alors ca tire sur la baie
Vue imprimable
alors ca tire sur la baie
Comme l'a dit le DG, en rentrant du bois, dans une pâture à où il y a tjs des canada, j'ai vu un troupeau de 27 rieuses + 1 cendrée.... :C :C
Au début elles étaient à une 50 aines de mètres de la route, j'ai tenté une sortie et elles se sont gentiment barré à patte.... :fou: :fou: Elles broutaient tranquillement... imaginez l'état de fébrilité dans lequel je me trouvais :C :cri: :cri:
chourdé
Posté le Ce jour 15:26
Laisser le petit ccy tous seul avec les pistaches c'est un crime
tu m'as fait mourir de rire chourdé :)) :)) :)) :)) :)) :))
(c'est l'expression, pas toi ccy)
ah les pistaches de ccy!!!!
toutes vertes et rabougries dans uen solide gangue!
tout un programme!!!!
mais alors avec ce nectar blanchatre qui les accompagne, quel delice! :C :C :C :C :C
Tu en as trop dit DG, c'est quoi ce: "nectar blanchatre" au juste :fou:
parce que j' en connait qu'il vont "sauter" sur l'occasion :)) :cri:
:C berger blanc!!! :C
notre apero traditionnel!
desolé pour les Zobsedés! :)) :)) :)) :))
bon, demain debout a 5h :triste: va etre dur, mais bon, c'est la derniere fois que je manque le dimanche a la hutte jusqu'au debut janvier :C
oh oh, ca serait y que t'envisages de t'attaquer aux patureux de decembre? :C :C :C :C :C
vi vi :D :C :C et ils seront là cette année ;)
je le pense aussi... ;)
on sera bientot fixés! ;)
DG Posté le Hier 16:23
ce soir, j'ai beau renifler, je ne sens que le pain grillé du gouter de mon piot!
T'avais bien renifler DG
Temps bas et couvert
Une trés belle attaque a 21h00 puis fini!!!!!
Entendu 5 6 coups en étant gentil et une fois des rieuses a 18h30.
L'honneur du forum est sauf quand même ;) ;)
Bref un zob :D :D
LE DIMANCHE 7 ET LUNDI 8 :
Vent : s'établissant Nord à Nord-est modéré à assez fort.
Je sais c'est encore loin mais bon :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
l espoir fait vivre :fou: chourde ta raison ;)
on dira que tu maintiens le suspens et l espoir :))
Ben faut bien :)) :)) :))
On arrive quand même en Decembre la saison s'avance autant en profiter un peu tant qu'on peut y aller :C :C
tout a fait en esperant maintenant du froid je pense a partir de mecredi prochain enfin c est loin :fou:
semaine 50 bien sur :))
saluté les gaziers ;)
de retour de ma nuit et d'une petite journée à grivettes ;)
tout d'abord je tiens à m'excuser pour ceux qui ont cru que mon association avec chutt allaient leur permettre de faire une grosse nuit :)) maintenant en ce qui nous concerne on à fini la nuit quasiment au même niveau que le gros dimanche d'il y a 15 jours :cri: :fou:
hier soir c'était les rdv HV aux écluses avec ch'camarade, beber, profjoseph, chutt et moi même (manquait que le barbecue!)
Sinon la nuit fut très calme...8coups :T et j'ai du me contenter d'un jambon petit pois fort bien préparer par gauthier (à défaut de magret :)) )
l'eau commence à manquer pour certains qui à leur arrivée ont du se résoudre à repartir! :/
fait exceptionel je viens de nettoyer mes tubes car j'ai pas prévu de me servir avant la semaine prochaine :T (c'est pas faute de proposition pour ce soir :)) )
ayé je suis calmé...mais je redémarre vite...alors...wait and see :fou:
arnault n'est pas encore passé sur le forum alors je me lance pour les quelques nouvelles de cette nuit :D :D
pas de gros déboulages :)) :)) l'aliance des guides n'a pas fonctioné pour attiré les hordes d'oies et de cannards :)) :))
cependant arnault a encore eu du bol car quand je l'ai rejoint : il y avait un gros brouillard, je croise des huttiers qui me dise que c'est le calme total, je n'entent aucun coup de fusil pendant la demi heure de marche pour accéder a la hutte et en arrivant dans la hutte monsieur me dit qu'il a déja sauvé la bredouille avec la pose d'une sh a 18h :)) :)) j'y croyait pas :fou:
a défaut de magrès de rieuse :cri: :cri:
sinon c'était une nuit trés calme a peine dix coups entendu, on a quand même eu la visite d'un siffleur a 2h30 et d'une autre sh a 3h30 mais ils étaient beaucoup plus méfiant .
probléme internet j'avais pas vue ton interventions arnault :)) :)) ca va les infos ce recoupe :)) :)) :cri:
oui comme on avais dit, on parle pas du paquet de moissons sinon ca va créer des tensions su le forum :))
ni des nettes rousses ramenées par adés :cri: :cri:
le vent ressouffle pas mal ce soir, ca va bouger! :C
arno, il est temps de prendre la 306!
ok, je suis déjà en train d'attrapé mes canards oignes ou sarcelles?je suis con!pilet et laysan :))
tu vas pas faire ca :))
oh niroca! ;) tu vas rien me dire pour les laysans :))
non c est pas mon style!!!!!!!!!!!!! les laysan :))
rassurez vous ;) ou hatez vous de partir :cri: je n'y vais plus de la semaine :D
au fait va falloir trouver un pseudo à ch'seb :)
bon ta sauve la bredouille. mais je pense comme toi je vais pas y aller beaucoup cette semaine ;)
on verra ça la semaine prochaine avec mes vacaces :fou:
vacances ;)
oui il est venu me voire pour renseignement sur materiel un pseudo euuuuuuu peut etre lhomme masquer il arrive toujour dans le noir :cri:
oui il m'a dit la dernière fois "prends à gauche à l'arbuste, c'est mon repère" :D
vacances j oublie tout plus rien a faire du tout c est un bon plan :)) :))
ah cest moi qui lui a appris tout ca cest vrai que nuit noir comme repere cest bon ;)
le seb avec c est 500 giga ca va faire mal :))
Vous me faite perdre espoir pour...je part mercredi midi juska vendredi soir, pas motiver du tout mais bon toujour un plaisir d'entendre la sauvagine la nuit et je demande pas grand choses, 1 ou 2 poses... :fou:
je dirais fait attention mecredi a jeudi baisse des temperatures -1 temps clair j usque 4 du mat avec petit vent de sud ;)