je le connaissait pas comme ca quand meme !! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je le connaissait pas comme ca quand meme !! :)) :)) :)) :))
:C :C :C :C :)) :)) :)) :))
faut attendre que ca pele bien pour que l on se fasse une nuit ensemble, c est une vrai chochotte :)) :))
Purée oui, que ton verre de flotte gèle aux créneaux (Du vécu) !! :C :C :)) :))
doupi t'y vas ce soir :/ :cri: :cri:
c est preferable de prendre du coca, ca gele pas ce truc la :C ;)
Je me tâte, un truc de malade ... ! :/ :))
c est que t as peur de dezobé doupi ? :/ :)) :))
te tates pas :D
Jte maile Bastien !
Pour le dézobage, t'inquiètes pas vieille fripouille, généralement, je retombe bien sur mes pattes ! ;)
chuis pas au taf doupi, pas de mail :triste: :triste:
appele moi :C :C :D :)
Trottoir ! :/ :))
Ta boîte privée, vieux bousin ! :))
[url]benedicte.f@wanadoo.fr[/url] ;)
un p'tit clin d'oeil à tt le 1-7! :fou: ;)
Montrez leur les gars qui est le premier département de chasse au GE de France :)) :)) :)) ;) ;)
moi me casse au maroc! j'vai les voir arriver :cri: :cri: :cri: :cri: :P :)) :))
ooooooooouuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiisssssssss :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D soir !! ;)
soir les filles
salut tete de pioche :cri: :cri: :)) ;) ;)
ca va alain
et face de meuil
et jean luc vas a la tonne ca beboule on te les laisse on bosse mdr
salu :cri: :cri: lululululululu :cri: :cri: :cri: du 17 :)) :)) ;) ;)
lulu17 Posté le Ce soir 21:18
Inscrit le 15/03/2007
et jean luc vas a la tonne ca beboule on te les laisse on bosse mdr
remu pas le couteau stp :T :T
je peut pas y aller ce weekend je bosse :T :T
bien lulu !! ;) déja débauché jean luc !! :/ encore un fonctionnaire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :G :)) :)) :))
:)) :)) moi j'y vais le 13 , ça porte bonheur !!! :/ :/ :/ :/ :/ il parait !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C
a c est bon on va se gaver ce we trop bien ;un beau passage de grive depuis dimanche c est bon ca arrive
alain85 Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 02/12/2005
bien lulu !! déja débauché jean luc !! encore un fonctionnaire !!
et toi tete de neud a 5h cet aprem tu ete a la maison ke moi je bosser encore :cri: :cri:
se seras passer le 13 alain attend OUprepare toi pour a partir du 17,18 et ca pendant 3;4 jours
a 10h , j'étais rentré !! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: cause intempérie !!!!! :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 02/12/2005
a 10h , j'étais rentré !! cause intempérie !!!!!
et c'est toi ki me traite de fonctionnaire :/ :/ :)) :))
et tu es mauvaise langue , d'habitude il est 17 h 15 !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C :D
avce we un vrai arrivage de mion et le reste
1 week end sur deux lulu !! ;) ;) c'est le contrat !! :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
alain tu sais dé foie je regrette de ne pas etre rester simple ouvrier :cri: :cri: :)) :))
c est vrai jean luc ya des contraintes d etre patron mais bon vs prenais les jours que vs voulez quand vs avez des ouvrier vs les patrons
je m'en doute jean luc !! ;) ;) faut essayer pour voir !! ;) au faite lulu , tu as reussi a te débarraser de tes herbes dans la mare !!! :/
lulu17 Posté le Ce soir 21:31
Inscrit le 15/03/2007
c est vrai jean luc ya des contraintes d etre patron mais bon vs prenais les jours que vs voulez quand vs avez des ouvrier vs les patrons
erreur moi je bosse tous les jours avec les gars :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) malheureux de lulu , ne dit jamais ça des patrons !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est tellement vrai !!! :D :D :D