-
Haloa à vous tous les gaziers ;)
En tout cas sage décision que de rester avec maman hier soir :D :C
Et à mon avis tant que les températures ne reviendront pas à la normale voir un peu en dessous,je crois qu' on verra pas grand chose malheureusement :T
-
:C :C :C les conditions meteo vont generer des bouchons enormes de canards au dessus de chez nous mais alors attention, quand ils vont rouvrir le peage, ca va etre terrible! :C :C :C
ro vingt dius, ca va etre la fete du slip girondin! :)) :))
-
Ouais c'est clair DG :C ,à mon avis première belle fenêtre qui va s' ouvrir avec des gelées faudra être sur le qui vive :D :C
-
-
le bec dans la vase! :C :C :C
symap les photos de ta cabane sur le post cococoulo! :C :C
elle a l'air immense! :/
-
Après un creux comme ça je pense que oui :D :C :C
Par contre faut faire gaffe à ch' dentier quand même :)) :)) :))
-
DG !! café d'ici une 1/2 heure ?
-
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:54
avé deux sucres siou plait :fou:
bonjour à flo au passage ;)
-
reunion a 10 h :cri: :cri: :cri:
viens plutot vers 11h
-
Oui David,elle est toute neuve c'est sa première saison ;)
Elle fait 3.5X 3 le maxi autorisé en baie je crois ;)
Intérieur parfait et beau petit coin que je découvre avec le collègue ;)
Vu le nombre de pièces prélevées,on peut dire qu' on s' en sort pas mal ;) mais enfin c'est po l' exctase quand même :cri:
Enfin il faut des oignes avec du temps de brin dans ce quartier :C
J'ai fait deux lundi avec du NE appuyé pour une nuit et pour l' autre faible,bah y a rien à faire,quasi pas un tir dans le quartier :T alors que sur l' avant et devant Saint Val ça tiroté ;)
-
11 h tu seras libre ? sûr ? j'ai psa envie de draguer tes collégues en t'attendant ou de me faire violer par myriam dasn le bibliobus :))
-
Salut Aurélien et mon Olive ;)
-
nord est c clair que c'est pas favorable pour toi, mais bon, c'est pas les vents dominants non plus!!! ;)
bon l echef me rappelle a l'ordre, cette fois, je file.
j'espere que ca sera fini a 11 h.
sinon je demande a mes nymphos de s'occuper de toi! :)) :))
-
Tout à fait David,c'est po les vents que l' on voit le plus souvent :cri: mais bon c'est rageant quand c'est comme ça,même po un récriage,rien,nada,désert de gobi :cri:
Bon sinon bon courage à toi pour le boulot ;)
-
bon , chès morillons y mijote en rillettes,,,,une idèe comme ça,,,,
bon celui qui passe dans lecoin ce soir,,, tchot apèro,,,tartine tiédies au four,,, et chès rillettes dessus,,, à devrait po êtremauvais,,, :D :D :D :C :C