euro s
sa doit ètre identique a eurolion
Vue imprimable
euro s
sa doit ètre identique a eurolion
es que tu peu te renseigner et m'envoyer un mail si sa ne te dérange pas.... car moi et l'anglais..... :cri:
Je viens de regarder pour les 2 et il n'y en a pas¨Peut-être chez Briley.
ok bon ben sinon c'est pas grave....se sont des choses a quoi l'on ne pensse pas forcement au moment dacheter un fusil....domage...
bon aller bone soirée yv.......je file me mèttre a l'horizontale tasser la laine :fou:!
merci quand mème pour le renseignement
C'est des chokes interieurs?Tu devrai essayer de voir si tes chokes vont sur un beretta et vice versa.Je passe chez PC samedi,si tu veux on peut faire un essai.
ok pas de problème....t'auras cas me faire s'avoir vers qu'elle heure tu va chez pierrot....et pour répondre a ta question se sont bien des choques intérieurs
Dans l'aprés-midi. :)
Yves, je dois en commander un, va falloir voir ça si t'as pas déjà passe commande. Un ww pour bereta.
salut tous le monde,quels sont les avantages de ces chokes?J'ai un berretta AL391 non acier,es-se que ça peut me permettre de tirer de l'acier?Aprés j'avais lu que la gerbe est beaucoup plus régulière....
pd lebulb :D .;
bastien j'aurais ton estomac :D
le bulbe pd :D
puis toi je me servirais de ta tiniasse pour éponger le surplus du dévidoir de bastien....puis d'ailleurs....vous ètes des grosses tanches et je vous fuck
Salut,Siffleur tu peux tirer de l'acier avec un al 391 en demi choke surtout s'il est chambré en 76.Je tire des nitro steel dans un vieux Breda qui à + de 30 ans et éprouvé 1200 bars.
A bon??moi qui tiré que des spheros!! :cri: Bon en même temps,j'en tire pas beaucoup.Mais dis moi c'est quoi les avantages de ces chokes car je suis intérréssé pourenprendre 1 :fou:
Et le prix :fou:
ledub
tu fais des progrès en anglais
salouté les vachettes folles! :)) :C :C :fou:
tu parle d'un progrés guit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :)) :))
je le travaille je le travaille.....d'ailleur je suis sur se week je vais encore bien le parler...... :)) .....
par contre pattou a ton age on t'as déja dit que se n'étais pas prudent de trénner sur la HV a 0h50...
si tu continue comme sa on va ètre obligé de te couché juste après plus belle la vie et ta tisanne....
PC40 : jolie travaux........ :D
p)uis bonne vacances min pattou :fou:
Si qd mm, matelot......
surtout qu'il y avait même l'accent
ptite question est ce normal qu'il y ai autan de colvert sur mon lac 160 et pas du tout de sarcelles souchet..
??????????
Salut les gars,ce matin à la tonne 6cv posés et hier 1 seul,à 1 mètre prés il était posé sur les chenilles de la pelle :fou: :fou:
attention siffleur : si tu tires la ca va riccocher : baisse la tete avant de tirer :))
:)) :)) Le pire c'est qu'en arrivant il faisait ses plumes et en repartant il dormait comme un gros cochon :fou: :fou: .Dis moi Rémy,j'ai lu que tu voulais te commander un choke mais par rapport à quel qualité? :/ On peut tirer des grosse charges acier par rapport à ça,en sachant que mon fusil est chambré 76.
salut
ca permet d'améliorer la gerbe et la portée avec les grosses acier. mais je suis pas sur de l'utilité sur ta marre car pour tirer pres je le déconseille. il groupe trop ;)
si c'est pour tirer loin, c'est le top du top ;)
petit salut à tous.....en ce moment c'est préparation palombière :fou: car suite à la tempête klaus de cet hiver y a du boulot pour tout remettre en état :T
côté canard t'inquiète pas de trop jérémy y a pas bcp de sauvagine sur le secteur en ce moment mais ça va pas tarder................ ;)
vu les premières sh, ainsi que quelques limicoles :)
bonnes fêtes d'Orthez à tous!!!!!!! :))
Orthez.... Tu plaisante Phil... Je suis en se moment au coeur d un grand cru tyrosser... Et cet parti pour un week de foli avec de chouette festivités... Vu comment demarre la soirée la journée de dimanche s' annonce de toute beauté... Pour moi hier une douzaine de vano et une dizaine de chevalier aboyeur de posée
Siffleur
Pour améliorer la gerbe, demande à Ledub.... C'est son domaine :surtout sur les vaneaux
:)) :)) hahahaha guit..... :)) :))
je vais tenter de contourner tes écrit très faiblement argumenté comme le ferais ton amis deufydak...
Le meilleur des emploi d'un embout ww c'est en tirant de l'acier comme munition de substitution.....hors.....je n'utilise que très rarement cette munition car le fusil dans lequel ses cartouches sont introduites est éprouvé a plus de 1200 BAR et je n'es pas peur de tirer des grosse douille magnum 51gr!
Puis quand j'attrape un vanno, je n'envois pas forcement de grosse gerbe....un plomb dans l'aile suffit! :))
alors guit.....au plaisir de te lire pour la suite
Mat
méfie des grosses douilles surtout si tu chasses avec un cocker
le dub je t'appelle lundi pour un renseignement,car je me doute que ce wend avec tyrosse c'est pas la peine :)) :))
salut pierre ;)
Salut Tonneur
De retour dans la république des Landes ????
tu peu apeler tonneur....les explosif sont en place mais je n'es pas encore apuyer sur le détonateur
[B]salut les branles pignes[/B] ... :))
salut
de retour touriste ? :/
p' tain les landais ont du mal à se lever ce matin, ils ont fait Tyrosse et ont les cheveux qui leur rentrent dans la tête. ;)
Non non pas tous Abie :)) Pour moi ce matin,toujours les memes CV et 1 cul blanc :fou: et un gros brouillard sur l'Adour.