oyé ech'flo :))
Vue imprimable
oyé ech'flo :))
Yo mon beber et min François ;)
Racontes un peu ch' dézobage comment qu' il a eu lieu :D :C
aprem calme,,, vent nulle soir puis bascule sud/est dans lanuit,,fort a très fort sur le matin,,,il est 7h45 ,, nath bougonne,,, :D :D :D :D
marre de veiller pour rien,, elle s'aprete a partir au taf,,,
ploufff pose un morillon,,,
vas-y que j'y dis,,, elle veut je tire avec elle,,, bref je mefais pas prier,,,pan,,parfait coupd'accord,, il y est,,, àce moment là,,,,surgi dont on ne sait OU
une grappe,,,,oui oui j'ai bien dit une grappe de 20/25 morillons,,,
on a dù les reveiller avec notre coup d'accord,,,
ils filent les saloupiots,,,et je vois bien qu'ils vont pas poser,,, je balance la deuxième cartouche qui mereste dans mon zab,,,
et là,,,miracle,,,, cha tchè comme ,,,heu,,, voyons voir,,,
ben imaginez florent+ vend'est+doudou raffaler dans une bande de macbrun,,,, ;) ;)
ce sera mon plus beau coupde chatte sur canard au vol,,,certes 2 metres de hauteur,,,et disons 30/35 mètresdela hutte,,,, :C :C :C :C
Il en ai même gourmand de biscuits ech' julien :D :D :D :D :D :D :D :D
saloute bebert/chcamarade/DG/ chouchou/rom/jmasme/et compagnie :D :D :D :D :D
allè tchusssssss :) :) :) :) :) :) :)
haaaa n'ont pris un coup au moral chès chauves,,,, :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien joué ;) allez direction le taf :cri: :cri: :cri: a ce soir :D
contin pour ti min François et pour nath aussi bien sur:D :C ;)
ouais ouais, je soupconne un attelage pourri la semaine dernière , pour que les calvitiens ne prennent pas le large.............................. :cri: :cri: :cri:
mais comme je suis beau joueur , je m'incline devant vous kanfois et nath pour se joli coup ........!!!!!!!!!!!! :)) :)) :D :D ;)
et au final kanfoy, ton deuxième coup a décrocher combien de raisins de la grappe??
salut les gaziers la chance n'est du qu'a la canaille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bravo kanfoi te nath un coup de maitre :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :)
rouillés ou pas les momos? :))
ca me rappelle la salsa du demon, j'imagine le kanfoi en train de danser avec une grappe de raisin a la taille et nath qui les gobe goulument! :)) :))
ok, je vais a pinel, en passant je vais aller boire un café chez aurel :)) :))
magnifique dg :D
point rouillès du tout DG,, plutot rougis :)) :)) :))