salut yves, je vais remettre tout ça en état, mais t'as bien raison car en priorité il nous faudrait un temps plus propice à la repro car en ce moment on n'est pas gâté :T
Vue imprimable
salut yves, je vais remettre tout ça en état, mais t'as bien raison car en priorité il nous faudrait un temps plus propice à la repro car en ce moment on n'est pas gâté :T
phil tu sais avec ta demi tu peux avoir autre chose que des demi cris ;)
je sais bien tonneur :fou:
phil tu devrait separer tes col de tes oies tu n'aurais plus de probleme :fou:
ce sera fait dès demain!
c'est pour dire que si tu cherche a avoir des long c'est pas obliger d'avoir des long.par contre un truc que j'ai remarque une bonne cane c'est important par contre si tu as un male long cris c'est tres important aussi :D
c'est vrai que la c'est le tournant de l'annee les petits qui deviendront grands ;)
nous ici on recherche soit la cc, soit la bonne chanteuse de cage, le reste, 1/2 cri ou long cri, non. à la rigueur une bonne amassoire
l'an dernier on a du faire dans les 50 petits cv, on n'en a pas gardé plus de 10 et encore certains sont en trop
c'est ce que j'ai cru comprendre mais bon mes demis je vais les emmmenes et on verra par la suite quit a les laisser en parges apres j'ai de la sauvagines qui tiens a l'attaches et qui attends depuis 3 ans mon retour :))
pour ma part avant de partir 69 cv et 14 de garder,tout les ans j'en change quelques 'un avec des collegues pour croise les sang :fou:
je vois, mais je débute sur les sauvages, j'en possède en parges flottantes mais pour l'instant rien à l'attache, donc je complète mon dispositif de chanteuses de cage par des court cri cv d'origine sauvage piqués sur l'eau
idem pour les croisements
faut que je m'adapte a mon nouveau coin de chasse car d'apres se que je sais on n'y chasse pas comme en 17 mais je vais combiner les 2 et on verra se que ça donne,notament pour les oies
pour les oies j'y connais rien , mais à l'intérieur c'est bien différent de la côte au moins pour les canards