cyril l oeuf que j avais mis en foto tu pense que c est du pilet??
Vue imprimable
cyril l oeuf que j avais mis en foto tu pense que c est du pilet??
pas vu ;)
t'as qu' à regarder le cul de ta cane :)) :)) :)) çà se voit un peu,pour certaines et bien pour d'autres quand çà pond ;)
bé elle a le gros cul mais toute les canes colvert aussi :cri: :cri: :cri:
:cri: parce qu'en plus ils sont ensemble :)) :)) ben vive l'hybridation en tout genre :cri: :cri: oubli les pilet pures à la reprod :)) :))
re bonsoir tus le monde
non cyril surement po ;) ;) ton male n est pas dutout intéréssé :D et elle ve pas ele de toute fasson j ai remarqué sa plusieur fois :D :D et le male pilet est trés chaud il éssai de se grimpé l autre canne mais elle veut pas :)) :)) :)) ****** :cri: :triste:
bonsoir les bouriques du bassin :cri: :cri: :cri:
ton male a 4canes pour lui tout seul et les 4 sont grimpé et ponde et une qui couve + la mignon 1ére génération ki couve elle sa va pas tardé a sortir :C
quelqu'un pour me vendre des oeufs de sh et des oeufs de siffleur pur car je chasse a la tonne que depui l'année derniere merci
:triste:
vive les confits :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:58
Inscrit le 29/09/2004
post déjà existant
/Forums/viewtopics.php?topic=16815&start=15
ta a peine le galon ke tu commence a faire des tiennes :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) oué cyril on véra bien :)) :)) :)) mais bon le meilleur en confit sa va étre valentin :cri: il a ses 6cannes colvert ki couve et je croit que tout est né je crois qu il a environ 40 petiope :cri: :cri: :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 21:44
à peine,çà date pas d'aujourd'hui ;)
et depuis kand :/ :/ :/