Tien c'est gratuit Gege ;)
Vue imprimable
Tien c'est gratuit Gege ;)
ben attend tiuit vas te l'envoyer ,c'est notre nouveau messager :fou: :fou: :fou:
je péche sur gouville (cote ouest) et barneville.
ta trouver gégé
bon aller les ptits loups moi je vais me pieuter. boulot demain :G
boujou ;)
En une phrase: "tant que ceux qui geulent le plus fort seront persuadés d'avoir raison, je ne vois pas le bien fondé d'un dialogue"
bon ben c'est toi qui sait ,moi aussi je vais me coucher ! :fou:
Bein faut bien palier aux lacunes desfois ;) comme quoi je respecte les positions divergeantes des mienne :)) :)) :))
bonne nuit a toi :) :) :)
oui Lionel titi ma donner ;) le miens sur mes favoris ne C connecter plus :triste: bien reçu tiuit ;)
bon va me coucher mamy lé colere A+
Bon retablissement Gege@+ ;)
Merci ;)
mé itou
Allez oust au pieux :)) :)) :))
salu les manchot
Gégé t'as un mail ;)
;) Salut PapyMo! Comment ça va? Apparemment, c'était tendu sur HV hier soir! :/ :))
;) Et toi, Matt le Tueur, t'es toujours là? Ta banquière t'as pas réduit en bouillie? :))
:T Bon, personne répond! A plus tard alors... :fou: :)) :C
Salut papy :D j'ai vu MMe lavar.. à la DDA et elle ma parlé d'une asso pour le piégage ;) car je lui est dit que mon pere va 3 fois par semaine relever ses cages et à coté de cela les terrains qui appartienent à nos amis du G..... :G :G :G OU les rats prolifèrent et ils ne font rien :triste: :triste: :triste: :triste: comme d'hab elle en a parler a son chef ;) ;) ;) ;)
salu nan la bankiére je lé bien déguster sur son buro les 2 patte en l air :)) :)) :))
putin une belle brune en plus avec un cul........ ;) :D :D
mais bon réston sur terre :)) :))
tu fabules mon ptit matt, ta banquiere c'set dans tes reves quelle passe sous le bureau :)) :fou: :)) SOL :))
ui je croi ossi tu véra dan la tone toi ossi jéspére ke je te prendrai pa pour elle ptdrrrrr :)) :)) :))
hum.... at'es vert la! par contre fait gaffe qu'on te tombe pas dessus avec doudou, car tu va prendre cher :)) :cri: :)) :G :D
:)) :)) putin ui men fou yora valentin :)) :)) jvé boufé bye :cri:
Bonjour a tous . alors la manif hier a Cherbourg qu'a t-elle donné? Je n'ai pas suivi les infos. merci
bonsoir le 50 :fou: alors tout le monde est mort a la manif, ou quoi? Vous avez pris un coup de karcher par sarko peut etre!!! :)) :fou: :)) ;)
salut raveno61 et virgil, donc pour la manif de cherbourg cela c'est bien passé , avec les assos de seine maritime, marne , ardenne, gironde, calvados ect...........et un représentant de l'ANCGE......................reçu pdt plus d'1 heure pas le bras droit de Mr SARKOSY , et rencontre trés constructive.......................au moins une avancée, en espérant que cela est le début d'une nouvelle concertation , et demandons a tous de rester trés trés mobilisés... :fou: :fou: :fou:
nuit d'observation
22/03/2008 19:56:18
Autres
Proposition de vente
j'aimerais savoir si quelqu'un aimerai m'inviter à faire une nuit dans un gabion pour observer les oiseaux migrateurs. Je suis ouverte à toutes propositions (célibataire).
pour toi litorne junior :)) :)) :)) :))
gabion Postée le 23/03/2008
Autres - Demande de location
j'ai envie de passer une nuit en compagnie de plein de gros calibres dans un gabion confortable.
--------------------------------------------------------------------------------
avec une annonce comme celle la litorne tu va passé une sacrée nuit
mdr doudou ce prends pour un travelot :fou: :fou: :fou:
:D Salut à tout le 50 et Joyeuses Pâques à tous! :fou: Et que tout ceux qui sont partis avec les cloches pensent à revenir....! ;) :)) :C
Salut Litrone;Fait gafe quand même avec Sarko,il donne avec le bras droit et reprend avec le bras........... gauche :triste: :triste: :triste:
doudou, tu branles quoi?.... vu le temps qu'il fait encore aujourd'hui, je pense que c'est bien compromis pour tes coincs :G De plus j'ai plus de batterie sur mon portable :G
salut à tous
virgil,as tu fait la marée? ca caillé.
vivement les beaux jours.
au fait,si qq uns peu envoyer un mail à la hutte virtuelle pour que je change de speudo,moi je n'y arrive pas,ca marche pas.
d'avance merci
j avais pas vu ton message sur l'autre post virgil. je t'ai donc laissé un message sur ton portable. et je t'attend depuis 2 heures... :)) :)) :G :G :G
non on verra ça plus tard, quand ils seront tous morts... :T :T :cri: :cri:
je veux bien envoyer un mail à jérome pour lui dire de te changer de pseudo lgng. ;) :D
mais à une conditon. :/
c'est moi qui choisis le nouveau... :D :D :)) :)) :))
salut le 50
salut ginette :D
ginette aime pas les 62... laisse tomber... ;) :D :D
te vraiment un sale garcon :G