salut les gars,ben vu les obs je crois que ma première nuit de tonne en 2008 je la ferai au mois d'aout :cri: :cri:
Vue imprimable
salut les gars,ben vu les obs je crois que ma première nuit de tonne en 2008 je la ferai au mois d'aout :cri: :cri:
Ben Brasens c'est plus ta génération que la mienne :)) :)) :))
Mais bon il avait pas tord !
je ne vais pas me faire des amis mais j'en ai marre de voir qu'on détruit tout au nom du saint Graal le fric.
On me prend souvent pour un écolo mais putain j'arrive pas à m'y faire :G :G :G :G
Quand je vois que des gens vivent de la terre (hein Thibault ;) ) et qu'ils en ont rien à foutre de toutes les ******ries qu'ils utilisent du moment que ça produit plus et encore plus, ça me met hors de moi.
Putain suis super en colère ce soir :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
moi j'ai vu pilets sh siffleurs chipeaux colverts et oies..................cet aprèm
dans mon parc :)) :))
Salut ma loutre :C :C :C :C :C
Bon je vais manger, Chicoune m'appelle :C :C :C :C :C :C :C et je reviens.
Bisous mon petit lapinou :C :C :C :)) :))
chichoune :C :C :C fais zi un bisou
Lulu ,merci........je t'appelle demain!!! :fou: Pas de problème Michel, ils sont tout beaux tout mignons tes sarcellous :fou: Si tu veux, je te donne un petit mâle célibataire, trop bagarreur le lascar et plus assez de place dans mes parcs
si vous voyez une petite cane colvert elle est a nous :T :T :T
la j y suis pour rien :G :G :G :G :G :G
trop bagarreur le lascar :/ :/ :/ lulu ses bébettes elles portent des blousons noirs sont coiffées comme des "punks" et zont des tatouages partout,lulu dans son parc c'est pire que le 9-3,la nuit tu laisses ta caisse a canards ses sifflous ils te la brulent :/ :/ :)) :))
c'est la seule qui avait survécu au renard...............heu vous l'avez pas oublié sur les vases dans sa panière????? :)) :)) :))
plus sérieux elle est volante?elle s'est barrée vers le bas du marais???sinon peux y aller voir demain avec mon gros zouzou laaaaaapiiiiinnnn si elle se cale il va la trouver hein yannick c'est vrai!!
si tu y vas manu ;) elle est partie surement sur l'arriere du marais
Sans dec. David ........maintenant que j'y repense t'es vraiment pas vernis toi ! :/ :fou:
Et en plus t'es contagieux! :/
Tu sais .....je commence a y croire......comme dans le film......La chèvre.!!!! :)) :)) :)) :)) :))
elle a plus de patiere elle a que sa bague d'identification
c toi francois pignon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vague ça david,mon chien est bon limite doué :)) :)) :C mais quand même t'as pas un axe?????et elle vole?