ton pote I ta parler 22 h 20 :fou:
Vue imprimable
ton pote I ta parler 22 h 20 :fou:
pour ce qui concerne la peche non je n'ai pas attaquer, mais ca ne devrait plus tarder ;) il fait encore un peu froid. quelques colin sont a faire en ce moment. :D
Excusez moi de me tapper l'incruste mais a vous lire j'espere qu'il n'y a pas de confusion sur les personnes, car cette apres midi j'ai reçu un mail de votre asso auquel j'ai repondu par un avis contraire... Si cela peu aider a eclairecir ce qui a l'air d'etre un quiproquo ......................
Bonne soirée a vous
salut lgng, cette aprés midi , passé a cherbourg , vu mon pére , et je repart plein pot avec mes fréres , en pêche en bateaux sur saint vast................ :C :))
moi ca fait belle lurète que j'ai pas recu un mail de l'asso, en tout cas :fou:
Bein moi il y a belle lurette que je ne suis plus membre pourtant ;)
tiuit
Posté le Ce soir 22:33
Inscrit le 21/01/2005
Profil Email Excusez moi de me tapper l'incruste mais a vous lire j'espere qu'il n'y a pas de confusion sur les personnes, car cette apres midi j'ai reçu un mail de votre asso auquel j'ai repondu par un avis contraire... Si cela peu aider a eclairecir ce qui a l'air d'etre un quiproquo ......................
Bonne soirée a vous
rassures toi ça te concernes pas !! :fou: :fou: et de surcroit je pense que l'affaire est réglée ! :fou: :fou: :fou: :fou:
je pense que l'année prochaine, j'en recevrais alors :fou: :triste:
t'as encore du filer une mauvaise adresse mail :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
donne moi la que je verifie ! :fou:
tu péche du bord,en surf,ou en bateau?
titi,on se fait une sortie comme l'année derniére cette année?
Donc j'ai bien ete suprime de la mailing list comme demande????
virgil.50@hotmail.fr
tiuit ça j'en sais rien c'est pas moi qui gère je peux juste vérifier ,mais je n'ai que le fichier du moi de décembre
mais rassure toi si tu veux pas être a l'assos on vas pas te supplier :)) :)) :)) :))
Lionel sont en panne sur BDS j arrive a me connecter ;)
sinon je peche principalement du bord, de auderville dans la hague à bretteville dans le val de saire
c'est quoi ton nom de famillle?
pourquoi tu veux savoir ca curieux :)) :fou:
essaye ça mon bon gégé ! :fou: :fou:
[url]http://chasse-en-baie-de-seine.com/leforum/[/url]
ben je vais pas me peter 450 adressses mail ! :fou:
regarde dans les R ;)
titi50 Posté le Ce soir 22:46
Inscrit le 12/10/2005
mais rassure toi si tu veux pas être a l'assos on vas pas te supplier
Ouf me voila rassure .On est en democratie tout de meme :)) :)) :)) :))
Sinon la personne qui gere la mailing liste vas vite se rendre compte du "bug" par le biais de la messagerie et ainsi me radier a vie je pense :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et quand tu trouves, si tu te moque, pas de photo :)) :cri: :)) SOL :))
C bon sa marche I ont tout changer va le remettre dans mes favoris
merci ;)
ton adresse mail est bonne pourtant :fou:
c'est pas plutot un G la premiere letre Virgil :)) :)) :)) :)) :)) OK meme pas drole ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tiuit tu es seul juge de ta façon de penser :fou: :fou:
libre a toi de défendre la chasse a ta manière ! :fou:
mais je doutes qu'un mail de toi ne nous fasses changer d'avis !! :)) :)) :)) :)) :))
Loint de la mon intention dailleur quand je donne un avis je veu etre sure que mon vis a vis est pret a le recevoir
comment tu connais mon nom, tiuit. :/
tu veux toujours pas me dire avec qui tu vas a la fossette? :fou:
ba c'est bizarre pour l'adresse, titi. :fou:
Plus un mail depuis longtemps, le dernier envoyé aux autres date de quand? :/
Bein j'y vais plus a la fossette et puis tu n'as qu'a regarder dans les "anals" des cahiers de hutte des saisons precedentes :)) :)) :)) :)) :)) :))
je t'expliquerais mais pas ici ;) ;) ;)
donc en clair virgil tu as du toucher le dernier mail de l'assos qui t'inviter gentiment a venir faire un tour a Cherbourg du coté de l'arsenal vendredi matin vers 10h ! :fou:
n'hesites pas a venir tiuit pour nous expliquer tout tes problèmes ! :fou: :fou: :fou: :))
regarde ta messagerie Virgil ;)
et en plus tu véhicules les mails de l'assos tiuit !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
attend les anals de la fossette, meme les ragondins ni vont pas. :)) :cri: :))
en tout cas moi j'aime bien ce petit gabion ;) :C ;)
RIEN RE9U MOI :/ :))
tu rigoles j'espère gégé ? :triste:
Je n'ai pas de soucis perso ;) ;) ;) mais sinon revien en arriere sur ce meme post et tu trouveras reponse a ta sujestion sauf si l'odeur de "caca" est encore trop fraiche :)) :)) :)) :))
T jure :T
désolé je vois pas :triste: :triste: :triste: :triste:
mais tampis tu dois avoir tes raisons !