ouui la boulage,,,et je vais faire une cabane,,,, :C
Vue imprimable
ouui la boulage,,,et je vais faire une cabane,,,, :C
comme quand on éto tiot :C :C :C
salut la team :)) :)) bon y caille o matin par chez moi petite gelée et apres soliel ;) ;) mais pas de coinc :G :G
bienvenue au club rozo :)) :))
yes :)) :)) bon ça a donné koi a chu hable
on y croyo comme des ramorts :)) :)) :))
on avo pris l'artillerie,zonzons et tout le bazar
on a vu des grébes,des cormorans al pelle
mais pas un canard
meme pas o vol a la vds et pdm :G
je cherche des tuyaux d'aspiration pour une motopompe y en pas un qui connait ça dans votre coin ?? moi ici que dale :triste:
sur 4 huttes du coin ,1 sarcelle :T
au moins 1 chanceux :)) :)) :))
bonjour pour les tuyaux d'aspiration tu va dans truc de location et tu va trouver sa chez blanc bleu regis location ext ext
ok merci :fou: :fou:
bin merde ,le boulanger c'est bien triste! :T
la boulange il manque de l eau il faut pomper il y as pas de democracie le patronc est toi point barre car j ai ete regarder les marres de nos voisin elles sont pleine a la gueule et nous non le gibier vas vite faire la difference surtout que phillipe a tondue bien autour de la marre tres bien pour les siffleurs et surtout pour les oies mais il faut de l eau pour recouvrir un peut cette herbe merde tu connais :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
merde tu connais :fou: :fou: :fou:
ben justement je kono
tous les ans c'est pareil,alors écoute papa,vla ce qui va se passer :C :C
coté gibier y a que dalle,y va dracher le week end prochain,les flaques vont faire le plein,et la le gibier va faire sa migration,il va sentir ,que les conditions sont bonnes pour l acceullir
c'est comme ça depuis des lustres,
c'est comme les estivants :)) t'as beau ouvrir le camping,si y a pas le soleil..... ;) :D