te les foutre dans le cul forme :)) :)) :)) jen ai plus trou duk!!
tu me vend ta canne que tu ma prété pour la repro??? :/ :/ je l aime bien et sont chant et jolie :D
Vue imprimable
te les foutre dans le cul forme :)) :)) :)) jen ai plus trou duk!!
tu me vend ta canne que tu ma prété pour la repro??? :/ :/ je l aime bien et sont chant et jolie :D
non jean luc c est pour ma gueule et je ne vend aucun couple de sh a 80euro le couple :fou:
100e la cane ;)
pd va :)) :)) pour une hybride cHili méme si c est d ela bonne souche trop chére pour moi :)) :)) :)) :))
jten donne 20euro :/
matt le tueur Posté le Ce jour 13:26
Inscrit le 17/12/2005
pd va pour une hybride cHili méme si c est d ela bonne souche [B]trop chére pour moi
jten donne 20euro [/B]
ya pas si lontemp ke sa tu parler de vendre des petits a 80 euros :cri: :cri: :cri:
c'est de la qualité :D :)) :)) :)) :)) :)) je les jamais tendu la pauvre :)) :))
oui mais pas de sh :fou: et puis c était juste pour te montré une différence de prix c est tout.pour l instant je n est jamais vendu d oiseaux je te rappel :fou: 80euro sa sera les siffleurs :C :C :C :)) :)) ou un couple de colvert si tu veux :cri: :cri:
forme c est pas grave elle est trés calme dans le parc se laissse atrapé a la main et tout.a toi de voir ;) ;) mais moi elle sera sur le lac pas en parge c est sur ;)
ben je vais peut etre l'essayer cette saison :fou: :)) :))
m'en fou je te la rend po :G :)) :)) :))
bon il pleut jluc chez toi?
ok matt sa marche , pour echanger siffleur contre sarcelle, on va voir ce que sa donne quand sa aura eclo, g de la sarcelle pure sinon ou de la troisieme generation coupé lili, on se recontacte en juin ;) quand sa sera nait ;) :C :C a bientot et si y en a d'autre que sa interresse contact t moi j-l1@hotmail.fr
ok nono je préfére du pur merci
sa marche pour les purs? MATT, fo voir maintenant ce que les petites canes vont nous sortir de dessous leurs jupons ;) ;) :D et toi les siffleurs ilS reproduisent bien?
salut les gars quelqu'un pourrai me vendre des oeufs de sh puret siffleur pur car je chasse a la tonne que depuis l'année dernière merci