Hello, tout l'monde;)bon ben première verlée de la saison, fallait bien que ça arrive. Pas grave, demain, on remet ça:D
Vue imprimable
Hello, tout l'monde;)bon ben première verlée de la saison, fallait bien que ça arrive. Pas grave, demain, on remet ça:D
En effet un tio mollet de vent bien placé:C
Mais bon c'est loin dimanche
Passe du passeraux et choucas à bloc, vanneau et pigeon.
De même en Baie ce matin;)mais pas à bloc
et ce sont que des enchainements de dépression pour dimanche soir...
[QUOTE=LARUCHE;1560244]Hello, tout l'monde;)bon ben première verlée de la saison, fallait bien que ça arrive. Pas grave, demain, on remet ça:D[/QUOTE]
Salut Seb, bonne moyenne,mi je n' ai au moins 10 de verlées:cri:
Mais là c'est parti :D
salut seb
fallait que ça arrive;)
elle est pas sévère au moins:fou:
Faut pas épiloguer , qui ira verra !:))
[QUOTE=jmax;1560243]j'y crois un pneu, ça s'est bien dégagé depuis ce matin ici, ciel bleu. Passe du passeraux et choucas à bloc, vanneau et pigeon.
La nuit qui vient de passer était extrêmement sombre, je pense que ça peut etre un poil meilleur ce soir (notamment à l'intérieur). Pis ch'vent est coere pas trop mal placé, les pressions remontent un pneu sur benelux et allemagne... on sait jamais.[/QUOTE]
J' aime bien quand tu causes comme ça min fiu:C
Cha me réconforte:D
[QUOTE=DG;1560237]aloha les gaziers.
vous avez vu les prévisions de windguru pour dimanche!!!:/:[/QUOTE]
Salut les gaziers,
Pas d'emballage les gars... Ca n'est q'un Run d'un modèle.
Les autres modèles qui servent à la prévision vont pas forcément dans ce sens, aujourd'hui.
Sinon, pour l'explication, ce serai en fait, si ça devait arriver, le résultat de la descente d'une dépression depuis l'islande sur la baltique.
Sa trajectoire de déplacement d'ouest en est et notre position géographique ferait qu'on aurait une piaule de nordé:)qui viendrait pas de très haut...:fou: Mais bon, ça va encore bougé 15 fois avant que ce soit calé pour dimanche... Après, si ça reste comme ça, avec l'arrivée des gros coeff, bien sûr, on prends:C
[QUOTE=vince 80;1560250]Faut pas épiloguer , qui ira verra !:))[/QUOTE]
Ca c'est vrai ch' collègue:D
Ch' l'arel est chaud l' bétail:D
allez tchusssss
vais voir mes oiseaux:C et préparer mon plan d'attaque pour dimanche:))
Hé sinon, merci à tout ceusse qui z'ont apposé leur signure sul pétition pour la plage des pauv'gins de l'baie d'Canche;)
Salut ch' marco;)
Y fait bieu aussi sur la canche?
Pas de quoi fiu,c'est normal,tiens nous au courant de l' évolution des choses;)
Salut Flo,
Mitigé, ça c'est dégagé quand même par rapport à hier soir...
Là ça se couvre à nouveau... bon tio mollet d'zef par contre;)
[QUOTE=chcamarade80;1560253]Ca c'est vrai ch' collègue:D
Ch' l'arel est chaud l' bétail:D[/QUOTE]
Ouai chaud comme la braise, vraaaaaouuuuuum :)
Hop hop hop !!! rapasaille de coques .... Rien vu volé du tout .... M'enfin on tente sa chance quand même :C grace a chauve bien sympathique (merci à lui ) ;) Olive bien reçu tes messages , mais j'eto à coques .... Un lingot d'or pour mon sac a canards :D
Correction, l'ar qué du brin. Qué temps pourri d'puis 10 jours:cri::))
Fin, en même temps, ça va m'aider à n'en voir un tio peu d'plus dans les semaines à venir...:fou:
Bien le bonjour min Cobra:D, mouéé je dis que t'es téméraire et t'arriveras bien à poser du canard cette année:)):cri:
[QUOTE=chcamarade80;1560257]Pas de quoi fiu,c'est normal,tiens nous au courant de l' évolution des choses;)[/QUOTE]
J'y manquerai pas;) c'est mal barré quand meêm s't'affaire là:cri:
De rien Marc , c'est normal .... on est tous dans le même bateau .... Puis avec la creation du parc des 3 estuaires m'es idées qui va falloir etre sur la même longueur d'onde :cri:Vince t 'es à mouééééééééééé le 26 :D
Mets y deux fusées din sin sabatti,cha devrait faire bieu en doublée:D:)):cri:
En plus vous aurez le droit à ch' l' hélico du cross gris nez en prime:C
touéééééééééééééé aussi ch 'bobby t'es à mouééééééééééééééééééé :D :D Y 'es tu min copain ;) n'es question ?
[QUOTE=chourdé;1560264]De rien Marc , c'est normal .... on est tous dans le même bateau .... Puis avec la creation du parc des 3 estuaires m'es idées qui va falloir etre sur la même longueur d'onde :cri:Vince t 'es à mouééééééééééé le 26 :D[/QUOTE]
A qui le dis tu chourdé,
ça+ça+ça+ça+ça... bientôt faudra d'mendé l'autorisation et signé la feuille d'émargement juste pour prendre une photo d'loin de leur réserve ed brin.
Fin bon, j'vous dirais quoi.
Allé @+;)
Ché po grave Seb une tiote verlée, si c'est ta première ché po méchant:T, faut surtout pas que tu dérives comme Cobra sinon tu vas braire:cri::))
[QUOTE=Marc62180;1560258]Salut Flo,
Mitigé, ça c'est dégagé quand même par rapport à hier soir...
Là ça se couvre à nouveau... bon tio mollet d'zef par contre;)[/QUOTE]
Ici aussi min fiu,ça soufflote un peu ;)
Becot à ch ' colonel du pain bagnat aussi :C :C :C y va bien min fifi ;)
[QUOTE=chourdé;1560266]touéééééééééééééé aussi ch 'bobby t'es à mouééééééééééééééééééé :D Y 'es tu min copain ;) n'es question ?[/QUOTE]
T'inquiètes tio je le sais bien que chuis à touéééééééééééé:C
Is good tio;)
Chu colonel du pain bagnat...:))
Mdr chouchou:)):D
Yep tiot ;) Bon y 'a pas le feu .... on va s'organiser un tiot apero pour sa ;)
[QUOTE=chcamarade80;1560269]Ici aussi min fiu,ça soufflote un peu [/QUOTE]
Ce soir pis demain soir Ness;) L'es pas tout passé Dimanche non plus... Merlimont 25 coups (dont 5 à nous:D a foué du bien:))que du viu d'ailleurs)D/L, c'te nuit ché po, mais vu commin céto calme hier au soir, j'mettro po un gros billet su une belle nuit...
Bon allé, adé;)
[QUOTE=chourdé;1560274]Yep tiot ;) Bon y 'a pas le feu .... on va s'organiser un tiot apero pour sa ;)[/QUOTE]
Comme d' hab quoi:D;)
Bien sur min tiot :D Cha soufflote un poil aussi a Favieres city ;)
ch 'gael il a sa mououtte qui bouge au vent :D :D :)) :))
[QUOTE=chourdé;1560271]Becot à ch ' colonel du pain bagnat aussi :C y va bien min fifi ;)[/QUOTE]
Bécots min chouchou, j'ai une nouvelle recette, faudra que je te fasse goûter avec tiot zigue:C:))
hop pop pop les fifilles:D
si touéééééééééééééééééééééééééééééééé t'appartient à quelqu'un, c'est bien a mouééééééééééé en 1er :D 1ere chose....
si l'autre ch'pingouin de chouchou il a ppartient a quelqu'un, ben c'est a ch'mouééééééééééééééé également :D
ché comme cha et pi ché tout :C
tiot zigue :)) :)) mdr !!! Po de soucis min fifi ;)
[QUOTE=Marc62180;1560275]Ce soir pis demain soir Ness L'es pas tout passé Dimanche non plus... Merlimont 25 coups (dont 5 à nous:D a foué du bien)D/L, c'te nuit ché po, mais vu commin céto calme hier au soir, j'mettro po un gros billet su une belle nuit...
Bon allé, adé;)[/QUOTE]
La baie d' authie m' a paru calme aussi;)
Bon sinon sympa pour ti min fiu;)
[QUOTE=chourdé;1560279]ch 'gael il a sa mououtte qui bouge au vent :D :D :)) [/QUOTE]
Faudra y remette un peu de colle à s' mioumioute:))
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nono!!!!!!!!!!!!!!!!!:/:
Un tio zigue:/::)):))