Hop hop hop par içi !!! :D Qué nuit ! me vla requinquer :)) :)) :))
Vue imprimable
Hop hop hop par içi !!! :D Qué nuit ! me vla requinquer :)) :)) :))
Bien d'accord avec yann !! :D
[QUOTE=chourdé;1560627]Bien d'accord avec yann !! :D[/QUOTE]
Bon c fini la les longs kaveux:Dbecot chouchou
[QUOTE=chourdé;1560627]Bien d'accord avec yann !! :D[/QUOTE]
slt chourdé !!!!
[QUOTE=JGS 40;1560610]comme quelqu'un qui lit vos obs tous les jours et qui n'a toujours pas d'eau .[/QUOTE]
binjour mi vo te donner un truc pour faire dracher te fo eun 20e d invitées au moins 200 mergezes 200 saucisses une grande table dehors et un barbek geant la teu prevois une journee precise es la cheu drache toute el journee resulat :
1 te mange des saucisse toute el semaine
2 a la fin del semaine ché cheu kin qui les fini car tu navo mare d en manger
3 tu range tout trempé dans el garage
4 této trempé pi t attrape el grippe
5 tin kin des saucisse il navo mare aussi
6 heut marre a la pris d l eau mais ti te val couké avec un vent d est :)
Salut les gaziers,
Hé Beh . C'est parti pour une semaine d'abstinence, la prochaine chouchou sera à mouééé :C
aloha les gaziers, me rvla au taf apres une petite crise de canardite soldée par un bon gros zob des familles.
il en reste, j'ai entendu des coups, mais pas pour tous les secteurs!
bref ca passe, et moi je passe a travers!!!!:))
vivement les gros vents de brin tiens, on a moins d'espoirs!
reste a attendre le retour du guerrier des renclotures!
salut la baie :Dbon retour du sud OU les kauves ont encore frappe:))hé hé...mais bon la je fais relache je vais faire dodo maison:D
bon pour le guerrier des renclotures la!!!! ya pas bon:cri:mais ne t inquiete pas francois tonton olive va venir avec toi j en ai marre de te voir dans ces etat[SIZE=5] et ca va changer!!!!!:D[/SIZE]
[QUOTE=niroca;1560647]bon pour le guerrier des renclotures la!!!! ya pas bon:cri:mais ne t inquiete pas francois tonton olive va venir avec toi j en ai marre de te voir dans ces etat[SIZE=5] et ca va changer!!!!!:D[/SIZE][/QUOTE]Oliv SMS
y a pas bon?? l'a pas tué un garde en scaphandrier quand même?:/::cri: vas y niroca montres y a ch'boucher comment on décalamine du oigne par grapp ed'12:G
c'est vrai i n'a marre merde!!!!
un jeudi matin je voudrai lire des trucs comme euhhhhhh....."volée du soir j'entame la métamaorphose, une sarcelle passe en travers, mes yeux l'avait pas core vu qu'elle avait déja péqué deux douilles, à l'heure ou je vous parle il y a encore des morceux qui tombent:G"
bref que ça pue un peu la poudre et le sang coagulé, rrrraaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=chavatuer;1560650]y a pas bon?? l'a pas tué un garde en scaphandrier quand même?:/: vas y niroca montres y a ch'boucher comment on décalamine du oigne par grapp ed'12
c'est vrai i n'a marre merde!!!!
un jeudi matin je voudrai lire des trucs comme euhhhhhh....."volée du soir j'entame la métamaorphose, une sarcelle passe en travers, mes yeux l'avait pas core vu qu'elle avait déja péqué deux douilles, à l'heure ou je vous parle il y a encore des morceux qui tombent:G"
bref que ça pue un peu la poudre et le sang coagulé, rrrraaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]salut grand chauve des plaines du hable :Dbon il avait pas de scaphandrier donc le garde est core debout:))
lol, ça sera pour mercredi prochain alors:)) bon ça a encore tiré cette nuit olive?
oloa les gaziers,,,zob point barre,,une pose à 2h30, din ché blettes, po tiré!:cri:
veillé tte la nuit, zob qd même,,par contre hier soir gros arrivage de becassines, et ce matin gros debalage de la gen,te ailée,,sarcelles, oignes,,,,couette, ramiers, grives,,,magnifique à voir,,,:C
alors ché mi grave!!!
bon à plus, repas à livrer!!!;)
[QUOTE=chavatuer;1560652]lol, ça sera pour mercredi prochain alors:)) bon ça a encore tiré cette nuit olive?[/QUOTE]entendu une 40 de coups tres eparpille:fou:
Ola les gaziers, viens de finir ma tchiote sieste aprés ma nuit de boulot, prés a y aller au soir en espérant voir encore qq oiseaux:) ou pas:T
ola brave gens du nord :D
salut patou:Dchourde je t aurait un jour fumier de criniu:))ah ben non c est fait!!!!:))
Que dalle olive :D Mon sac à canards est pret a deboyauter !!! les saint jacques sont pretes aussi depart trés bientôt :C
Sinon à coques encore de belles boules de gib ;)
canard chourdé? en mig?
non de belles keudières de hénons pour ce soir jmax:D:))
je pars de suite alors.
:D
Siffloux et pilets .... Du con con les siffloux .... Les pilets des fraichement arrivés .... Beaucoup de sarcelles dans les herbus par contre ;) les restes je pense .... Mes collegues n'ont rien vu au pied de mer donc ???
bonjour amis huttier je vourais savoir si vous pouvez me donné un peut d'infos sur les hutte autour de la hutte delory a st valerie d'avance merci ;)
hop hop hop aloha chés évicérateurs ed'musqués,,,,,,,,,,,,,, bah oui ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permis ...................!!!!!!:D
quoi de mieux qu'un bon sudoué accompagné de bonne drache pour attaquer le week end.........:cri:
[QUOTE=BEBERT80;1560828]hop hop hop aloha chés évicérateurs ed'musqués,,,,,,,,,,,,,, bah oui ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permis ...................!!!!!!:D
quoi de mieux qu'un bon sudoué accompagné de bonne drache pour attaquer le week end.........:cri:[/QUOTE]
Salut Bebert;)
Goood morning la baie et bécots à ché deux kauves, à savoir, le meilleur guide del'baie ;)et le meilleur cuistot de la hot somme;)
Ché bizarre aujourd'hui, min boucher n'est pas le premier sur le forum, ché po normal:T
[QUOTE=dufphi;1560833]Goood morning la baie et bécots à ché deux kauves, à savoir, le meilleur guide del'baie et le meilleur cuistot de la hot somme[/QUOTE]
ça se voit que tu n'y connais rien en promenade et en cuisine :)) nan je déconne ...salut les kawicks ;)
je suis content today ......il pleut .....................2 mm depuis cette nuit ça drache dur chez nous hein :T :G pas pret de chasser
hop hop hop par içi !!!! :D de retour du nord ..... Soufflet bien retombé !!! une 15ene de coups jusque 23 h puis le vent bascule au sudouest et terminé ..... 3 poses de sh par 1 et 2 quand même :C derniere marée de coques de la semaine puis on va profiter un peu de sa dame et de son tiot :) je crois que la semaine à venir risque d'etre une semaine de marquage de points :))
salut la baie:Dben min jules se soir on va rester a nos maison ...on le savait apres jeudi que ca va etre la misere faut attendre une bonne remonter la c est tres bien aussi une ravalee pour relancer tout ca:fou:
[QUOTE=dufphi;1560834]Ché bizarre aujourd'hui, min boucher n'est pas le premier sur le forum, ché po normal:T[/QUOTE]
becot min fifi, ba suis malade tiot,,bronchite carabinée!!:cri:
yoooo les copains!:)
Salouté olive !!!! Rahhhhhhhhh min boucher :cri: infirmiere liliane au boulot !!! :))
[QUOTE=kanfois-nath;1560845]becot min fifi, ba suis malade tiot,,bronchite carabinée!!:cri:
yoooo les copains!:)[/QUOTE]je te l avait dit francois de pas rester au visee toute la nuit ta pas l habitude ta pris un coup de froid:))
alors min tiot mike le marais ca dit quoi:fou:
Faut te soigner min boucher, pis faut que Liliane te fasse des massages sur tin tiot coeur fragile;)
Yooo ch'marin d'favières pis ch'kauve qui m'a mis une tole hier:))
[QUOTE=dufphi;1560853]Yooo ch'marin d'favières pis ch'kauve qui m'a mis une tole hier:))[/QUOTE]salut min fifi:Dmais non min fifi tu vas te venger:))je le sent bien:))
[QUOTE=niroca;1560854]salut min fifi:Dmais non min fifi tu vas te venger:))je le sent bien[/QUOTE]
J'va déjà essayer de me venger ce week-end sur le gros gibier, direction Laon pour un week-end chasse avec les potes, retour du bestiau lundi matin:CFaut que je refasse ma provision de saucisses chevreuil et sanglier, je sent que min boucher va avoir du taf la semaine prochaine:))