slt chourdé !!!:fou:
semaine proch. t ai dispo !!!!!:fou:
Vue imprimable
slt chourdé !!!:fou:
semaine proch. t ai dispo !!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1557312]hello chez gaziers !!!!!!!:fou:
slt min laruche !!!!!
bien content pour vous les copains !!!! :fou:[/QUOTE]salut la baie :Da va ti chcorlu je t ai vu ta disparu et pas revue ta bien dormi:))
aloha les compères (sauf patou qui est une vieille commere peroxydée:C), bon, on se traine peniblement mais on va finir par y arriver a ce putain de wk end nom de dious!
en attendant vivement midi et le récit de kanfois!
l'homme qui illumine nos jeudis matin!:))
bien l'bonjour chés pistolero d'baie, le temps du week-end va bientôt sonner, avec la lune on pourrait bien avoir une paire ed 'rodailleux à vitrifier (ou à scléroser pour les plus sanguins)
sinon ça va chourdé, chés macs se portent bien pour l'instant parce que je suis indulgeant, mais ça va pas pt être pas durer qui sait, par contre chés gravelots à l'avant ils m'excitent c'te année, crise d'éplilépsie sur crise d'épilépsie la bas, des que j'en vois une boule je dégorge comme un escargot d'bourguogne:G:G:))
[QUOTE=niroca;1557314]salut la baie :Da va ti chcorlu je t ai vu ta disparu et pas revue ta bien dormi:))[/QUOTE]
slt olive !!!!oue bien dormi apres avoir fais mon devoir conjugale :)) !!!!!!!!
mais deux nuit d'affile dans son lit ya pas a dire ca fait du bien quand meme !!!:fou:
bon maintenant j attend le retour du boucher de long pour savoir les nouvelles aventure qui lui sont arrivé et tout ca avec impatience:)becot francois
Salut yann !! ;) Je ne sais pas encore , tous va dependre de ce qui reste en coques ....On se tiens au jus ;)
salut le dg des baies desertique:))et chavatuer je te sent plein de promesse:))
mi je sens bien qu'il aura tapé une bordée dans un paquet de harles déguisées en oignes et qu'il aura repris au vol din l'casquette avec perte et fracas!:))
Y n'avo à bloc FEB cette nuit des gravelots .... Heureusement que j'avais pris un caleçon de rechange :D :))
oui chouchou, dés que j'ai validé moin permis ils ont doublés les effectis à l'oncfs, je sais pas pourquoi..chés gravelots c'et ti pas protégé quand même?:/:
il n'avo à bloc:/:, ça y est j'ai le penis tendu à rompre, un crabe y planterait pas ses pinces! rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAHHHHHHHHHHHHHH:cri:
ok choudé, cha roule !!!!!!!:fou:
Si proteger mais au bout d'un moment faut bien envoyer la sauce !!!! C'est pas bon de rester avec un fusil charger :))
du grave ché del'pisse ed'ko,,,,,,,,,, cha vo pas 2x 89 din eune blérouze à l"agonie,,, la cha gigle din tout les sens,,,,,,,,,,,,, ché sa qui est bon!!!!!!
bonne journée mes gins et bon app!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1557331]du grave ché del'pisse ed'ko,,,,,,,,,, cha vo pas 2x 89 din eune blérouze à l"agonie,,, la cha gigle din tout les sens,,,,,,,,,,,,, ché sa qui est bon!!!!!!
bonne journée mes gins et bon app!!!:D[/QUOTE]
bebert euch déboyauteur eud blérouze déssecher !!!!!!!!!!!:)):))
[QUOTE=BEBERT80;1557331]du grave ché del'pisse ed'ko,,,,,,,,,, cha vo pas 2x 89 din eune blérouze à l"agonie,,, la cha gigle din tout les sens,,,,,,,,,,,,, ché sa qui est bon!!!!!!
bonne journée mes gins et bon app!!!:D[/QUOTE]
:/: Dis donc bebert, t'essaierais pas de ma faire du charme la?? attention je suis pas pd, quoi qu'un jeune male ed'bélrouze ed l'année on doit être bien au chaud dedans:C
mmm en tout cas ca fait du bien de retrouver l'ambiance torride de ce petit forum.:Dn'empeche que si bougrain du bourg lit le forum de la hutte virtuelle il va nous faire un bel editorial pour le prochain numéro de la hulotte:C
Hop hop saloutas la baie:D
Bien joué pour les plus courageux,je me doutais bien que ça allait être une nuit à gravelot:G
Si j' avais su,j' y serais certainement aller:D:))
hum hum..bande d'enfoirés va!!!:cri::))
Bonjour Kanf
Sache que tes histoires passionnent la france cynégétique. Moi chasseur du grand nord, comme nombre de mes compères, je me connecte le jeudi matin à la Hutte Virtuelle afin de lire tes récits de chasse... Récit de chasse qui n'ont rien à envier à ceux du Docter Rocher soit dit en passant.
Merci.
Ps1: flo, ça fait du bien de te relire... ça devenait un forum de PD ici.
Ps2: fist à tous.
bon je commence,,
14h j'arrive à l'hutte ...30 secondes trop tard, 2 pattes rouges au vol..pas tiré
15h les gibiers sont en place, j'ai merité une tchote binouse et une tite sieste
16h je reprend courage, j'ai vu 4 pelicans,,,trop loin...
17h je rentre vers l'hutte aprés avoir battu tout le marais,,,pas une becassine,,,un lievre au gîte, magnifique, je l'ai laissé penard, tout en regrettant de ne pas avoir l'APN avec moi
17h02 les becassines commencent à arriver, veridique, les ******s!!
17h04 pose de 2 becassines en bout de mare, j'y fonce, la rage au ventre,,,pffffiouune s'envole, à 30 métres, pan, loupée
la deuxiéme, decolle au coup de fusil, repan,,reloupée,,
et la surprise, une 3eme decolle, pan , à terre, allelouia!!!
ensuite vu 3 sarcelles , en mode fusée...
et puis plus rien , rien de rien, mes gibiers, dechainés toute la nuit!!!sarcelles et surtout mes oignes,,,que voulez vous?? j'adore!! et c'est bien pour ça que j'y serai mercredi prochain!!:C;)
[QUOTE=jmax;1557345]Bonjour Kanf
Sache que tes histoires passionnent la france cynégétique. Moi chasseur du grand nord, comme nombre de mes compères, je me connecte le jeudi matin à la Hutte Virtuelle afin de lire tes récits de chasse... Récit de chasse qui n'ont rien à envier à ceux du Docter Rocher soit dit en passant.
Merci.
Ps1: flo, ça fait du bien de te relire... ça devenait un forum de PD ici.
Ps2: fist à tous.[/QUOTE]
heuuuu franchement je prefere le dr rocher, OU même les recits de notre DG!!
tchulé va!!:))
bon ben hop à la douche et boulot,,,tourtes au poireaux min fifi:C;)
Tourtes aux poireaux.. y'a une contre pétrie?
magnifique récit kanf, voila un bel exemple de ce que peux apporter la hutte au dela d'un PMA...rien:/: le néant:cri:, pas grave, tu feras mieux la prochaine fois un, tu le sais toi qui fais du boudin, si il y a pas l'équivalent d'un container ed rempli c'est du brun
et moi aussi jmaxsme, content de pouvoir me relire aussi:D
kanf: tu es de la race des grands sauvaginiers!
un conseil achete toi un vieux beretta et mets 5 douilles!
faut déboyauter nom de dious!
jmasme: pd
chavatuer: tapette prétentieuse
patou: néant
DG=fond de slip
DG = vincent lagaf
chno vu qu'il fait un temps de chiotte annule ta sortie et viens boire un café
faut foncer jean!!j'ai vu 2 pattes rouges plein sud ce matin,,,cha va debouler!!! vite!!!:))
binjour enbref teurai pu faire court tue au vole ché pas ton truc pi c toute :)) ou bin ché de dormir qui te va point:))
[QUOTE=kanfois-nath;1557348]bon je commence,,
14h j'arrive à l'hutte ...30 secondes trop tard, 2 pattes rouges au vol..pas tiré
15h les gibiers sont en place, j'ai merité une tchote binouse et une tite sieste
16h je reprend courage, j'ai vu 4 pelicans,,,trop loin...
17h je rentre vers l'hutte aprés avoir battu tout le marais,,,pas une becassine,,,un lievre au gîte, magnifique, je l'ai laissé penard, tout en regrettant de ne pas avoir l'APN avec moi
17h02 les becassines commencent à arriver, veridique, les ******s!!
17h04 pose de 2 becassines en bout de mare, j'y fonce, la rage au ventre,,,pffffiouune s'envole, à 30 métres, pan, loupée
la deuxiéme, decolle au coup de fusil, repan,,reloupée,,
et la surprise, une 3eme decolle, pan , à terre, allelouia!!!
ensuite vu 3 sarcelles , en mode fusée...
et puis plus rien , rien de rien, mes gibiers, dechainés toute la nuit!!!sarcelles et surtout mes oignes,,,que voulez vous?? j'adore!! et c'est bien pour ça que j'y serai mercredi prochain!!:C;)[/QUOTE]
ha mais j'adore tirer au vol!!!:))
sa va kanfois tu va bien tomber dans une bonne nuit
[QUOTE=jmax;1557366]DG = vincent lagaf[/QUOTE]
C'est vrai qu'il as un air de ressemblance mais lui il as pas les gafette.
Dommage on voudrait tous aller avec meme par mauvais tps.
[QUOTE=mikes;1557390]sa va kanfois tu va bien tomber dans une bonne nuit[/QUOTE]
mykes=le plus gentil des chauves d'abord!!!:))
cha va ty fiu? Vois-tu un tchot peu de gibiers en plaine??;)
oui sa va de notre cotè manque un peut de perdreaux
françois = tireu d'becassine cardiaque:C
slt francois ,
ps: t'inquiete ca va vnir!!!!!:fou:
slt ch'mykes,,, t atak au souère!!!!!:fou:
SALUT ch'corlu,,,t va vir ty, je va pas te louper long bec tordu!!:))