je sauve mon male pour perdre une cane cc :T :T :T
Vue imprimable
je sauve mon male pour perdre une cane cc :T :T :T
michel la vu, il va te dire ;)
En fait avec David y faut toujours être sur ses gardes .....quand t'échappes à la première vague de "pas de chance" parce que tu l'as vue venir............ben si tu te relâches ben tu prends :)) :)) :)) :)) la seconde en pleine G.........
je crois qu'elle vole pas pour moi elle est partie derriere la tonne
je pense aller faire la passe demain,mon nounours sera content vais lui affuter la truffe :)) :)) te tiens au jus ;)
Manu, si ton toutou y voit une cane a pattes avec son baluchon sur l'épaule qui lui dit "J'me casse" eh bien c'est la cane a david!!!! :fou:
J'envoie de suite anis et pin-up,elles vont encore griller la politesse à ton lapinoux!!!!!!! manu :)) :)) :))
:)) :)) :)) peux lui donner le duvet a yannos pour pas qu'elle ait froid :))
merci manu ,michel ton canon il risque plus rien je l'ai coulé dans le beton :G :G :G :G :G :G
il va te les retourner tes deux mémères elles vont rien comprendre :)) il est chaud comme une baraque a frites mon gros nounours
z'avez raison les gars ...on va organiser une battue gigantesque........y faut qu'on la retrouve coûte que coûte!!!! :)) :))
si vous trouvez un phare c'est a michel ;) :)) :)) :)) :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 20/07/2005
il va te les retourner tes deux mémères elles vont rien comprendre il est chaud comme une baraque a frites mon gros nounours
t'es bizarre manu ......t'emploie les mêmes expressions quand tu parles de yannos? :)) :)) :))
Déconne pas manu ,elles attendent que ça les gorettes :)) :))
bon michel elle s'est barrée dans quel coin la canette parce que t'es bien rigolo là mais elle va se peler le croupion la pov toute seule sur le dpm