Quelque bete isolé peut etre,pour moi dpm sans hutte....a l'ancienne,arrivé vers 4h00,on vera
Vue imprimable
Quelque bete isolé peut etre,pour moi dpm sans hutte....a l'ancienne,arrivé vers 4h00,on vera
Secteur sangatte plage
:cri: De plus en plus pourri le dimanche :cri:
http://www.dailymotion.com/video/xbf8z6_huttes-de-chasse-la-reconstruction_newsundefined
Si quelqu un arrive a mettre le lien c est un ptit reportage sur le reclassement des huttes du platier(debut des travaux) ;)
Merci pour le lien courte, je viens de regarder.... cool pour nos collègues chasseurs :C :C .
Effectivement! on a le mérite d'avoir un président qui ne baisse jamais les bras!!! merci président.
En espérant que vous repartirez pour un nouveau mandat !!! :) :) :)
J'ai reçu le mail également... plus long à la détente que courte :fou:
C est clair bravo a tous et super pour les gars :D :D :D Pour le mandat prochain ce sera a l assemblée generale qu il faudra faire part de notre satisfaction ;)
Sous réserve qu'il se représente! et je l'espère
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bin alors on est pas dans la M....... :triste:
Sur ce ....Je vous souhaite une bonne soirée a tous :fou:
ok a toi aussi :G
Bonne soirée courte
rep59 Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 26/06/2007
pincha
Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 22/02/2006
OU entre les deux
je pense plutôt cette option
le gros des troupes avec la neige lundi Ou mardi
non, non, ça va être pour toi vendredi ET samedi, va falloir négocier avec Madame
Madame sera là samedi :C :C
normalement :/ :/ :/ si défection je passerai un coup de fil OU 2 :fou:
laissez vos portables branchés on sait jamais !!
mon ami rep qui pense à moi le lundi!!!! :C :C :C :C :C :)) je savais que c'était un ami!!!! :)) :)) :)) :))
Je vais recharger le téléphone pincha :C :C :C :)) :)) :)) :C :C :C
je me demande pourquoi depuis 3 jours, je répète à ma femme.... t'a vu chérie, je ne suis allé qu'une fois à la hutte depuis 1 mois.... étrange non? :)) :)) :)) :))
c'était mardi dernier ruddy??? :/ :/ :cri: :)) :))
pincha
Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 22/02/2006
rep59 Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 26/06/2007
pincha
Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 22/02/2006
OU entre les deux
je pense plutôt cette option
le gros des troupes avec la neige lundi Ou mardi
non, non, ça va être pour toi vendredi ET samedi, va falloir négocier avec Madame
Madame sera là samedi
normalement si défection je passerai un coup de fil OU 2
laissez vos portables branchés on sait jamais !!
wwwahhhhhhh, il déconne son tel, il arrive jamais à me joindre par vent d'est :cri: :cri: :cri:
wép guignette ;) ;)
rep :/ :/ :/
tu vas encore :G critiquer les canards que je rate au dévol la nuit :cri: :cri: :cri: :cri:
et avec ce vent là :C :C
il va y avoir des occas, ils vont remonter contre la hutte :)) :)) :))
fallait bien choisir le jour avec ta dame ruddy quand méme... :C :C :fou: c'est ce qu'on appelle soit une bonne vision ou un bol de.... :cri: :cri: :)) ok,je sors! :)
faudra sortir avec les épuisettes :)) :)) :))
j'ai eu peur de casser les guignettes pincha lundi matin,faut me comprendre aussi! :cri: :)) :fou:
Guignette, j'y étais aussi le mois d'avant début novembre :C :C :C .
disons que j'avais peu de risque de me tromper.. après tous ces vents de merdes cumulés :)) :)) :))
j'avais déjà entendu des trucs foireux, mais là tu arraches le sac guignette :)) :)) :)) :))
pourtant elle décolle lourdement!!! :/ :/ :/ mais bon c'est mon 1er loupé cette saison aprés 1 morillon mémorable du coté de calais tiens mais celui là au vol! :cri: :)) ;)
invite le plus guignette ;)
il se fout OU de la gueule de son invité OU de son hote :cri: :cri: :cri: :cri:
je ne te jette pas la pierre Guignette :)) :)) :fou:
ben là c'est lui qui invité!!! :)) :))
je te l ai dit ;)
:T :T :T il s en fout :/ :/ :/ :cri: :cri:
cet histoire de nette rousse,j'en est entendu un souffle.... :/ il à fait du social si j'ai bien compris!!!! :cri: :)) :)) :))
oui il est intéréssé le tchulé :)) :)) :))
ah non pincha,jpensais que c'était un loupé.... :cri: :)) :)) j'ai confondu alors!!! :D
si les vents sont favorables..
ça déboulera plus vite que vous ne le croyez... :triste:
nous sommes mardi...
jeudi et vendredi ne seront pas à louper...
une migration de fait rapidement. l'hexagone peut être traversé sans pose par les zonzons...départ la péninsule scandinave arrivée en espagne sans se poser...
pour les oincs...neige sans gel...
pose en pature innondée...
je ne veux pas être défaitiste... :T
arti
bonjour à tous :D
à voir :fou: :))
On va en revenir à nos vieux discours... pour le savoir... faut y être :)
Et puis... cela sera forcément plus intéressant que les sales vents d'ouest que l'on viens d'avoir! :fou:
oui pi on y croira un minimum :)) :))
Nuit du 08 au 09
Vent de sud-ouest à sud
Passes pierres: 03 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Siffleurs, sarcelles
Ca monte doucement en puissance...... :)) ;)