sa dois pas être facile le surf casting !!! :/
Vue imprimable
sa dois pas être facile le surf casting !!! :/
bbk :C
niro si tu cherche quelqu'un fais signe :) suis a poil la saison qui arrive ;)
Ch'niroka, si il ressemeble son cousin, il dois toudis être a la hutte :fou: :fou: :fou:
salut ludo ecoute malheuresement pour toi je suis pas seul j ai mon equipe et il me lache pas :fou: d une semelle ;) je pourait te faire plaisir en t invitant une nuit OU 2 ;) :fou:
ahhhhhhhhhhh vous m'avez manqué :fou: bonsoir tout le monde :C :C
Salut la team, a nous aussi boulanger :D :D
salut la boulange les vacance bien passais le temp pas fameux bon cea est commenca :fou: :fou: :fou:
Ca yé c'est finis les vacances va falloir rattraper le temps perdu maintenant ;)
nico tu peux me telephoner car je ne peux pas t envoyer un mail :fou: :fou: :fou:
putin,c'est dur de reprendre le chemin du taf :T sus pas gramin bronzé :cri: j'ai pas core lu les pages arriéres,j'espére que tout le monde va bien ;)
yooooo min calou!!!,
ben oui dur dur min pov tiot pére :/ :/ :/ :/ :cri:
on a pas pu se voir,, pas eu le temp,, et pas eu l'occase de sortir la mobylette avec le temp pourri!!! :/ :/ :/
dimanche matin je viens te voir... ;)
ben ouais,pensais te voir ;) po grave,a dimanche :fou:
invité par josé :C passé une bonne soirée :cri: je lui ai fait un trou dans sa cave :)) :)) :))
Prepare toi a passer ta nuit sur le tropic t'es en retard d'aux moins 40 pages y'a du tuf :)) :)) :))
Salut, la compagnie reprend de l'empleure :C :C
Alors boulanger t'a essayer la robe de cuir (leo ferre)
bin ,non :)) :)) c'est pas core le printemps :fou: ca joue,ou je me fais vieux :cri:
en tout cas zen :C moments savoureux de ne rien faire ;)
la belle vie en faite
pas besoin d"aller a marakech :)) se lever a l'heure qu'on veut,s'habiller comme un romano :cri:
pis s'occuper de ses coincs,une clope;et réver de ce qu'on va faire pour la prochaine saison :C
tiens le retour de la boulange alors les vacances pas trop dur ;)
nickel ;) din min trou :D j'avais pris le flingo :)) puis les pigeons venaient bouffer le blé de mes coincs,confiants :cri: je me suis sorti la vielle pensée qui m' abstient de toute véléités
<qu'est ce tu vas en foutre
du coup calmos :D
suis allé voir le grand étang a conchil,il y avait bien 120 milouins,des siffleurs,que je voyais partir au gagnage le soir,tout sifflant (une centaine) des sarcelles et morillons
et un couple de cendrées qui ont l'air de se plaire dans le secteur
J'ai était y faire un petit tour aussi hier aprés midi ;)
salut jean jean as tu une adresse mail :/ ;) j ai quelque chose a te demandé :fou:
Euh... oui c'est " jeanjean0105@live.fr" ;)
envoyé ;)
salut la compagnie alors les vacances la boulange tu as fait un peut le lezard non de se temp que tu as eu pas beaucoup de soleil :fou: :fou: :fou:
nico tu veut me telephoner a se numeros je suis dans mes parcs toust la journee n 0676714595 merci :fou: :fou: :fou:
Bonjour à tous, alors Pascal content de retrouver son pétrin ? et ses copains ! pourtant on est bien dans le marquenterre de ce temps la ...
Eh Pascal ne te fais pas de souci pour la cave elle peut encore subir quelques assauts de ta part ;)
yo tertous :D ca y est ,j'ai de la farine plein les mains :cri: :))
ava bien josé?bientot le grand gala ;)
salut siffleur :D déja en pleine repro :C
josé ;) la prochaine fois,c'est moi qui régale :)) :))
Ca va Pascal les réservations arrivent toujours ça sera probablement mon meilleur coup depuis des années, le week-end prochain je dois faire danser Mémère à Doullens pendant 2 jours dur dur avec mes kgs en trop je vais souffrir, heureusement qu'il faut sortir pour fumer ça me fera des coupures !! sinon la recherche n'est pas simple dans les bonnes ils s'accrochent les bétails mais bon un huttier ça fait aussi un infarctus alors tout espoir n'est pas perdu !! on est vache hein ? :G
Avé les authistes :C
Comment il vont ? :))
tes déja levé jeanjean :)) bonjours les authistes :))
la boulange pas trop dur la reprise la petite gaulle matinal fini tout ça :))
Pièces : 2
Surface : 12 000 m2
dispos tours de hutte dans marais de brutelles (80) nuits du L/M M/J J/V D/L proche hable d ault mare 7000 m² tableau varie plus de renseignements UNIQUEMENT par telephone au 02.35.93.22.06 de 18 a 21 heures
Loyer mensuel : 450 €
Code postal : 80510
Bonjour, suite desistement loue nuit du dimanche au lundi sur etangt de 1hectare et demie ne gele pas hutte pour 4personnes attache au va et vient,cage ou au poid avec appelant fournieou les vautre au choix
Bobi tu connais Brutelles ? quand tu y tues une sarcelle au Hable ils font le PMA !!!!!!!!!
josé non je connais pas c'est pas mon secteur ;)