oui mais je me demande s'ils ont pas tiré des cendrées eux.... :/
Vue imprimable
oui mais je me demande s'ils ont pas tiré des cendrées eux.... :/
jolie coup d'accord :)) :)) :))
Bizarre .........Moi perso al digue du bassin j'y voyait rien :cri:
mon collegue sur l'avant voyait asser bien toi aussi dg ??
quel enfoiré d'brouillad :)) :))
coté oies , entendu trés trés pret cendrées a 1h c'est tout
a si en plus vous avez plusieurs espèces c'est pas simple :/ chez nous au moins c'est cendrée :cri: :cri: :)) :))
ben le brouillard il etait capricieux...
par exemple a 1h30 il me pose 3 oignes, j'ai jamasi reussi a les tirer, par chance a 2 h un autre s'est posé et celui la j'ai pu le voir.qd je l'ai tiré les autres etaient encore dansla mare!mais absolument invisibles! :cri: :cri: :cri: :cri:
aprés je sais pas si en baie sud ils en ont eu ? :/
Dés 22h30 rideau !!! je ne voyait deja plus mon maillard juste devant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Des oignes min DG :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C Je vendrais ma femme pour une grappe a blettes :D :D :D :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
la vends pas, prete la moi ca fera l'affaire! :C :C :C
en echange je te file la pose qu'on a eu avec ccy a 80 metres.... :C :C :C :C :C la y'en avait une rude grappette! :C :C :C :C :C
sinon 3 dans le brouilard si tu veux...
un coup je te vois, un coup je te vois plus...
ils m'ont epuisé les yeux ces pourris la! :)) :)) :)) :))
Aloha !!!! :D
ça ne va pas de dire des trucs comme ça min chouchou ??
les oignes c'est des sales bêtes ! :/ :C
Tiens il y a un an jour pour jour, on venait d'en rater 3 avec le DG, ils n'ont pas même pas fait semblant de rester.... heureusement après les pnards sont arrivés !! :C :C :C :C
ah la la, on avaoit encore commencé en fanfare ce coup la! :)) :)) :))
mais cette fois on est parés!
lunettes a bloc!
tu verras cricri, un jour on va ratisser une grappe et on fera mal! :C :C :C
si possible sur une douzaine de cendrées a 30 metres...
un truc genre 9/12 :C :C :C :C
Tu prends les jumelles : c'est bon je les vois :C
Puis dans la lunette du tube : je les vois plus! :cri:
Pas mal aussi la pose furtive dans les blettes pirates : merde c'est lequel :/ :)) ?
Belle grappe en effet avec ech' ccy :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Y a bien longtemps que sa ne m'est arrivé .....
C'est pas compliqué : cette année 18 nuits , 17 poses et 16 poses de 1!!! (+1 de 2 :D )
Quelle drole de saison !!! en sachant que l'nnée derniere sa tourné plutot entre 3 et 5
Remarque , mieux vaut 4 poses de 1 qu'une pose de 4 sur une nuit par exemple ...Mais une tiote grapounette de 3 :C :C :C :C :C :C
bonsoir ccy :)
Ben moi y a un an je commencais a me demander se qui se passait :)) :)) :))
J'ai eu la premiere pose a 23h15 :C :C :C mon seul et unique oigne de la saison passée :D
bon alors tu nous pretes ta femme?
on va lui faire le coup de la baignoire dans la mare a roro le vendredi? :C :C :C
ma plus belle grappe de oignes, c'était au hutteau.... il y en avait entre 40 et 50 !! :C :C :C mais comme souvent dans ces paquets, on n'a même pas pu tirer.
Quel raffut au décollage !!! :C :C
C'est vrai que les paquets c'est toujours agréable, tu te souviens des rouges David ?? ;)
DG Posté le Ce jour 17:29
oui on est le 16 mais il y a de grande chance que ce ne soit pas la même nuit que l'année passée :C :C :C d'ailleurs, il est 21h ca devrait commencer :cri: :cri: :)) :)) :))
il y a qu'a regarder le forum pas un seul gazier a la hutte ca en dit long sur le mouvement des oiseaux en ce moment :( :)) :))
même si la réussite n'avais pas était au rendez vous, je garde un trés bon souvenir de la nuit du 16 novembre 2008 :C :C :C :C :C
Je sais pas si elle sera d'accord c'est une difficille la chouchoute :D :D