Je pense que c'est plutot le chef " échaudé " par le climat de Conchil !!!!!!!!!!!
Vue imprimable
Je pense que c'est plutot le chef " échaudé " par le climat de Conchil !!!!!!!!!!!
mon pti jeanjean si tariv a avoir la grande a l'entretien je suis ton homme par contre ya un soucis pour toi les grosses blettes sont des bouteilles a gaz :)) :)) :))
Je vais pas demandé pour l'avoir a l'entretien !!! J'en est assé comme sa, chu toudis a la hutte ! Faut je trouve une femme pour changer :)) :)) :))
Et... tu est déja mon homme Françouéé :cri: :cri: :cri:
francois ta plus cas faire la femme :/ :cri: :))
men fou homme femme mé jeano pren cet cabane non de non
Ba je vais pas l'avoir comme sa !!! Je vais lui en parler, mais a chaque fois que je le vois, il me dis que je dois l'apeler un coup pour aller faire une nuit, quand je veux.....
en tou cas sil te propose l'entretien é kté pa cho pense a bibi
ba tkt que je vais pas cracher dessus, et tkt je penserais a Bobi :)) euh... a bibi :)) :)) :))
jenajean si tu veut tué d oie c laaaaaa kil fo aller
Tkt l'an prochain je vais nin tirer !! :))
le mardi soir :D
françois62000 Posté le Ce jour 16:38
Inscrit le 07/07/2008
jenajean si tu veut tué d oie c laaaaaa kil fo aller
jeanjean Ou en baie chez cordon....... :)) :))
mais quand francois est pas a la hutte :))
bobi arrete de te moquer
je me moque pas :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bobi c fini je te parle pu :T :T :T :T :T :T :T :T :T
tiens jeanjean pour toi
[url]http://www.cum.fr/?media=2&origine=Top_Exact_Sites&gclid=CJ39qOaesKcCFdERfAodDg6WBw[/url]
françois le français est une buse, surtout à oies :D D'ailleurs, de ce temps là, y ferait mieux d'être dehors à entretenir son marais, plutôt que sur internet à dire des conneries :D
Marc62180 Posté le Ce jour 16:55
Inscrit le 19/12/2006
françois le français est une buse, surtout à oies D'ailleurs, de ce temps là, y ferait mieux d'être dehors à entretenir son marais, plutôt que sur internet à dire des conneries
+100000 marc62180 :))
marco ten a deja trop dit d connerie
marco o faite t aussi buse que moi a oie alor eux :triste: :triste:
bobi je t dit d'arrété de te moquer
comme par exemple faire des bio plateaux pour la saison prochaine ;)
en parant de plateau tu men ramene kan 1 que je prenne exemple
sur ceux je men v dans "mon" marais ou y passe jamais un canard voir se ki si passe :cri:
oui normalement je monte a fort dimanche matin et si j'ai le temps je monte vite fait a merlimont dans le cas Ou je te vois pas je dépose un plateau a ta hutte ;)
y s'vexe vite le gaillard :)) :)) Pour les oies, j'avoue, j'ai été nul aussi cette année ;)
@+l'authie ;)
bobi Posté le Ce jour 16:55
Ché koi de tin ju la ??? :)) :)) c'est pour Francoué ??? :))
Je pens epas que c'est en baie d'authie que je vais en tuer des oies :/
c'est facile jeanjean club de rencontre quand la saison chasse et fini :)) pour célibataire biensur :)) :))
la boulange regarde pas ça :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=aFL9b8BUyYQ[/url]
Elle est bien cette vidéo :C
jeanjean va voire sur le topic ch'ez gaziers de l'baie de somme :cri: :( :( :(
Oui j'ai vu :T chu dégouté pour ceux qui hutté la bas et la boulange :( :( :(
meme moi qui y chasse je suis dégoutté :(
Tu m'étonne, l'ambiance était top !
Ya t-il des pêkeux dans la team ???
oui moi ;) mais j'ai arreté la riviere pour le surf casting je demande pourquoi je reste a 90km de mer :cri:
C'est parce que tous les ans, souvent je fait une tiote journée de pêche a l'étang...
Sa pourrais être sympa avec tous les Authistes :))
Et un bon barbeuc surtout !! :C