Bon allez bécot les copains,bonne soirée;)
Vue imprimable
Bon allez bécot les copains,bonne soirée;)
[QUOTE=chcamarade80;1558433]rohhhhhhhhhhhhhhhhh c est po bien de dire ça:))
En tout cas il a réussi à poster mais là je crois qu il est mal pris avec son pc:))[/QUOTE]
C'est vrai que si y se démerde aussi bien avec son pc qu'avec ses tubes de clopes, il est pas sorti de l'auberge:)), on le lira peut etre demain:T
pourquoi :/: tu joues au hand-ball OU tu bois un verre sur deux :))
Aller je file aussi salut les kawicks :C
a++++ ;)
En tout cas je crois min clône y s' est fait déoinquer par un musqué sanguinaire:(
On t' avait prévenu ch l atomiseur de macsbruns:D
Bizzzzzzzzzzzzz;)
fais le bonjour a ch'will quand tu le vera ;)
[QUOTE=arnault;1558220]aloha la baie:D
bon triste nuit mais pose d'un rouge à 1h30...mal négocié comme dirais min chou:))
sinon je vais devenir votre baromètre...j'y vais restez à vos baraques dans les poils de maman!
je peux pas ou ne veux pas y aller....foncez:cri:[/QUOTE]
salut les gaziers
salut ch'no
putain, on va faire une rude équipe tous les 2:))
[QUOTE=chcamarade80;1558443]En tout cas je crois min clône y s' est fait déoinquer par un musqué sanguinaire:(
On t' avait prévenu ch l atomiseur de macsbruns:D[/QUOTE]
hép hép hép! 3 musqués sclérosés samedi faute de coincs, donc verlée mais pas en matcheux d'rosieux!:G:P
hop hop hop par içi :D
hop hop hop , yooooooooooo la baie!!!
Hello la Baie ;)pas mal de pluvier dans la réserve hier matin et un vol d'une vingtaine de bernaches;)
aloha la baie:D
hop, hop, salut les gaziers et les autres:D
Qqn as t'il des news de la nuit?:/:
reste coucher laruche
Ok Myke, mais j'irais peut être demain quand même;)
Sur ce, au taf:Dbonne journée à tous;)
[QUOTE=LARUCHE;1558509]Qqn as t'il des news de la nuit?:/:[/QUOTE]
oui ! trés bien dormit ..........pirate :D
salut la baie ;)
salut la baie:D 2 posounette pour moi:Dbien negocie:))mais tres malin il tiennent pas en place
Bien le bonjour les gaziers:D, bravo min tiot olive;)Dommage que tu sois kauve:cri:t'aurais pu être un bon huttier:))
[QUOTE=dufphi;1558523]Bien le bonjour les gaziers, bravo min tiot olive;)Dommage que tu sois kauvet'aurais pu être un bon huttier:))[/QUOTE]salut min fifi :Dben oui on peut pas etre bon partout:))
yoooo les gaziers,,, bien olive, tu es le roi du petrole je pense , ça pas dû tirer des masses!!:cri:
je viens de faire 30 kilos de chudistes min fifi,,, ça sent le ragôut!!!:))
Bécots min olive:D, maintenant tu peux nous le dire, t'avouais mis une perruque ou pas ???:))
[QUOTE=kanfois-nath;1558527]je viens de faire 30 kilos de chudistes min fifi,,, ça sent le ragôut!!!:))[/QUOTE]
Yoo min boucher, va y avoir des déflagrations dans les chaumières:))
[QUOTE=kanfois-nath;1558526]yoooo les gaziers,,, bien olive, tu es le roi du petrole je pense , ça pas dû tirer des masses!!:cri:[/QUOTE]salut francois:Dla misere:cri:
[QUOTE=dufphi;1558528]Bécots min olive:D, maintenant tu peux nous le dire, t'avouais mis une perruque ou pas ???:))[/QUOTE]rhaaa une perruque d afro americain:))
[video=youtube_share;DMoq6yezSQc]http://youtu.be/DMoq6yezSQc[/video][SIZE=5]ptdr:))[/SIZE]
[QUOTE=dufphi;1558528]Bécots min olive:D, maintenant tu peux nous le dire, t'avouais mis une perruque ou pas ???:))[/QUOTE]
chés oignes ils se voient dans nos crânes avec la lune, le fameux effet mirroir, vous connaissez pas le mirroir aux boules ed'oignes?? bande de cheveux gras jaloux va..:D vive chés kauves, pas la biz aux faces de dave
[QUOTE=chavatuer;1558536]chés oignes ils se voient dans nos crânes avec la lune, le fameux effet mirroir, vous connaissez pas le mirroir aux boules ed'oignes?? bande de cheveux gras jaloux va.. vive chés kauves, pas la biz aux faces de dave[/QUOTE]
Dans une vie antérieure quand j'étais sudiste, je connaissais le miroir aux alouettes;) mais là j'avoue que le miroir aux boules de oignes, j'connaissais po:cri:Ché une ruse de kauves pis ché tout:))
Bien le bonjour vieille canaille:D
Bien l'bonjour enemi de la calvitie:D ch'mirroir aux alouettes c'est chés sudistes qu'ont volé le concept aux gars d'baie!:G sur que z'ont tous des kaveux par la bas ppfpffffffffffffffff:G:))
aloha la baie!
21h08, j'envoie un sms a chno: mets tes bottes on y va!
pas de réponse, je reste donc auprès d'une sarcelle fièvreuse a défaut d'aller poser un rouge grippé.
07h57, le portable vibre, ca y est ch'no répond!
euh, je dormais hier soir...
du coup, il me saque a moins de 8h du mat'!
sacrilège!
arno, c'est sur, on est faits pour hutter ensemble: je fais la passée du soir et toi la volée du matin!
bilan, j'etais au taf a 08h30 (pratique le divorce, j'ai un appart a 3 minutes de mon taf:)))
bilan, ma directrice a failli faire un infarctus en me voyant de si bonne heure au bureau:C, mais elle a tenu le choc, dommage, je l'aurais volontiers ranimée.
sinon, pour ceusse que ca interessent, ma nouvelle collègue n'arrive que le 15, je me suis lavé pour rien hier:cri:.
conclusion, c'est un peu la lose en ce début de semaine....
fais gaffe DG, se laver ça détruit les pores de la peau, et les femelles aiment bien quand on pue un peu le chevreuil ça les rassure, un peu comme un maillard au peid d'hutte...bref verlée de pipe min DG, peut être une deuxième chance au tirage le 15 qui sait...
[QUOTE=DG;1558540]aloha la baie!
21h08, j'envoie un sms a chno: mets tes bottes on y va!
pas de réponse, je reste donc auprès d'une sarcelle fièvreuse a défaut d'aller poser un rouge grippé.
07h57, le portable vibre, ca y est ch'no répond!
euh, je dormais hier soir...
du coup, il me saque a moins de 8h du mat'!
sacrilège!
arno, c'est sur, on est faits pour hutter ensemble: je fais la passée du soir et toi la volée du matin!
bilan, j'etais au taf a 08h30 (pratique le divorce, j'ai un appart a 3 minutes de mon taf)
bilan, ma directrice a failli faire un infarctus en me voyant de si bonne heure au bureau, mais elle a tenu le choc, dommage, je l'aurais volontiers ranimée.
sinon, pour ceusse que ca interessent, ma nouvelle collègue n'arrive que le 15, je me suis lavé pour rien hier:cri:.
conclusion, c'est un peu la lose en ce début de semaine....[/QUOTE]salut dg savatuer et arno:Dmon cher arno tes comme chez poule tu te couche tot:))
boujou les nez ed'boeuf :D
[URL]http://www.flabber.nl/linkdump/video/massale-faceplant-in-een-boot-12418[/URL]
ch'patou qui part avé min extrem'boat sur l'ile aux piafs :C :D
ch'bébert bien ou bien :D
france 3 au crotoué ,,,,,,,,,,,,,,,,,, y sont OU chés gaziers!!!:))
demain encors du super temps pour ch kanfois ta vraiment du bol
[QUOTE=mikes;1558580]demain encors du super temps pour ch kanfois ta vraiment du bol[/QUOTE]
salut ch'mykes, m'in parle pas,,bhaaa ché mi grave,,j'iro qdf même!!:))
ta bien raison