chourdé parle pas de hutteau un gars devait me faire découvrir sa mais.......il a du migré avec ché coincs :)) :)) :))
Vue imprimable
chourdé parle pas de hutteau un gars devait me faire découvrir sa mais.......il a du migré avec ché coincs :)) :)) :))
merci les cuisines schmitt! :)) :)) :)) :))
j'ay ai refilé 12 blettes hier!
il est motivé l'betail :)) :)) :)) il va se faire un paquet sur l'arrivage!!!
jc se met a la hutte! :)) :)) :)) :)) :))
C'est magique rom !!!! tu sens tous tiot la nuit entouré des bruits de la baie :C :C :C :C :C
je recherche des roues de mobylette!
je repete!!!
je recherche des roues de mobylette! :)) :)) :)) :))
qui veut venir avec moi dans un college armé d'une clé a molette! :)) :)) :)) 103 spx jante alu!
et hop!
a moi la baie! :C :C :C :C
demande a francois DG :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
DG je crois j ai ce qu il te faut ;)
DG Posté le Ce soir 21:38
On pourrait mettre nath sur le coup : plus discretos , pas de casse :D :D :D :D :D
j'ai plus qu'a customiser la remorque pour trimballer la bete jusqu'a la baie, j'ai une petite bagagere ca va etre light!!! :cri:
mais j'y arriverai!
manquerais pu que tu es ta pose de grises au hutteau :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ah le hutteau , ça serait un truc qui me botterai bien :) :) , mais expérience zéro dans ce domaine :triste: et dire qu 'en 18 ans de permis je cours encore aprés ma premiere pie , oy n'a qui vont ce foutre de mi :fou: :fou:
je te redis quoi demain DG ;) par contre je veux une nuit de hutteau :)) :))
c normal rom
;)
je n'ai pas d'experience au hutteau en dur je n'allais qu'a la bache, mais je pense que je devrais me debouiller! :C
pdb Posté le Ce soir 21:50
ben moi se fut mon premier gibier :C :)) mais je cours encore aprés ma premiere oie :cri: :cri:
j ai vais braquer ch' collegien demain matin sa sin l'roue de 103 sp sa :)) :)) :))