bon david , 2 novices sur les sables , et aux innocents les mains pleines :fou: :fou: :)) :))
seul souci qu'il y aura : a quelle équipe attribuer les points en cas de dézobage :fou:
Vue imprimable
bon david , 2 novices sur les sables , et aux innocents les mains pleines :fou: :fou: :)) :))
seul souci qu'il y aura : a quelle équipe attribuer les points en cas de dézobage :fou:
ce qui m'embete c'est que je pourrai pas aller la ou j'allais avec la bache
car je me vois pas descendre au bassin de chasse avec le chariot :cri: :cri: :cri: :cri:
le mieux c'est que t'aille en reconnaissance avant ........tu peux toujour descendre au pierre et vacances :fou:
y faudrait peut etre aussi que je traine un peu plus sur les sables pour les pies ,toujour un probleme de temps :cri:
oui faudra changer de chemin, mais j'adore aller devant l'avant du nord.
la maye c pas mon truc!
donc ca sera plus sur le port du crotoy.
chouchou, je t'enverrai en espion :)) :)) :)) pour reperer un brilant :C
surtout qui y en avait de belles grappes cet apm :C :C :C :C d'ailleurs on va tenté quelque chose demain matin avec arnault ;)
au fait , la mer a pas trop poussé ce midi , parceque ca soufflé sec à l'heure de pleine mer :/
chutttttt chourdé parking secret :)) :)) :)) :)) DG va se faire accoster par une petite hollandaise tous droit sortis du pierre et vacances :)) :)) :)) :))
j'ai repéré quelque endroit bien sympa en baie sud :C :C par contre au niveau de l'accès c'est vraiment la misère :triste: :triste: :triste:
bon va falloir qu ej'aille en reperage!
c'est qd meme un truc de cotier ca!!! :))
En accés DG le mieux pour l'avant du Crotoy c'est au pierre et vacances tu es pile poil en face des premieres herbes ;) :fou:
oui mais faut passer le chenal du port
?
et on peut rester jusqu'à quel coef à la limite sables/herbus 92 ?, 93 sans vent
Si tu y vas par morte eaux pas de soucis DG c'est pour sa que j'aime bien aller en reperage ....Tu devrais trouver un passage.
le mieux est que t'en parles a arnault
ben l'ideal serait de faire une sortie en duo, en se mettant a 200 m l'un de l'autre...ca devrait pouvoir se caler ca!
C'est prevu depuis trés longtemps deja Mais faut vraiment avoir le temps
Mais pour une premiere fois c'est ce qui y a de mieux je pense
Ya bien longtemps que je n'y suis pas aller et en ce moment je pense que tu aurais plus de chances qu'a la hutte ;)