Hop hop salouté à chés scléroseux:D
Un bon tio week end s' annonce en plus avec un tio mollet de soleil:C
Sulfateuse prête à envoyer du lourd:D
Vue imprimable
Hop hop salouté à chés scléroseux:D
Un bon tio week end s' annonce en plus avec un tio mollet de soleil:C
Sulfateuse prête à envoyer du lourd:D
[QUOTE=chavatuer;1557733]tout à fait DG, un week-end à décalotter des oignes à la sulfateuse!:C mi aussi créve de ouf, je sécrète de la maréne d'oléron depuis 3 jours mais bon, on va pas s'écouter un? faut pas oublier que c'est la guerre!!:G[/QUOTE]
Fais gaffe de po prendre une tasse quand même:cri::))
avec un tiot filet de citron un vrai régal!:cri::))
hello chez gaziers !!!!!!!:fou: qqes tire par-ci par-la a chu hable cette nuit, pas bred !!!!:fou:
[SIZE=5][COLOR=#FF0000]le principal, c'est l'essentiel[/COLOR][/SIZE]
bien ouéj ch'corlu;)
in tout cas mi su r'monter comme eune pindule ..........mais j'crois dimanche matin j'oro r'trouver la taille schtroumpf...................!!!:cri:
Saloutas les gaziers retour du marais, j'vas faire plus court que Kanfois vu 2 fois 2 cv hier soir, nuit trés calme matin vu qq pigeons, voilà c'est tout:T:T. Un bieu doublé de pigeons quand même:D
Bien le bonjour ché gaziers:DUne petite posounette cette nuit en baie sud serait la bienvenue;)
Niroca, mp envoyé;)
bon ben ya pu personne l'in'din !!:cri:
si moi;)a va ti Yann?
[QUOTE=LARUCHE;1557818]si moi;)a va ti Yann?[/QUOTE]
hhhaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!
slt min copain, ca va comme d'hab !!!!!je passerai un cou la semaine proch au crotoy eu t vire un peu d-un tin bureau !!!!!!:)
Ok, as tu vu un peu d'gibier cette nuit?:/:
Petite balade digestive en milieu de baie nord.
Vu 5 aboyeurs et un courlis.
Et surprenant aussi une belette au niveau de la hutte Bertout pour ceux qui connaisse c'est a une bonne demi heure de marche de la digue. Elle ne va pas etre heureuse demain celle là.
salouté les gaziers :D
tchinnnnnnnn :fou:
[QUOTE=baienordcfort;1557836]Petite balade digestive en milieu de baie nord.
Vu 5 aboyeurs et un courlis.
Et surprenant aussi une belette au niveau de la hutte Bertout pour ceux qui connaisse c'est a une bonne demi heure de marche de la digue. Elle ne va pas etre heureuse demain celle là.[/QUOTE]
Sympa la digestion ! ;)
Je connais très bien le secteur, une bonne demi-heure sans canard, sans fusil etc ... sinon c'est plus près de 45 min ! J'ai plus l'age ... :cri:
yoooo les gaziers!!!!:))
salut kanfois !
tu te marre tout seul ? :))
aloha la baie:D
oh on est pas là pour rire!:G
:))
[QUOTE=val;1557904]salut kanfois !
tu te marre tout seul ? :))[/QUOTE]
salut val, ben ti aussi non??
salut tchot doigt!!
un bon anniversaire à ma ptite liliane d'amour à moi!!:C
bon ben bon anniv à liliane alors!:Con lui souhaite le déambulateur dernière génération en cadeau......:))
aloha la baie :D Un bon anniv ' a liliane la meilleure de toute les tatas :D :C :))
yoooooooooooooooo bon anniv coussssssssiiinnne....bécot
aloha la baie des gazier s!!!:D
Chalut la baie!:C
chalut à ceux qui font du boudin toute la journée, chalut à ceux qui ont perdu un bout de doigt à la guerre, chalut à ceux qui ont rien à raconter le jeudi matin, chalut à ceux qui auront rien à raconter tous les jeudis matins de la saison (attention il y en a un piége la), et chalut à tous ceux qui déboyautent sans vergogne, sans jamais faiblir, ceux qui ont compris que vivre pour mourrir était le destin de chés fumiers d'coincs!:G faut n'in brûler pi ché toute!
et croué moué cha vo saigner au souère...............pas de pitié pour ché désailer.....:C
Hello la Baie;)et bon anniversaie à Liliane:Cbientôt la retraite:D
<====sifflote:D
heu les deux guides....z'êtes mal qd elle va vous lire, elle va vous recoiffer nà keu d'pelle!!:))
salut la baie:Dun gros bisou a nath et bonne anniversaire:Dretour du marais que dire tres calme verlee
hello la baie , bon anniversaire à Liliane!!
salut oliv, seb ch'no, bebert pis ch'déboyauteur eud oignes aveugles ...
bécot à liliane :D
Oliv, le gibier ne rentre pas au marais, faut qu'il r'pleuve ! verlee chez nous aussi.
pas un coup dans ch'marais.
marais de brun !!!
salu à ptitchasseur aussi !
tu mesures combien ? :))
[QUOTE=arnault;1557921]bon ben bon anniv à liliane alors!:Con lui souhaite le déambulateur dernière génération en cadeau......:))[/QUOTE]
Elle pourra même venir en Baie avec nous si elle est sage:Dmais on prends pas la carte vermeil:C
[QUOTE=kanfois-nath;1557934]heu les deux guides....z'êtes mal qd elle va vous lire, elle va vous recoiffer nà keu d'pelle!!:))[/QUOTE]
salut à tous ché bredouilleux:))
ouah elle arrive encore à lever une pelle!? mes respects:D:))
[QUOTE=val;1557954]salu à ptitchasseur aussi !
tu mesures combien ? :))[/QUOTE]
un pti mètre 80 :D
hannnnnnnnnn nono !!!! Touéééééééé tu vas passer un sale quart d'heure :)) seb aussi d'ailleurs !!! nan mé dites donc :cri: Aucun respect pour la gente feminine :( :D
même pas peur! faut la voir la gente féminine affalé dans le canapé sous sa couverture:/:
Salut a tous et en particulier gros bisous et très bon anniversaire a Nath ;)
sont po gentils ch'ez guides ce matin vont se faire tirer les cheveux :D:)) ..OK je sors
aaaaaaa++++++++++++++++++++++++++les chuppas.chupp's :D
olive=verlée
grand vanneau=verlée
c'est pas une belle journée ça??:C