[QUOTE=mikes;1557577]niroca va a l hutte il vien de passer un bieu paquet d rouge au dessus de l maison[/QUOTE]Nan déconne pas
Vue imprimable
[QUOTE=mikes;1557577]niroca va a l hutte il vien de passer un bieu paquet d rouge au dessus de l maison[/QUOTE]Nan déconne pas
[QUOTE=niroca;1557575]salut vince:Doui ta raison avec une jambe je pouvais pu boire a deux pied c etait con:))[/QUOTE]
salut olive, salut chouchou, mi j'y vo eud'main:C;)
rrrrrrrrraaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHH :D nan de diou !!!!!!!!! Vince ta po cassé la cuisine .... avec arel :))
salut Olive ........courte patte :D
[QUOTE=JGS 40;1557601]rrrrrrrrraaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHH :D nan de diou !!!!!!!!! Vince ta po cassé la cuisine .... avec arel :))
salut Olive ........courte patte
salut Jean Glode Sandale:)), non on a pas pété la cuisine mais je lui aurait bien cassé sin fusil de merde :)
hop hop hop de la grosse en visu ,,,,,,,,,,,,,, sodom.....n dans quelque jours........!!!:D
yes des petites bandes pour le moment ;)
[QUOTE=vince 80;1557605][QUOTE=JGS 40;1557601]rrrrrrrrraaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHH :D nan de diou !!!!!!!!! Vince ta po cassé la cuisine .... avec arel
salut Olive ........courte patte
salut Jean Glode Sandale:)), non on a pas pété la cuisine mais je lui aurait bien cassé sin fusil de merde :)[/QUOTE]
Déconne pas c'est un sabatti :cri:
que des tarlouzes sur ce post:D
le chouchou c'est une truffe et pi le ch'no un eunuque:D
beco min flo :G que le cul te pelle :D
bha alors patou?? on fait le foufou,,,,,,?:))
on prend ses pillules, et ont fait un grooooooossssss dodo!!!:))
yoooo les g&aziers dormeurs!!!:)
Hello la Baie;)
hop hop hop bien le bonjour les gaziers !!!!!
ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, meme de fister une raclure de chudiste ed'brun................!!!!!!:)):D
yooo bebert, le cuistot qui voit des oies partout:))
cha farte les copines ? :D
suis plein feu zourdui alors qu'il fasse gaffe le chavafister :G
vais me le façon croque monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma main gauche sa tronche et ma main droite :D
OLA ECH' scléroseux ed'cassine , et bécot à ma blondinette du chud!!!:D
aloha ché bisteux!:D
ola min nono !
ola biberte !
j'attend toujours ton coup de main pour l'ile ,ch'bigounet s'impatiente :G
j'arrive min patou, je prends l'avions dans 1mois et demi....:cri::D
le matelot33 ola min nono !
ola biberte !
j'attend toujours ton coup de main pour l'ile ,ch'bigounet s'impatiente
Salut moussaillon d'eau douce:)
ils vous lèvent de bon heure en maison de retraite:triste: sont pas gentils le personnel:)) et c'est qui chbigoudi:D
bonjour en passant a la somme
on dort po beaucoup quand on est vieux mon perper :D
comment tu vas ?
ch'bigounet = cyril= canardeur 33;)
bon bé je prépare ma fillote a ta venue nono :cri:
elle va pas etre contente encore une fois !:))
ola manchot!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1557656]hop hop hop bien le bonjour les gaziers !!!!!
ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, meme de fister une raclure de chudiste ed'brun................!!!!!!:)):D[/QUOTE]
bebert ..........nan rien ;)
PD .....quand même :D
salut la baie et le mancho
touééééééééééééééééééééééééééé j'vais te faire transpirer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, histoire de remplir ta baignoire...............!!!!!:))
bécot min tio père!!!:D
[QUOTE=LARUCHE;1557654]Hello la Baie;)[/QUOTE]salut la baie hé le sparrow a l hutte tu dort comme une vaque et lo tes leve a 5h59 :))
YouuuuuuuuuuuuuuuuuHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
olaaaaaaaaaaaaaaaaa ya des amis de modo ichi!!!!!!!!
[QUOTE=niroca;1557681]salut la baie hé le sparrow a l hutte tu dort comme une vaque et lo tes leve a 5h59 :))[/QUOTE]
la hutte ché fait pour s'erposer............:))
[QUOTE=BEBERT80;1557685]la hutte ché fait pour s'erposer............:))[/QUOTE]salut bebert oui pour se reposer l esprit mais pas dormir:))allon voyons:D
ceusse qui y sont aller cette nuit n'ont pas dormi ;)
[QUOTE=chourdé;1557688]ceusse qui y sont aller cette nuit n'ont pas dormi ;)[/QUOTE]alors ta des news min chouchou:fou:
Quelques unes du nord .... Quelques belles bordées .... Toujour du oigne en vadrouille ;)
becot olive et chouchou,,,
olive, laisse tranquille laruche, ti tu dors jamais al'hutte..je confirme, il est fou chu olive!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1557693]becot olive et chouchou,,,
olive, laisse tranquille laruche, ti tu dors jamais al'hutte..je confirme, il est fou chu olive!!:))[/QUOTE]salut francois :Dje dit pas que je dort pas un peu ...mais je suis tres souvent au taquet:fou:
Becot min boucher !!! Bon alors quand viens tu avec mouééééé a ch 'bassin ? Qu'on fasse cuire sur ech 'poele a karbons !! :C :C :))
dés qu'y aura du bon temps chouchou,,j'aime bien t'n'hutte, avec sin poele:C
et toi à pigeons? dimanche d'aprés?;)
coucou c'est mouéééééééé ch'drisseux:D
je sais pas encore min francouéééé tout va dependre de comment travail naj .... Je te dis quoi ;)
becot ch 'boule à ch 'facette du sdf .... t'es a mouééééééééé de toute facon :D
touééééééééé tu le sais po encore mais je vais t'em****r des 2 ch'noeil noeil quand tu vas venir:D
salut les fiottes du sud et les warriors de la baie!
le week end approche et j'ai une creve phenomenale, qu'a cela ne tienne je vais quand même aller deboyauter, j'ai la queue de détente qui me démange!
tout à fait DG, un week-end à décalotter des oignes à la sulfateuse!:C mi aussi créve de ouf, je sécrète de la maréne d'oléron depuis 3 jours mais bon, on va pas s'écouter un? faut pas oublier que c'est la guerre!!:G:G