moi je dirait le mastic a la commissure des levres les yeux exorbité les jambes tremblantes la picouse d adrenaline a la main au cas OU..et la fhoto de liliane sur chu point mire:)):))
Vue imprimable
moi je dirait le mastic a la commissure des levres les yeux exorbité les jambes tremblantes la picouse d adrenaline a la main au cas OU..et la fhoto de liliane sur chu point mire:)):))
n'empeche qu'on est la à déconner et que dans le même temps il y a des petites créatures insouciantes qui ne savent pas encore qu'elles vont croiser la route d'un homme dont la mission est d'eradiquer la moindre trace de vie dans le périmètre de portée de son fusil.
j'en ai la larme a l'oeil!
ech' cro bin qui va y avoir du boudin nouère au menu del'boucherie jeudi matin...........:D
un ami a moi m'a fait remarquer que j'avais oublié un petit animal important!
le hérisson!!!!!!:C
Faune des renclotures = born to die
z'êtes des grands malades!!!!:))
cha commence mal..lilianne n'a pas attraper mes carognes!!bon elle change l'eau des coincs,,,et oui,,,on a la femme qu'on merite...et pis c'est tout!!:C
de rien les copains!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1558871]z'êtes des grands malades!!!!:))
cha commence mal..lilianne n'a pas attraper mes carognes!!bon elle change l'eau des coincs,,,et oui,,,on a la femme qu'on merite...et pis c'est tout!!:C
de rien les copains!!!:D[/QUOTE]
Faut dire qu'en retraite, elle a le temps:D
Fonce min françouééééééééé ;) Y 'en a plus d'1 qui va pleuré demain matin vu ce que j'ai vu ce matin à coques ;) ..... En tout cas mouééééééééé je te ferais concurrence en baie :D ...... un gros becot a liliane la meilleure des tatas :C
Slt,
tiote nuit dans le département 62.;) Pour m'y rendre hier, beaucoup de pigeons le long de la route, beaucoup beaucoup plus que d'ordinaire, et des bandes.
va zi sake eud din kanfois
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/688/francois.jpg/"][IMG]http://imageshack.us/a/img688/4392/francois.jpg[/IMG][/URL][/IMG][SIZE=5]francois devant une blerouse a 80m:))[/SIZE]
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que non c'est po lui :G
c'est ch'boule à facette de ch'mannequin apres une nuit au sdf :D
ps : chouchou t'es a mouééééééééééééééééééééé tu finiras comme cha :D
becots mon Chouchou, c'est toi le plus gentil :)
J'espère que tcho doigt a pris son grand mouchoir à carreaux pour s'essuyer le crâne, avec ce temps :D
[QUOTE=LARUCHE;1558876]Faut dire qu'en retraite, elle a le temps:D[/QUOTE]
Arnault arrête de te connecter avec le pseudo de ton collègue :D
yoooooo chez gaziers !!!! cha drinche vin diou, pi n annonce cor , !!!!!!:fou:
chez des cou a rerster couker et a refaire un pio cho !!!!!!:))
[QUOTE=chcorlu;1558908]yoooooo chez gaziers !!!! cha drinche vin diou, pi n annonce cor , !!!!!!:fou:
chez des cou a rerster couker et a refaire un pio cho !!!!!!:))[/QUOTE]Non file à l hutte
[QUOTE=niroca;1558912]Non file à l hutte[/QUOTE]
Y veux pas m'écouter non plus;)pourtant je lui ai dis
hoplà la baie ,,,,,,,,, vin diu cha a draché dur depuis hier ............ach'trin la min francoué va se retrouvé sur un étang de 20ha!!!:D:))
Hello la Baie;), aujourd'hui, c'est Jeudi et tout le monde attend avec impatience les aventures de........ Francoué......:D
Hop hop hop !!! Rapasaille du nord !!!! RAS !!!! Pas de tirs et de la pluie non stop de 21h30 a 6h et sa continu .... Min boucher on attend ton recit avec impatience !!! Je crois que celui qui arrive va faire mal aux chauves :D :C :C :))
salut la baie:Dle francois!!!! va nous epater peut etre mais doit bien lui avoir arrive une couille quelque part:))
salut les gaziers
[QUOTE=niroca;1559008]salut la baiele francois!!!! va nous epater peut etre mais doit bien lui avoir arrive une couille quelque part:))[/QUOTE]
salut a tous ;)
Roooohhhhh !!! olive tu est moqueur :triste: .je crois qu'il a oublié son ciré .....Liliaannnnne porte moi le parapluie :D
Quand vous aurez assez d'eau ,pensé quand même a nous envoyer quelques nuages parce-que a part les grands lacs tout les marais sont a secs :T
hello chez gaziers !!!!!!!:fou:
[QUOTE=JGS 40;1559015]Quand vous aurez assez d'eau ,pensé quand même a nous envoyer quelques nuages parce-que a part les grands lacs tout les marais sont a secs :T[/QUOTE]salut min jgs jespere que tu vas bien:Det pis non pas d eau pour les sudiste de brun!!! un point c est tout:))
Salut les gaziers,
Un tio coup de main pour la baie juste au-dessus de vous siou plait;)
On en chie à mort avec cette putain de RNN, on a besoin de soutien, voir le lien ci-dessous :
[URL]http://www.petitions24.net/comite_de_defense_de_la_plage_des_pauvres_en_baie_de_canche[/URL]
D'avance merci;) et n'hésitez pas à faire tourner. Ca apportera peut-être pas grand chose mais bon, on essaye tout ce qu'on peut...
slt olive, ta des news ?:fou:
[QUOTE=chcorlu;1559027]slt olive, ta des news ?:fou:[/QUOTE]salut yann:Dsarcelle en vadrouille je repete sarcelle en vadrouille;)mais pas etait:T
aloha la baie!
oh purée c'est jeudi!:C
vivement le retour du warrior of noyelles:D
en tout cas qqchose me dit qu'on a bien fait de le motiver hier!;)
Salut chés scléroseux!
je sens eune verlée bien nette et précise pour kanfois, sans même une attaque franche, il aura vu de l'ieu, de l'ieu et encore de l'ieu, allé les paris sont lancés
ah si, il aura surement enfumé une ou deux bécassines:))
c fait marc!;) je partage.
Saloutas les gaziers, biz mon couz je vois que t'es en plein boum!:fou: motive moi aussi pour que j'y aille ce soir car pense que je vais rester chez moi, par contre je mettrais bien une tchiote piéce pour dimanche soir et là cous si tu y vas et que tu as une place pour moi je suis ton homme!:)
ba mi diro que notre amis françois, y va tous nous mettre sur le cul, a mon avis il aura défourailler dans un floquer d'oigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
Good morning la baie:DJe crois qu'il va falloir une remorque à ch'boucher pour ramener ché morts;)Parait que la mare était rouge de sang ce matin:fou:
il a sévi!
c'est un bon! mais il a besoin qu'on le chambre pour devenir un véritable bourreau sauvaginier!
sidnam:+1 pour les ramiers, y'en a d'arrivés!
j'lavo dis qu'il aller fouère du boudin today............!!!
bécot min fifi...:D
Il a mis ch'marais à feu et à sang??:/: ça a du lui faire tout drôle:D, bon beh c'est bien, vivement ch'récit, j'n'in durcis d'avance
Hop hop salouté la compagnie:D
Dédiu ça a bien dégringolé cette nuit:C
Olive va voir le tio pilet sur fiche ornithomédia:fou:
Pas de soucis min tio marco,solidarité time;)
Bécots ch'cuistot de la hot somme:DT'as une bonne idée bebert, min boucher va pouvoir nous faire du boudin noir au sang d'anatidés:CJ'crois bien que je vais être obligé d'aller donner un coup de main pour pleumer:cri: