mais la lune pourrait nous reserver quelques tiotes surprises, qui sait[/QUOTE]
c'est pas faux;).....bon allez, j'y go.....sommeil à récup....bonne soirée
-
bonne nuit mec, on les a tous endormis les gaziers d'baie, ça y est c'est fini, vous pouvez revenir:D:))
-
c fini les deux vioks du "muppet's show"?:))
yooo les gaziers,,,bebert?? ben tant mieux si elles sont parties les bouriques, car elles me mettent la pression!!!:))
bon c mercredi, tout est fini,revenons au calme, et à la zen attitude...:D
-
yoooooooooooo les surfeurs deul'baie
cha farte ??
aujourd'hui c'est mercredi et comme tous les mercredi françoué va aller faire sa verlée :D
lilianne va se douter de quelque chose a force !!
florent.........................nan rien !!:D
-
la poisse, temps de brun...min patou!!!:T
m'en fou, j'irai quand même!!:C:))
-
Hello les filles:Drepos today et hutte ce soir, bonne journée mes petits;)
-
salouté les nez ed boeuf :D
ki c'est ki va atteler de la ch'cocotte ce souèèèr :D
ché miiiiiiiiiiiiiiiiii :D
-
Good morning la baie:DBien le bonjour à la raclure de chausson:D
-
raclure ......chausson......pléonasme nan !!:D
boujou vieux machin :D
-
hop hop hop bijour la france.......!!!!!:D
-
patou, dimanche soir j'ai fini ton ch'boulot :D boulot que t'as po était capable de faire proprement :G
ch'bigounet était moouéééééééé et mouééééééééé j'ai fini ch'boulot comme il ch'faut, il a ch'ronqué comme un petit n'enfant :C
c'est posé....hein quoi, OU....sur la table de nuit:D
tous a mouééééééééé et pi c'est tout, ch'duphi, ch'kanf, touuussss !
-
[QUOTE=le matelot33;1557151]raclure ......chausson......pléonasme nan !!
boujou vieux machin [/QUOTE]
Bécots min chudiste préféré:DSuis d'accord avec toi pour le chausson:))J'ai eu des échos de ta migration dans nos contrées, et une fois de plus c'était toi le plus vaillant de la bande:))Congratulations mon patou, ça prouve que les anciens en ont encore dans les bras;)
-
-
Bien le bonjour à ch'cuistot de la hot somme:D
-
pense a notre cde toué le chausson car si moi je décarre m’étonnerai que tu puisses penser par toi même après !:D