c'est po normal qu'elles ne pondent pas peu étre a cause de la méteo ou elle t'on vue regarder dans les nids des fois rien que le fait de rentrer dans le parc et ils arrétent tout
Vue imprimable
c'est po normal qu'elles ne pondent pas peu étre a cause de la méteo ou elle t'on vue regarder dans les nids des fois rien que le fait de rentrer dans le parc et ils arrétent tout
une canne si elle prépare son nid c'est qu'elle va pondre
miglar sa peut étre mais bon les coin sont ché moi et c est un parc a ciel ouvert que j ai et on est 5 a la maison + les 2chien ki passe constament contre les parc et moi sa ne géne pas :)
t'inquiète pas les SH pure commence juste si elles ont le cul bas s'est que ça ne va pas tarder ;)
certaine canne peuvent étre génée et d'autre non
oui miglar ;)
j'ai déja eu une canne siffleur avec le cul qui trainé par terre et elle a pondue 2 mois aprés pourquoi..............
elle est peut être obèse j'en ais une qui et dans ce cas a longueur d'année
non non c'est pas de l'obésité je pense que suis trop curieux a allé voir les nid tout le temps et certaine canne se bloque.......cette année je vais moins faire mon boubourse et on fera
et on fera
t'es alsacien :)) :))
:)) oups verra nan jsuis du 62 mais vatigué :)) :)) :)) je sais se qui me reste a faire ................................................................................bonne nuit les gars :cri: :cri: :cri:
bonne nuit a toi aussi
miglar va si ke une fois les voir les nids par jour OU le matin OU le soir :fou:
slt les TDC :) :))
Bon ben la semaine commence sous un temps de brin :cri: :cri: ,espérons que çà s'arrange pour le reste de la semaine ;)
miglar Posté le Hier 22:52
Inscrit le 10/02/2008
une canne si elle prépare son nid c'est qu'elle va pondre
pas forçément,j'ai vu des canes faire un nid et ne jamais pondre :cri: :cri: ,tout comme des canes avoir le gros cul et ne jamais pondre non plus ;)
moi aussi je t'ai vu avec le gros cul blondinet, t'as pondu quand meme et c'était pas beau à voir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :))