Ben oui tu peux! :DSuis encore la!
Vue imprimable
Ben oui tu peux! :DSuis encore la!
[QUOTE=kanfois-nath;1559844]yoooo les gaziers,,,,journée à pigeons avec min steph pis min fifi, tjrs pas mal de pigeons,,,quelques uns n'iront pas voir ech'drisseux du 17:C
pis encore "des geais":))[/QUOTE]
tu parles d'un barrage il en passe déjà ici puis on vous connais 4 palombes 25 cartouches:D
salut les gaziers
je confirme , les bleus sont en route:C
mais c'est très calme pour l'instant, qq petites bandes entre 8 et 9 h et fini .
observation de passereaux en qtée plus importante.
bon sinon encore zob samedi, malgré le vent qui s'est levé de n/o à partir de 0h30
mais avant, il en est tombé de l'eau:cri:
pas de mouvement encore chez nous en coincs, ça n'a pas tiré.
heureusement, j'ai intercepté quelques oiseaux bleus:D
yoooo les gaziers!!!
salut cobra, nous par contre pas vu de bandes en migrations du tout,,que du sedentaire!!;)
Aloha! Hé hé hé hé :C
[QUOTE=arnault;1559884]Aloha! Hé hé hé hé :C[/QUOTE] putain que ca fait du bien! Raaaahhhh
Regardes à tes créneau toi! Ça force je l entend d ici:))
Rahhh la rafale à l automatique n est pas morte...!:C
ho hop hop aloha chés défourailleux ed'moukes!!!:D
[QUOTE=arnault;1559887]Rahhh la rafale à l automatique n est pas morte...!:C[/QUOTE]
t'a mingé du cassoulet.???????:))
Hello la Baie:D
hello jacks!! comment vas?
[QUOTE=arnault;1559887]Rahhh la rafale à l automatique n est pas morte...!:C[/QUOTE]
Tous ça pour une sarcelle.............mdr
Salut les gaziers
Nono T en forme!
Mais c l'heure ou tu te lève ou tu Vas couché?
[QUOTE=BEBERT80;1559893]hello jacks!! comment vas?[/QUOTE]
ça va bien Bebert;)salut cobra
aloha la baie.
apres moult tergiversations j'y suis pas allé...
qqchose me dit que j'aurais mieux fait....
Good morning la baie:DVin dious, sont matinaux ché kauves:))Sinon belle journée hier à pigeons avec min boucher, bien mangé chu ragout d'sudistes:CEt le top du top, Liliane en grande forme qui nous a fait monter le tableau;)
[QUOTE=dufphi;1559899]Good morning la baie:DVin dious, sont matinaux ché kauves:))Sinon belle journée hier à pigeons avec min boucher, bien mangé chu ragout d'sudistes:CEt le top du top, Liliane en grande forme qui nous a fait monter le tableau;)[/QUOTE]
y'a que le tableau qu'elle t'a fait monter phiphi?
hello chez défourailleux d'eul baie!!!!!!:fou:
[QUOTE=DG;1559900]y'a que le tableau qu'elle t'a fait monter phiphi?[/QUOTE]
Rhhooo David, t'as tout faux;)T'aurai mieux fait d'aller à l'hutte cette nuit:))
alors ché anesthésieurs,,,,,,,, cha a donner quoi ? brouillard,OU pas? cha revole ce matin apparement (pour les grosses)........
ola min fifi , alors ce boudin ed'chipal.......:))
à mouéééééééééééééé ch'drisseu.....:D
[QUOTE=dufphi;1559899]Good morning la baie
Vin dious, sont matinaux ché kauves
Sinon belle journée hier à pigeons avec min boucher, bien mangé chu ragout d'sudistes
Et le top du top, Liliane en grande forme qui nous a fait monter le tableau
[/QUOTE]
yes min fifi, on a encore bien rigolé, on a gazé chu steph...pris entre 2 feux le pauvre,,y n'a pas reussi à tué un pigeon, pis il a même annulé s'nuit d'hutte!!!:))
et la liliane qui nous met la patée...elle a mis le bout droit, si j'ose dire!!!:C
saloutas les chats foin :D
je crois po mouéééééééééééééééé, chuis po un ch'drisseux :D
les échos sont bons a priori, des petits, des moyens et des gros (ses):D
ça sent l'holocoste cynégétique tout cha pour mercredi :))
ps: po touche a mes bleues vin di dioussssssss !
[QUOTE=bastien17;1559912]saloutas les chats foin :D
je crois po mouéééééééééééééééé, chuis po un ch'drisseux :D
les échos sont bons a priori, des petits, des moyens et des gros (ses)
ça sent l'holocoste cynégétique tout cha pour mercredi
ps: po touche a mes bleues vin di dioussssssss ![/QUOTE]
rhaaaa je crois que je vais y retourner!!rien que pour t'embeter!!:))
Yoo min bebert, j'ai fait bredouille vendredi soir:cri:, mais j'avouais quand même une belle pose dans la mare, à la broche ça devrait pas être mauvais un jeune comme ça:C
je t'autorise à y retourner début novembre maintenant :D
ché ch'bleues sont a mouéééééééééééééééééé pendant 1 ch'mois :C:D
aloha la baie:D bon de retour, pas de brouillard et des braaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à la arel en pleine forme:D:C:))
Pour sûr min boucher, ch'pauvre stéphane il a morflé:))
[QUOTE=bastien17;1559915]je t'autorise à y retourner début novembre maintenant :D
ché ch'bleues sont a mouéééééééééééééééééé pendant 1 ch'mois :C:D[/QUOTE]
Je crois bien que c'est toi qui va être bleu pendant un mois:))
[QUOTE=kanfois-nath;1559911]yes min fifi, on a encore bien rigolé, on a gazé chu steph...pris entre 2 feux le pauvre,,y n'a pas reussi à tué un pigeon, pis il a même annulé s'nuit d'hutte!!!:))
et la liliane qui nous met la patée...elle a mis le bout droit, si j'ose dire!!!:C[/QUOTE]salut la baie:Dj espere que steph na pas annule:cri:
[QUOTE=niroca;1559921]salut la baie:Dj espere que steph na pas annule:cri:[/QUOTE]
salut olive,, ben il etait pô motivé...il a peur être changé d'avis;;je sais pas fiu...;)
un billet pour mercredi:D
tu dis cho pour me faire plaisir tchot doigt!!:))
rohhhhh est ce bien me connaître qu'écrire ça!:))
cheto de l'ironie fumier d'lapin!!:))
bon allez tchusssss,,,la guerre aux bleus dech'drisseux!!:D
Ola les gaziers, un petit mot vite fait avant de prendre une douche et de reprendre le boulot, beh Stéph, il a fait des heureux cette nuit:D,( deux petits jeunes) et pour nous ,nuit sympathique, je ne dirai que ça!!:)
binjour bon bah un bon tio wk avec du gibier belle tiote volé de pnard les zevla ché mangeux d enon ché sur si teu dort toute el nuit ba tu fait comme ché trois singes te vois rien et tu entend point mais teu dort bien :C
Hello chés déboyauteux!
ppouuuaaaahhh qué nuit!!! BRRAAOUUMMM BAAOUUMMM BOUUMMMMM:C ça faisait longtemps que j'avais pas vécu une nuit d'octobre comme celle là, ça a franchement bien tapé, je saurais même pas estimé le nombre de coups, en tous cas oignes et pnards pour nous avec des bordées rythmées pour le plaisir des oreilles de ch'guide:)) l'a voulu nous perdre hier en arrivant avec ses chemins tortueux, mais on était bien présents pas de doutes lol
belle nuit en résumé, ça fait plaizzz:D