[QUOTE=kanfois-nath;1560040]bon ben t'as pu qu'à choper moman!!!:))[/QUOTE]
oui si ELLE veut :D :))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1560040]bon ben t'as pu qu'à choper moman!!!:))[/QUOTE]
oui si ELLE veut :D :))
a sa.....
sa peu l'faire :C
moman....viens ICHIIIIIII, j'ai besoin de toi en urgence
:))
en tout cas, sa "pu" le oigne et de la cendrées pour ce soir ;)
ce soir la guerre...
demain soir, restera chés fievreux...
mercredi soir...ben restera rien:cri:comme d'hab...:))
bienvenu au club min tio francoué!!
Slt, nuit sympa, pas la guerre, dormi que 30 mn, et aprés la journée de boulot est trés difficile.
ça c'était une nuit de hutte comme je les aime: gibier avec montée anormale, il fallait réagir et ça a payé. ça c'est le plus beau de notre passion: réagir et modifier son attelage et ensuite ça pose.
Que bordel quand même, on avait du retour d'Est, et pas trop de vent favorable au dessus de la france, ça ne devait pas souffler mais ça a soufflé, et il y a eu du gibier. Les retours d'Est c'est du brin;)
[QUOTE=Sidnam;1560081]Slt, nuit sympa, pas la guerre, dormi que 30 mn, et aprés la journée de boulot est trés difficile.
ça c'était une nuit de hutte comme je les aime: gibier avec montée anormale, il fallait réagir et ça a payé. ça c'est le plus beau de notre passion: réagir et modifier son attelage et ensuite ça pose.
Que bordel quand même, on avait du retour d'Est, et pas trop de vent favorable au dessus de la france, ça ne devait pas souffler mais ça a soufflé, et il y a eu du gibier. Les retours d'Est c'est du brin;)[/QUOTE]
Réagir comment? Trop de cri, pas assez, arrivée de gibier différente...? C' est intéressant comme sujet!
salut, vu une belle bande de cendrées 50aine au dessus d'Amiens Nord, et direction Nord perdu dans la bruine...
Bon retour du taf, et finalement ça va, j'avoue Sidnam que je me suis reposé un peu plus que toi cette nuit car c'était difficile de dormir où il fallait le faire le soir jusqu'à 1h00 du mat, aprés les choses sérieuses ont commençées. Enfin nuit sympathique.;)
yoooo les gaziers,,,,seance boudin noir ce matin!!!:cri::))
Salut Kanfois et la baie:fou:
Que d'eau........ que d'eau............toute la nuit bon pour le marais tout çà et les canards
binjour boudin puré compote hummmmmmm kanfois c est un vrai regal attend mi
[QUOTE=kanfois-nath;1560117]yoooo les gaziers,,,,seance boudin noir ce matin!!![/QUOTE]
p.....n tu z'aura fait mariner chés chipals............!!!!:))
aloha la baie , de l'eau de l'eau de l'eau manque que ch'ricard!!!:D
Good morning la baie:DD'après mes espions, beaucoup moins de braouuuummmm cette nuit;)
[QUOTE=kanfois-nath;1560117]yoooo les gaziers,,,,seance boudin noir ce matin!!!:cri::))[/QUOTE]
Hop Hop min boucher, tu rajouteras un kg à la commande:C, j'avouais oublier de commander le mien:))
[QUOTE=bougnous;1560119]Salut Kanfois et la baie:fou:
Que d'eau........ que d'eau............toute la nuit bon pour le marais tout çà et les canards[/QUOTE]
salut bougnous et kortal...yes bcp bcp d'eau, ça va blanchir!!!:C
[QUOTE=dufphi;1560124]Hop Hop min boucher, tu rajouteras un kg à la commande:C, j'avouais oublier de commander le mien:))[/QUOTE]
becot min fifi, ça cuit là, je rajoute ta commande!!!oléééé, cha va pouire le boudin din t'n'usine fiu!!:C
aloha la baie !!! Bien dormi !! :)) :))
Salut la baie ;) bien dormi toujours pas d'eau pour nous :T
Hop hop bien le bonjour à min ricou,min chou,min françois,min fifi,min bibi,ch' kortal;)
Bon passer vite fait hier soir sur la route de Noyelles,chés renclotures prennent de l' allure:C.
Pour revenir à la nuit de dimanche,c'est marrant la baie d' authie n' a po tiré autant que la baie de somme,parfois on a du mal à tout saisir.
François je ne t' oublie po min fiu mais débordé en ce moment mais ça ne saurait tarder;)
Bécots min flo, suis d'accord avec toi:DYoo min tiot ricou, je propose que tu te reconvertisse dans l'élevage de mulards au lieu de sauvagines:))Pis en plus, on aurait des beaux confits et d'excellents fois gras:C
saloutas satanas :D
petit arrivage chez nous ce matin, les éclaireurs surement, z'en mettent un temps pour descendre vin di diousssssss :D
[QUOTE=dufphi;1560137]Bécots min flo, suis d'accord avec toi:DYoo min tiot ricou, je propose que tu te reconvertisse dans l'élevage de mulards au lieu de sauvaginesPis en plus, on aurait des beaux confits et d'excellents fois gras:C[/QUOTE]
Rahhhhhhhhhhhhh min fifi ça c'est po une mauvaise idée:C
Avec des maquards comme nous,y pourrait rouler en Porsche le ricou:D
[QUOTE=bastien17;1560138]saloutas satanas :D
petit arrivage chez nous ce matin, les éclaireurs surement, z'en mettent un temps pour descendre vin di diousssssss :D[/QUOTE]
Salouté touééééééééé le ch' tio drisseux du seventeen,on a coupé les lumières cette nuit:D
Du coup y voient moins bien:))
tu crois que tu pourrais m'appeler ch'mannequin :D
pd:D
salut mes gazieros:Dbon ben plus calme surtout au marais ..mais bon ya moyen de moyenné:fou:
min francois demain avant d attacher baillone chez 2 chipeau dans le parc ils chantent si bien:))
[QUOTE=dufphi;1560137]Bécots min flo, suis d'accord avec toiYoo min tiot ricou, je propose que tu te reconvertisse dans l'élevage de mulards au lieu de sauvagines:))Pis en plus, on aurait des beaux confits et d'excellents fois gras[/QUOTE]
Tu t'aventure dans un sujet délicat :G comment te dire .............
nan rien :D
bécots quand même min fifi ;)
[QUOTE=chcamarade80;1560139]Rahhhhhhhhhhhhh min fifi ça c'est po une mauvaise idée:C
Avec des maquards comme nous,y pourrait rouler en Porsche le ricou:D[/QUOTE]
Toi au lieu de suivre le fifi a dire des conneries tu ferais mieux de m'envoyer de la pluie .......j'ai fais la danse indienne mais j'ai du louper la chorégraphie parce que je suis en t-shirt et là je vais tondre
Salut Olive;)
Le temps que je dise bonjour à ch' drisseu au tél:D
Bon y a des chanceux qui ont stoppé de la cocote eul nuit ci:C
Ricou change de danse,akate un fusil pour percer les nuaches:cri:
salut les gaziers.
Flo, à la cote les cocottes?
Belle tiote nuit encore par chez nous à l'cote.
[QUOTE=jmax;1560153]salut les gaziers.
Belle tiote nuit encore par chez nous à l'cote.[/QUOTE]
Salut min kawick;)
Non tio dans la vallée mais apparemment plutôt du à la chance qu' à un gros déboulage,m' enfin ça se prends quand même:D
Pour ce que tu m' as demandé min fiu,me suis renseigné mais c'est du négatif tio.
oki dak fiu. C'est normalement trouvé pour ça.
Beau départ de cendrée hier en journée, et du coup vu le temps d'hier soir cha aurait pu sentir bon à zoas. Mais on est que le 10/10 quand même...
Des réscapés d' hier OU ça a continué son bonhomme de chemin?
Chez nous temps bouché à mort jusque 1 h du mat environ,après un peu miu mais pas le top;)
[QUOTE=chcamarade80;1560152]Salut Olive;)
Le temps que je dise bonjour à ch' drisseu au tél
Bon y a des chanceux qui ont stoppé de la cocote eul nuit ci:C
Ricou change de danse,akate un fusil pour percer les nuaches:cri:[/QUOTE]salut min flo ca va tireux de pilet ocre:))
Avec le temps que l' on avait hier après midi et en début de nuit,ça a du stoppé quelque part mais OU?????
Apparemment en charentes,pas vu ni entendu de zonz,d' après grosquick:D
justement le temps bouché ça aurait pu faire banzai à zonzon...
Pour la charente: bien fait. Fist them all
[QUOTE=jmax;1560153]salut les gaziers.
Belle tiote nuit encore par chez nous à l'cote.[/QUOTE] salut jmax :Ddes news des carogne!!!
[QUOTE=niroca;1560160]salut min flo ca va tireux de pilet ocre:))[/QUOTE]
Pi j' ai du bieu milouin bien ocre aussi ( mâle et femelle :/::D).
Mais j' ai po mis la tof;)
[QUOTE=jmax;1560162]justement le temps bouché ça aurait pu faire banzai à zonzon...
Pour la charente: bien fait. Fist them all[/QUOTE]
C'était un temps révé si elles étaient parties mais ya po eu de banzai;)
On ne comprendra jamais tout avec ces bieux migrateurs:C