bonjour mossieur niroca ;)
Vue imprimable
bonjour mossieur niroca ;)
bon jour rom quoi de neuf :fou:
ben pas grand chose bien content d avoir fait collé serré cette nuit :)) :))
oui ya rien moi cette semaine ne bouge pas attend de meilleur jours.....des qu il remonte je fonce faut du froid maintenant :fou:
oué c est clair il fait trop doux :T
j ai une commande a faire pour la repro :fou:
ok rom tu me fhone :fou:
salut les gaziers, de retour de chourdé vu pas mal de pies et 5 eiders :fou:
cette apréme en baie pas mal de patte rouge :C :C :C :C j'ai couru dans les courants comme au mois d'août :cri: :cri: :)) :)) :)) pour en faire 1 :cri: :)) :)) :D :D :D
et vu pas mal de pie aussi mais trop loin :triste:
hop!
profitant de l'absence de ma femme et du fiston partis au cinoche, je decide d'aller tenter la jouque au bois!!!
et en arrivant a qq metres de ma cabane, c'est un gros lapin qui me demarre...
paix a son ame.
je deviens un vrai fleau pour ces rongeurs...
il se murmure dans les terriers que je serais plus dangereux que la myxo et le vhd reunis! :D :D :D :D
paté time! :C :C :C
Pffff c'est clair qu'en ce moment, tu tues du lapin, t'as l'activité sexuelle d'un garenne.... j'ai intérêt à planquer ma carotte !!! :)) :fou: :fou:
y'a une differenece de taille quand même! :)) :)) :)) :)) et de durée aussi m'a t on assuré.... ;)
mais a part ca oui, planque ton vît, je suis aux taquets! :C
c est vrai que les bugs reviennent c est assez simpa pas je repense a toutes les histoires mon grand pere me raconté :C
DG pour repondre à ta question je suis employè agricole et je fais des semis à oneux sur les terres à thierry hernandez :) :) :)
fernandez pas hernandez!
tu confonds avec le chanteur de born to be alive. :cri: