Et je ferais pas dimanche ;)
Vue imprimable
Et je ferais pas dimanche ;)
oui,moi aussi,je tablerai pour mardi accentuation du froid venu de l'est; :C ;en plus le mardi c'est mon jour donc on y crois.
Merci Raz, mais je serai sur Calais pour chasser la bécasse le dimanche donc au soir... hutte.. ;) .
Par contre, pourrais être sympa de faire mercredi soir... mais après.. les raisons du travail l'emportent... :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: wép wép :)) :)) :)) :)) :))
Le travail c'est la santé! non? :D :D
et rien faire c ' est la conserver ;) :)) :)) :)) :))
:/ :/ jeune chevelu :T tu veux y aller mercredi ? :fou:
Tu parles à qui là ??? :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ????????????????????????????????
[B]WOUUUUUUUUUUUUUAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!! :)) :)) :)) :)) [/B]
tu te sens concerné ? :fou: :fou: :fou: :fou:
Complètement !!!!! :)) :)) :))
a l'aff^ut ch'razounet :D :D :D :D :D
bijour les cousins :) :)
Razounet il y va déjà samedi, peut être dimanche, et Lundi ou mardi donc..... :D :D
Et cor', je me limite !!!! :))
slt raz
prret pour samedi ;)
Salut L'zef !
Oui prêt...on va voir si les prévisions tiennent ;)
oui voir
mais bon cela me semble bien parti :fou:
ps:surtout n oublie po te boules kiesss je connai un bon gars qui ronfle tres fort :)) :)) :D
Je vais pas avec eux ;)
Ils sont à 3 donc j'ai ch
donc j'ai changé d'option ;)
ah tu le sens mieux ailleurs :fou:
nan, je pense vraiment qu'il y a un bon coup à jouer à tardinghen ;) mais ça sert à rien d'être à 4 dans la même hutte si j'ai une autre installation qui n'est pas huttée ;)
Et puis je pense avoir surtout plus de chance à oies de l'autre côté...... ;)
bin mi j irai voir din min trou a brin voir si il y a po une bete perdu :)) :))
soir les cousins ;) ! alors , en forme pour la 3eme guerre mondiale ce week end :fou: ? je pense que ça va etre quitte ou double , soit un bon deboullage , soit une paire de lipouille ... :)) :)) :))
OU entre les deux
je pense plutôt cette option ;)
le gros des troupes avec la neige lundi Ou mardi :C :C
OU l annee prochaine :D :)) :)) ;)
C'est pour jeudi les gars patience...moi j'y serais,hobby62 non il a du travail,bisous
premiere pose de siffleur sur le dpm,a votre santé les gars!!!
ben mi j'dit qu on auro bin des surprises vendredi soir ;) ! avec un arrivage regulier jusque mardi :C ! le froid a touché le grand nord , si le vent (d est( s en mele , aie , aie aie !!! :C :C :C :C :C :C :C
pis j y vais jeudi et vendredi , donc faut bien que je raconte des coneries pour me motiver !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pincha, demain pas possible, le frangin sera sur Paris et moi, je dois m'avancer pour mes congés de début de semaine prochaine, mercredi soir prochain par contre... :)) :)) :))
RAZ, si t'a besoin d'un bon veilleur samedi soir! tu sais OU me trouver :)) :))
J'ai la bénédiction de Madame pour les prochains vents :/ :/ :/ :)) :))
pincha
Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 22/02/2006
OU entre les deux
je pense plutôt cette option
le gros des troupes avec la neige lundi Ou mardi
non, non, ça va être pour toi vendredi ET samedi, va falloir négocier avec Madame ;)
jeudi les gars,c'est sur!!!
Clair que ça sent bon surtout qu'y a apparamment un gros coup de neige qui est tombé sur moscou que personne n'a vu arrivé!!
Ch'ui en train de ressortir tout les points que j'ai mis de coté depuis 3 mois Mdr :)) :))
ca sent le coinc!!!
tu seras sur quelle hutte jeudi Roxy ? la 1 ?
et dieu sais que tu en as des points passepierre :)) :)) :))
trop tot jeudi , trop tot ... ptetre quelques betes isolées poussées par la neige , guere plus ;) ! par contre vendredi :C :C :C
vendredi sera trop tot aussi :)) :)) ;)
ha non l'zef ;) ! tu n a pas le droit de briser mon reve :)) !!! tu sort >>>>>>>>>>> :G :G :G
je te le souhaite qu ils y en aient quelques uns ;)
dans quel secteur que tu seras???