En effet c'est le seul bon côté car j'ai pas mal de tafs et du mal à m'y mettre :triste: :cri: :))
Vue imprimable
En effet c'est le seul bon côté car j'ai pas mal de tafs et du mal à m'y mettre :triste: :cri: :))
bon sinon côté chasse bah quoi dire :cri: :cri: :))
bah ce que tu veux :)) :)) :))
(quand t'as un nouveau phone, fais signe.... ;) )
En sms il marche encore à peut près quoique :cri: :cri:
bon le monstre a marcher ;) le mien oui mais il est chiant au rapport :cri: :cri:
ptete par ce que c'est des rapports qui concerne pas mes tirs :cri: :cri: :))
par contre il bouge pas c'est cool quand je suis fatigué de cette chaleur :))
bah toujours égal à lui meme : c'est po un chien pour chasser le pigeon, faut que ca bouge :cri: :))
par contre dégouté, je pensais qu'il serait un peu fatigué après cette reprise, notamment avec la chaleur, ben lundi il était frais comme un gardon ce con :cri:
t'es quand meme allé un peu au coinc ? il vous reste de l'eau ou pas ?
Bah à bourgneuf romain est retourné un coup et c'est tout :cri: :cri: il fait 1 sh mais il reste qu'un fil d'eau sur la vase donc pas envi de chasser sur de la vase donc pas retourné :cri: :cri: :T :P
rom est aussi motivé que moi en ce moment :cri: :cri:
pour le reste je t'envois sur mail ;)
dac ;)
retour à l'envoyeur :fou: ;)
ça y est je viens de commander un nouveau téléphone par contre j'ai du faire le con car je sais pas si un tactile aime tombé dans la vase d'un marais :/ :cri: :cri: :))
t'es grave toué :))
yo ;)
manu, bonjour et bon we :fou: :cri: ;)
SG, va pas faire long feu celui là :fou:
sinon sortie du monstre hier soir au marais une petite heure vite sans faire la volée :
un petit boulot sur un gros rouquin qui s'est bien joué du chien :cri: mais bon ila eu le droit au traditionnel "pan t'es mort" :)) :))
sinon vu la première cassine sourde de l'année arrétée par le iench...
Arrête avec tes histoires d'arrêt Oliv, ça m'énerve, gros PD... :))
Nous on attaque en plaine ce week-end 4/10. Ma première sortie de chasse depuis le 1/09... :G :G :G
Enfin ça y est, après une semaine de formation en Suède, une fête de la bière à Munich le week-end, et puis Dijon- Paris-Nantes-Paris-Douai-Dijon-Sochaux-Dijon depuis lundi, de retour au bercail :)
Je ne sors que la jeune Airelle ce week-end. Et j'espère enfin en tirer quelque chose.
Pas encore été faire un tour en bors de Saône, bref la cata. Quand au chiot que je veux prendre, mon absence de 10 jours a un peu refroidi madame, va falloir retravailler :D
On se tient au jus
salut falcor ;)
j'aime bien mettre la pression :fou: :)) :)) :)) ;)
bah dis donc, t'es pire que les harlem globe trotters toi :cri: :fou:
gros merde pour toi dimanche alors ;) .... si j'avais pas été faire un tour depuis le 01/09 j'serais en manque :)) :)) :fou:
ah les bonnes femmes :cri: :fou: en meme temps je la comprends :))
pour altas et moi, on joue à l'ext ce we donc y a des chancs que ce soit plus ripaille que chasse... :cri:
au plaisir de lire tes aventures avec airelles ;)
Hello tout le monde, toujours aussi débordé :cri: :cri:
et toujours pas de chasse :cri: :cri:
salut SG ;)
tu files un mauvais coton :fou:
je vais au moins y aller dimanche pour sortir le chien et lui faire voir de belle perdrix bien grasse :cri: :cri: :cri: :)) ;)
j'emmène mon appareil ça va au moins m'occuper :cri: :cri:
;)
tu vas avec cou... OU chez toué ?
Chez Moué c'est moins risqué :/ :)) :))
la semaine prochaine avec G et un collègue à lui :cri: :cri: et la veille repas du club de palets :D :D
ça promet encore :))
c'est pas chez G par contre ;)
bah moi ce we ca risque d'etre dur :cri: mais le we d'apres je commence les choses serieuses :D :C
yes les premières mordorées :C :C bon encore vite pour chez moi bien sur
bah y a pas d'erreur avant le dernier we d'oct mais bon, faut commencer à faire les passages :fou:
bon regarde ton planning et prévois une visite par ici , histoire que tu viennes pas comme d'hab juste à la fermeture :cri:
(on peut essayer de voir ca début nov)
un jeudi ??? faut que j'en pose plein :C ;)
si ca t'arranges ;) sinon un dim peu importe (si tu veux montrer des glou-glou à champignon vient un dimanche :fou: )
pis cette année j'ai prévu des gilets en kevlar pour les coincs à l'épreuve des dents de champions :)) :))
je veux avant de venir le reprendre sur le rapport ce we je m'y remets car ça m''énerver qu'il tourne autour de moi :triste: :cri: :/ :G
donc je vais l'amadouer au gateau je pense :D ;) :))
SG44 Posté le Ce jour 12:23
donc je vais l'amadouer au gateau je pense
t'as de la chance, ca marche avec ca : moi il s'en tape de la bouffe :cri: , l'est à l'ouest ce chien :))
je suis pas sur que ça marche mais j'ai pas envi de prendre le risque de le brusquer alors qu'il va super bien chercher et qu'il revient bien à moi c'est jusqu'il me donne pas très bien donc ça me plait pas, surtout au GE le jour OU il aura un rapport à me faire au noir :/ :cri: :))
SG44 Posté le Ce jour 13:48
en 2025 ??! :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;)
:T :P Possible que là je chasserai plus si ça continue comme ça :cri: :cri: :triste: :/ :))
Même beaucoup avant :cri:
t'es retourné à pigeons ?
yes :D chez Top :D
Rien du tout le jeudi bon on es pas resté longtemps:D
Rom le dimanche même endroit :D
très belle chasse :/ :cri: :cri: :triste: :))
tout compte fait je vais plutot demander à rom de venir t'aurais pas son num :cri: :fou: :)) :))
il attire le gibier c'est cool de l'avoir avec soi :D :C par contre faut tirer plus vite que lui sinon ça sert à rien :))
tu lui confisques ses douilles :))
je vais lui enlever ses percuteurs sinon :D
fin à l'ouverture, il a été magnanime : il laissait tirer d'abord :fou:
Première sortie hier.
Très sec... pfff.
Airelle a été malheureusement égale à elle-même. Chassant par intermittence, et plutôt en mode zero qu'en mode un. :T
On va voir la suite, mais j'espère qu'elle s'y mettra, sinon la saison risque d'être longue... longue... :P
On a vu 5 lièvres en une heure le matin. RAS l'après-midi, mais 25°C et de la poussière.
saluté ;)
sortie d'environ 5 heures en territoire normand pour nous hier mais tout ceci au sec !!!!!!!!! (pas de photos, j'avais fait le pari qu'il pleuvrait , ben ouais la normandie quoi :))
Pas de plumes, snif :P du coup pas d'arret pour atlas (ca va te faire plaisir falcor :cri: :)) ;) )
mais il s'est bien comporté et a gentiment rapporté un jeannot...
sinon territoire sympa (on y retournera voir la mordorée :D ) et y avait du poil jeannots, rouquins, et biquettes of course :cri: .
bon le rouquin normand est fourbe et rapide :G :cri: :)) :))
a plus
a +