Merci les copains :fou:, enfin quand je dis copains j'exclus les deux pourris de guides chauves, attendez un peu d'avoir des gosses en 6e ça va deboyauter :))
Chouchou il est mimi lui, le petit aura des bonnes notes :D
Vue imprimable
Merci les copains :fou:, enfin quand je dis copains j'exclus les deux pourris de guides chauves, attendez un peu d'avoir des gosses en 6e ça va deboyauter :))
Chouchou il est mimi lui, le petit aura des bonnes notes :D
Bisous mon petit Ricou, et Val, Bebert, petitchasseur, niroca le chauve gentil :D
J 'espere que min boucher sera faire peuve de generosité avec ton cadeau tata !!! :)) et merci pour le petit hein :))
[QUOTE=chourdé;1557986]J 'espere que min boucher sera faire peuve de generosité avec ton cadeau tata !!! :)) et merci pour le petit hein :))[/QUOTE]
Je lui demande pas son avis au boucher, je me sers direct du producteur au consommateur. :C :))
Nono il est pas près d'avoir un gosse, il est fatigué... Pis y fait froid, ya du vent, et trop de monde... Sauf quand ya pas assez de monde... Pfffffff il n'en peut plus. :))
pis faut crier fort qd y a du vent pour se faire entendre,,,chienne de vie!!:cri::))
Laruche je sens que tu tournes mal mon petit... Je crois que tu subis une mauvaise influence :D
[QUOTE=Liliane;1557991]Laruche je sens que tu tournes mal mon petit... Je crois que tu subis une mauvaise influence :D[/QUOTE]
Tu as tout compris, c'est mon collègue qui m'a dis d'écrire toutes ces attrocités:D
et voilà! mais quelle est donc cette société ou la vérité devient des atrocités....:)):D:))
salut les gaziers
bon anniversaire à nath...........fais lui des gros bécots de ma part ;)
ola les gaziers, et bonne anniverssaire à Mme Kanfois, pi bon week-end à tout le monde:):D:D
[QUOTE=arnault;1558011]et voilà! mais quelle est donc cette société ou la vérité devient des atrocités....:)):D[/QUOTE]
1h30 pour trouver une replique, le brayou :))
Merci cobra et chcous :)
c'est à dire que comment dirais je...........c'est à dire que ce que tu as beaucoup mois je il m'est rare.......Le temps libre:cri::D
Faut etre indulgent aussi avec tcho doigt , sa journée a mal commencé parce qu'il a oublier son petit mouchoirs fetiche !! :D :)) :))
mdr chouchou,,,mais qu'est-ce qu'il dit tchot doigt? il est passé chez toi pour l'apéro OU quoi?:))
Nan même pas mais disons qu'il a eu une visite asser troublante :D :))
un bon gros anniversaire a liliane !
vraiment 28 ans ? tu ne les fais pas :D
evelyne et bella sont dans un bateau !
et donc qui tombe a l'eau ? :D
pffffffff journée finie:Con rcminche demain:cri:
Tiens bon,bientôt la bonne saison........
yoooo les gaziers,,,,:)youpi c dimanche!!!:))
aloha la baie:Dyoupi c'est dimanche:/::))
hier soir en arrivant à st val,,on a vu un groupe ncrapahuter dinl'baie,,,vers 19h30...:/:
sont fous!!! c l'heure d'enmener sa chérie au resto plutôt non??:C
si tu n'as vu qu'un c'est que tu dormais déjà un peu!:/::)):))
Salut les gaziers
Brouillard cette nuit
Je file vers mon.......Je ne sais plus......Y a trop de zob!!!!
Et en plus un gibier a rattrapé
Hop hop hop rapasaille du nord !!! :D Pas capot toudis bio :C Une 40ene de coups sur la nuit (nord/sud) Aller direction la plaine avant de rattaquer ce soir a ch 'bassin :C
hop pop pop
bien le bonjour aux gens du nord de la france :D
dommage que ceusse qui crèche au nord du département 33 soient gay :D
salut les gaziers bonne semaine a cho hutte avec quelque nuit sympa veek end pas folichon mais pas capot:D
[QUOTE=chourdé;1558091]Hop hop hop rapasaille du nord !!! :D Pas capot toudis bio Une 40ene de coups sur la nuit (nord/sud) Aller direction la plaine avant de rattaquer ce soir a ch 'bassin :C[/QUOTE]salut la baie:Dpas mieux que chourde pas capot tout dit bio;)
ola les gaziers beh mi retour de ch bois, j'aurais aimer dire la même chose que vous mais pour moi ça sera capot et pi c'est tout:T:T trés peu de pigeons et aucun à portée de fusil:cri:
Rapasaille de la plaine .... Un rouquin au gite bien rattraper au deuxieme coup :C ce soir changement de programme , je file a l'avant .... Pas le courage d'hutter seul :)) :))
De retour de ch'bureau ou j'ai fais la connaissance de Profjoseph;)Garçon fort sympathique;)
de retour dech'bo;vu un peu de pigeons, bcp moins que dimanche dernier..et belle reussite, comparé au nombre de coups tirés!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1558152]de retour dech'bo;vu un peu de pigeons, bcp moins que dimanche dernier..et belle reussite, comparé au nombre de coups tirés!!;)[/QUOTE]
as ton âge, on n'tire plus pour rien:C
[QUOTE=LARUCHE;1558154]as ton âge, on n'tire plus pour rien:C[/QUOTE]
faut vraiment que t'arrête de frequenter ce vilain garçon de tchot doigt seb!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1558159]faut vraiment que t'arrête de frequenter ce vilain garçon de tchot doigt seb!!:cri::))[/QUOTE]a min francois tu n est simplement qu un mauvais tireur de bitacle et becassine friqué et ta pas remarque quand le gibier passe sur ta mare y chient sur les blettes et te dise bye bye:))
hop hop hop debout la dedans................ti week end sympatique , animation en première partie de nuit......mais chéto de l'ultra méfiant!!!..:D
rapasaille du nord .... Quel contraste avec la nuit d'avant ..... Bref ce fut bien calme mais une pose de deux pilets à 0h00 quand même super mal negocier ..... Zobbbbbbbbbbbbbbbbbb :D Et aloha la baie :)
Hello la Baie:Dsalut à chouchou et à Bebert;)
salut les gaziers ;)
bebert toujours rien :D
salut la baie:Dca va min ricou:Dlaruche tu vient au soir :D