as tu remarqué phiphi que plus personne ne me cherche :D:))
Vue imprimable
as tu remarqué phiphi que plus personne ne me cherche :D:))
bastos=drisseux, tout le monde est à lui!!!virtuellement hein!!drinssard va!!:))
moi pas peur j'ai afronté patou à la biere sans alcool, forfait direct le patou...me suis bien tenu navec min ricou d'abord,,par contre tout le monde ne peut en dire autant,,,ch'chouchou y dit qu'il a plus de pc, ch'flo plus internet,,en faite, sont toujours pas remis de la venue de patou , je crois,,
becot min patou, bebert, fifi, et ch'drisseux!!:))
[QUOTE=le matelot33;1557160]as tu remarqué phiphi que plus personne ne me cherche :D:))[/QUOTE]
Cela s'appelle du respect mon patou, et c'est légitime:))
Bécots min boucher:D
aloha la baie:D ayé le vieux crabe se sent plus pisser........c'est la prostate min patou:))
aloha la baie !!! :D fait pas le malin touéééééééééé patou !!! t'a pas voulu jouer avec ch 'l'arel pi vince !!! :D
raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh qu'ils faisaient et ch'patou il allait se cacher dans ch'tipi:cri:
Hop hop bien le bonjour à tous;)
Il a po de mal à etre fort ch' parrain,il boit dans un verre isssu de la dinette de sa tiote fillotte:D
yoooo becot les deux victimes de patou:))
et pis ch'tchot doigt!!!
touéééééééé ch'mannequin je serais ti je dirais rien :D
je vais tous ch'drisser y'en a po pour longtemps :D
Ouais ont le sais touééééééééééé que t'es un drisseu :D :D
bien le bonjour ch'tel baie, bien le bonjour aux sudistes, je dirai même que je les salue de façon amicale et sincère, trés important la sincérité! car en effet patou n'a rien d'une grosse raclure de merde croisée avec une trace de frein ou autre tas d'brun du genre, non non, rien à voir...:C:G
Comment va FEB ????? Pret à déoinquer du mac :C :C :C
chouchou!!!Café?;)
[QUOTE=chourdé;1557174]Comment va FEB ????? Pret à déoinquer du mac :C :C[/QUOTE]salut la baie:Dah min chourde ah mon cochon t aurait venu avec tonton olive:fou:
yep tiot !!! telephone :D
Saloutas la baie bon apparamment beaucoup plus calme cette nuit. On verra Jeudi au marais.
hop hop les gaziers et les petits playmobils de sudiste:C
petite nuit sympa avec ch'l'arel, je vous rassure on a pas chahuté, par contre dézobé oui:D, Arel nous a cor fait un coup fumant:T mais ça reste entre lui et moi désolé:))
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH :D
salut Vince ;)
salut ricou:C, alors ca donne quoi les niveaux d'eau par chez toi, et la santé ca va ?
parle po d'eau vince ,,,,,,,,,, tu vas core nous l'énerver le ricou!!!:))
Comment te dire vince : niveau d'eau ,ben ,heu...toujours a sec :cri: .Tombé 24 mm cette nuit pis c'est tout et comme la nappe était a 60 cm en dessous du green ben ...pas d'eau :T .Et pis santé encore en arrêt .Prise d'un médicament qui m'a détraqué le rithme cardiaque ,se qui m'a valu 3 jours en soin intensif et une coronarographie et maintenant c'est l'estomac qui en morfle avec un bel ulcère donc fibro prévue en fin de traitement le temps que l'emplatre face son effet .Donc en bref ..la galère .Sinon je pense qu'il y a plus triste ,sans faire de polémique sur l'acte de chasse (sécurité), quand je pense a ce père qui a tué accidentellement son fils dimanche dans l'hérault :T .
Sinon bebert = PD .......ça c'est fait :D
[QUOTE=vince 80;1557186]hop hop les gaziers et les petits playmobils de sudiste:C
petite nuit sympa avec ch'l'arel, je vous rassure on a pas chahuté, par contre dézobé oui:D, Arel nous a cor fait un coup fumant mais ça reste entre lui et moi désolé:))[/QUOTE]
allé .............fais pas ta blonde vince !!!!
raconte ,promis ça restera entre nous :D
[QUOTE=dufphi;1557150]Good morning la baie:DBien le bonjour à la raclure de chausson:D[/QUOTE]
salut les gaziers
8h02; 1er message de filou, il vient de commencer sa journée:))
de rien:fou:
aloha les gaziers!
que dire?
rien!:))
comme disait mon couz a une époque, je suis venu, j'ai vu, je l'ai eu dans le cul.
faut pas trainer par les temps qui courent!en même temps, a l'approche du mercredi le ciel se vide!!!
[QUOTE=DG;1557221]aloha les gaziers!
que dire?
rien!:))
comme disait mon couz a une époque, je suis venu, j'ai vu, je l'ai eu dans le cul.
faut pas trainer par les temps qui courent!en même temps, a l'approche du mercredi le ciel se vide!!![/QUOTE]
Je ne comprends pas, t'es chauve, t'es vieux, tu pourrais quand même avoir un peu de chance, la vie est déguelasse...:T:D
rohhhhhhhhhhhhh l'autre avec sa tronche d'ampoule grillée il chambre le dave :D
ampoule grillée peut être, mais la douille je te la met dans l'fion babine de phoque va:))
[QUOTE=vince 80;1557186]hop hop les gaziers et les petits playmobils de sudiste:Cpetite nuit sympa avec ch'l'arel, je vous rassure on a pas chahuté, par contre dézobé oui:D, Arel nous a cor fait un coup fumant:T mais ça reste entre lui et moi désolé:))[/QUOTE] tu peux raconter !!!!!!!!!!!!! "braoummmmmmm ooooh merde"mais c'est normal c'est des distances de pdsinon comment va evelyne min tio patou??????et toi ricou!!!! à l'hosto ne fait pas ce que je fait au groupe de scolaire en baie heinnnnn!!!! il vont mal te soigner..... bisous a tous
[QUOTE=arel80;1557243]tu peux raconter !!!!!!!!!!!!! "braoummmmmmm ooooh merde"mais c'est normal c'est des distances de pdsinon comment va evelyne min tio patou??????et toi ricou!!!! à l'hosto ne fait pas ce que je fait au groupe de scolaire en baie heinnnnn!!!! il vont mal te soigner..... bisous a tous[/QUOTE]
ca va ti mon petit arel:C, tu me connais, je dirais rien sauf,,,,,,,,,,,,,,,,,si la somme en vaut le coup:)) mais t'inquiéte je te reverserais les droits d'auteur:)
[QUOTE=arel80;1557243]tu peux raconter !!!!!!!!!!!!! "braoummmmmmm ooooh merde"mais c'est normal c'est des distances de pdsinon comment va evelyne min tio patou??????et toi ricou!!!! à l'hosto ne fait pas ce que je fait au groupe de scolaire en baie heinnnnn!!!! il vont mal te soigner..... bisous a tous[/QUOTE]
RRRAAAAHHHHH !!!!!!!
salut mr arel80 :) j'aimais bien l'ancien pseudo mais là tu m'épates :))
dès qu'il y a de l'eau je t'appelle pour les cocotes hein ...promis on tireras de suite :D
aller bonne nuit les indiens et ne cassé pas la cuisine :))
hop hop hop bien le bonjour la baie !!!!
raaaaaaaaaaaahhhhhhhhh quelle belle journée de pluie qui s'annonce!!!:D
pop pop pop
mes respects du matin peuple de la baie et de ses alentours :D
aujourd'hui nous sommes jeudi et comme tous les jeudi nous attendons avec impatience le score de notre bon père françoué !
que lui est il arrivé ?
valou lui a t'il encore fait des misères ?
a t'il encore empaillé un bitaclé ?
a t'il échappé un gibier ?
a t'il ronqué toute la nuit ?
moué il me tarde tous les jeudi matin pour lire sont récit :D
nan je déconne :))
un concentré de tes 4 questions me semble possible...........pour un criniu!!!!:))
au fait patou..............
non rien!:D
bebert .................pas mieux !:D
Hello la Baie:Ddésertique du Sud cette nuit, mais la bredouille est sauve;)le principal, c'est l'essentiel, allez, déjeuner, douche et boulot, à +
salut les gaziers
bonne journée seb , mais prévois le parapluie pour la sortie:cri:
en tous cas, tu as l'air motivé pour hutter ........... et ça te réussi;)
tiens il est 8h52 et pas de message de filou???????
il commence à quelle heure ce matin?:))
de rien:fou:
hop hop hop !!! :D Rapasaille du nord : wouiiiiiiiiou ;) :C :C
hello chez gaziers !!!!!!!:fou:
slt min laruche !!!!!:fou:
bien content pour vous les copains !!!! :fou: